(mise à jour) Le Carnaval de Paris

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter ma dernière série de
photos.

Des photos en couleur du Carnaval de Paris,
de février 2007.

http://www.monochtomatique.com/carnaval07/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Emma
[...]

marche mieux avec

http://www.monochromatique.com/carnaval07/

:-))

Emma après le café, elle

Alain

Ghost-Rider
[...]

Tu as pris tes photos, soit en contre-plongée, soit au télé, ce qui
réduit ou élimine le fond parasite. En plus, tu a composé tes photos.
Le résultat est pas mal du tout. Difficile de faire mieux dans un tel
environnement.

Ghost Rider

Daniel Rocha
On 12 mar, 07:02, Emma wrote:
marche mieux avec
http://www.monochromatique.com/carnaval07/
:-))

Merci Emma ! :o)

Emma après le café, elle

Tu m'étonnes... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
On 12 mar, 10:29, Ghost-Rider wrote:
Tu as pris tes photos, soit en contre-plongée, soit au télé, ce qui
réduit ou élimine le fond parasite.

Oui, avec une grande ouverture... :)

En plus, tu a composé tes photos.

J'essaie ! :)

Le résultat est pas mal du tout. Difficile de faire mieux dans un tel
environnement.

Merci :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma
On 12 mar, 07:02, Emma wrote:
[...]

contre plongée, longues focales et cadrages serrés conviennent bien
mais emploi du flash sur quelques unes ?

J'ai aimé 18, 15, 25 dans l'ordre.
Il y en aurait eu d'autres mais à chaque fois quelque chose me retennait
de les retenir.

Je suis allée voir ou revoir certaines séries : celle de "il faut sauver
la recherche" étaient pas mal (moi, qd je dis pas mal, il faut
comprendre bien à très bien)

Emma

Alain

Ghost-Rider
On 12 mar, 10:29, Ghost-Rider wrote:

Le résultat est pas mal du tout. Difficile de faire mieux dans un tel
environnement.

Merci :)

De rien, les carnavals se suivent mais ne se ressemblent pas.

Ghost Rider

JPW
"Ghost-Rider" a écrit

De rien, les carnavals se suivent mais ne se ressemblent pas.

mooouuuuuuaaaaaarf !!!!!!!!

jpw

JPW
"Daniel Rocha" a écrit

http://www.monochromatique.com/carnaval07/

trop de cadrages en contre plongées et des couleurs assez bizzare
assez souvent

sinon une série plustot pas mal.

jpw

Daniel Rocha
Emma wrote:
J'ai aimé 18, 15, 25 dans l'ordre.
Il y en aurait eu d'autres mais à chaque fois quelque chose me
retennait de les retenir.

Merci pour ton tiercé gagnant ! :)

Je suis allée voir ou revoir certaines séries : celle de "il faut
sauver la recherche" étaient pas mal (moi, qd je dis pas mal, il faut
comprendre bien à très bien)

Et bien merci de ton passage ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
De rien, les carnavals se suivent mais ne se ressemblent pas.

C'est ça qui est bien ! :)