microsoft va faire son propre antivirus

RAL BOL
Microsoft va faire son propre antivirus, pensez vous que vous serez mieux
protegé ou pensez -vous que la securité sera encore plus laxisme.
http://www.01net.com/article/221908.html

1 2 3 4
ppc
RAL BOL wrote:

Microsoft va faire son propre antivirus, pensez vous que vous serez mieux
protegé ou pensez -vous que la securité sera encore plus laxisme.
http://www.01net.com/article/221908.html

Oui, mais il pourrait ausse s'exterminer, cela

s'appelle "auto-inmunité" ;-)

ppc
Frederic Bezies wrote:

Microsoft va faire son propre antivirus, pensez vous que vous serez mieux
protegé ou pensez -vous que la securité sera encore plus laxisme.
http://www.01net.com/article/221908.html

Tiens, ils nous refont le coup du MSAV du dos 6.x ?

Pourquoi ma vessie est-elle en train de se vider sans que je puisse rien
y faire ? Et pourquoi ai-je des crampes à la cage thoracique à force de
rire ?

Parce que vous ne croyez qu'à vos fractales !

Misterjack
Salut !

Tiens, ils nous refont le coup du MSAV du dos 6.x ?

Ou du Win 3... (c pareil de toutes façons...)

Pourquoi ma vessie est-elle en train de se vider sans que je puisse rien
y faire ? Et pourquoi ai-je des crampes à la cage thoracique à force de
rire ?

Arrêtez de paler en public quand vous êtes dans cet état là ! C'est
contagieux !!! :-D

Amicalement,
--
Mister Jack (MJ)
Pour me répondre souriez et cliquez sur "Répondre".

Noshi
On Wed, 05 Nov 2003 21:22:56 +0100, Misterjack wrote:

Salut !

[...]

Si vous pouviez vous pisser dessus l'un sur l'autre en silence ... ca
ajouterais du calme a ce forum...

Amicalement,

Bav,
--
Noshi

Noshi
On Wed, 5 Nov 2003 21:41:39 +0100, Noshi wrote:

Amicalement,

Bav,

(Je me corrige ...)

Bien à vous,
--
Noshi
Mauvaise habitude changer habitude...

Gerard Membu
On Wed, 5 Nov 2003 20:57:55 +0100, "RAL BOL"
wrote:

Microsoft va faire son propre antivirus, pensez vous que vous serez mieux
protegé ou pensez -vous que la securité sera encore plus laxisme.
http://www.01net.com/article/221908.html

Plus laxiste et pourquoi donc ? Le meilleur antivirus ne vous mettra

pas à l'abri du dernier trou de sécurité de votre IE ou de votre OE...

Gecad était un éditeur réputé dans son domaine et il est vraisemblable
que l'association " Technologie Gecad / marketing Microsoft"
accouchera d'un produit grand public valable et largement diffusé

Si l'estampille Microsoft peut pousser une partie des 2/3 ( voir
l'article) des particuliers non protégés à le faire, cela ne sera pas
une mauvaise chose car moins de vers, virus et autres codes malicieux
transiteront par le net.

Il y également fort à parier que les concepteurs de virus mettront un
point d'honneur à inclure dans leurs programmes une routine
désactivant cet antivirus afin d'en prouver l'inefficacité ...

Le meilleur antivirus, c'est vous !!

Gérard

OL
"RAL BOL" avait prétendu :
Microsoft va faire son propre antivirus, pensez vous que vous serez mieux
protegé ou pensez -vous que la securité sera encore plus laxisme.
http://www.01net.com/article/221908.html

L'essai a déjà été fait voici quelques années, ca a tourné en boutade
;>))

Maintenant, qu'il fasse un AV moins cher, moins lourd, plus efficace
que les concurrents, on en reparlera.

Pour le moment, c'est du vaporware,

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jacques Volbrecht
On est pas dans la merde ;o))

JV
--
Pour me répondre en privé, enlevez le mot KILLER à mon adresse.

"RAL BOL" a écrit dans le message de
Microsoft va faire son propre antivirus, pensez vous que vous serez mieux
protegé ou pensez -vous que la securité sera encore plus laxisme.
http://www.01net.com/article/221908.html

Jacques Volbrecht
C'est quand même grâce à Cro$oft et ses trous de sécurité qu'on est en
pleine panade... Ils devraient mettre gratuitement à disposition leur
"antivirus" en plus des correctifs et patches...

JV
--
Pour me répondre en privé, enlevez le mot KILLER à mon adresse.

"OL" a écrit dans le message de
"RAL BOL" avait prétendu :