Mise à jour des cours des actions dans Money 2005 financiere

iquet
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

1 2 3 4 5
Francois-Gble
Le mercredi 3 juillet 2013 11:39:06 UTC+2, Jacquouille la Fripouille a éc rit :
"iquet" a �crit dans le message de groupe de discussion :
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus � jour ...

bonsoir à tous
helas je crois que nous sommes arrives au bout de money !
ce soir 4/7 plus de cours effectivement, hier qq uns de fonds du 2 voire du 3 juillet.
sur le site msn finances tout fonctionne, les cours des actions et des fond s sont à jour donc ce n'est pas une panne. cet arret ete n'est-ce pas pre vu mais ca ne nous arrange pas ! on rentre les cours manuellement en attend ant de trouver un substitut, peut etre "tous comptes faits" logiciel franca is d innomatix à l'adresse suivante mais jamais encore teste :
http://www.innomatix.com/logiciels-de-gestion-de-comptes/tous-comptes-faits -personnel/
on se tient au courant ...
bien cordialement
francois-grenoble
Jacquouille la Fripouille

:
[...]

__________________________________

Bonsoir François,
Ce qui est bizarre, c'est que les OPCVM se sont actualisées ce soir, avec
leurs 2 à 3 jours de décalage habituel, mais certaines aux 2 et 3 juillet,
donc après le fatidique 01/07 ...
ainsi que le Nikkei, qui est donc le seul indice représentatif à jour en
ligne.
Cela provient sans doute de bases de données différentes.
A tout hasard, mais sans grande conviction, j'ai adressé un mail
circonstancié à notre chère Louise.
Amicalement.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Mylene avait écrit le 03.07.2013 :
jav a pensé très fort :
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: kr0rfo$6va$

"iquet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou
quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Dernière mise à jour des valeurs au 01/07/13.
Depuis hier, plus rien ne se charge (Money 2004).
J'ai bien peur que ce que l'on craignait depuis 2 ans ait fini par arriver
... :-(

FU2 : microsoft.public.fr.money

A noter que les portefeuilles perso sur http://finances.fr.msn.com ont
été supprimés il y a peu.
La coïncidence est troublante.

En effet, les derniers cours mis à jour sont datés du 1/7/13 (Money 2005).
Mais je crois que ce genre d'incident sur quelques jours s'était déja
produit dans le passé, non?
Espérons que ce soit temporaire.

Chez moi aussi dernière mise à jour le 01/07 à 17h55

Si c'est la fin, je n'ai pas trouvé encore à ce jour d'équivalent tout au
moins un soft ayant aussi le même suivi titres :-(

Bonjour Mylène,
Oui, c'est bien le problème. Il y a eu plusieurs fils sur ce sujet et
il semble que personne n'ait pu dénicher LE logiciel capable de
remplacer money avec les MAJ automatiques des valeurs mobilières.
On se tient au courant et en attendant, ce sera saisie des valeurs à la
main.....grrrrrr

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kr4q3g$rd0$

On se tient au courant et en attendant, ce sera saisie des valeurs à la
main.....grrrrrr

J'ai ouvert aussi un fil dans le ponx, groupe informatique, pour avoir des
avis sur d'autres programmes.
A suivre.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Jacquouille la Fripouille a utilisé son clavier pour écrire :

OK, merci

--
Bonne journée.
jav
jav
Après mûre réflexion, Jacquouille la Fripouille a écrit :

[...]

Je viens de voir ça mais pourquoi avec Excel??? pour gérer tes valeurs
séparément de money?
Nous devrions quand même pouvoir trouver un nouveau soft qui gère tout
même si un peu moins convivial que money. Enfin j'espère.

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kr4reu$urk$

[...]

J'étais parti sur cette idée, mais ça peut être autre chose.
Mais avoir un seul logiciel comme Money qui gère à la fois les comptes et
les portefeuilles de titres, ça va être très dur à trouver.
Sans doute faudra-t-il un logiciel différent pour les portefeuilles de
titres...
François, dans ce fil a proposé "tout compte fait". J'ai regardé la démo,
mais autant ça m'a l'air pas mal pour les comptes, autant ça me parait
primaire pour les titres.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Francois-Gble
Ce qui est bizarre, c'est que les OPCVM se sont actualis�es ce so ir...
ainsi que le Nikkei, qui est donc le seul indice...

oui ce matin ca fonctionne : inikkei 5/7, autres indices 1/7, fonds 3/7 et 4/7, trackers et actions 1/7. curieux !
peux-tu JLF nous rappeler l'adresse msn finances mme louise ?
(sur ce forum les textes avec lettres avec accents, ou cedille etc sont il lisibles. j'ecris donc sans. ca vient de moi ?)

cordialement
francoi-gble
Jacquouille la Fripouille
[...]

Bonjour François,
Ce n'est pas Louise mais Pascal qui m'a répondu depuis :

Mais la réponse renvoie vers Answers ... qui n'a pas de NG dédié à Money.
Je cite :

" Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service MSN.
Je m'appelle Pascal et j'ai pris note de votre problème. Je regrette les
inconvénients que ceci ait pu causer.
Afin de résoudre votre problème, Microsoft a mis à votre disposition un
forum vous permettant de trouver la solution à votre problème ou si ce n'est
pas le cas de vous mettre en relation avec le service de support du
programme MSN concerné via l'option « Poser une question ».
Veuillez vous connecter sur notre forum d'aide http://answers.microsoft.com
pour résoudre votre problème.
Cordialement,
Pascal,
Service MSN. "

J'y ai quand même posé ma question. On verra :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-sync/money-les-cours-ne-se-mettent-plus-%C3%A0-jour/314e09db-d001-4f25-85db-1a722b2b75a0

Je viens de tester Money. Toujours pareil : les OPCVM et l'indice Nikkei se
mettent à jours, pas les actions ni obligations.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Francois-Gble
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-sync/money-les-cours-ne-se-mettent-plus-%C3%A0-jour/314e09db-d001-4f25-85db-1a722b2b75a0

merci JLF. on te laisse agir sur answers et nous dire ...
francois-gble
1 2 3 4 5