Mise à jour des cours des actions dans Money 2005 financiere

iquet
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

3 4 5 6 7
Mylene
Jacquouille la Fripouille a exposé le 24/07/2013 :

____________________________________

Bonsoir,
Je suis arrivé à bout de hle-ofx-quotes pour télécharger dans Money 2004
française les cours de yahoo.
Suis donc mes discussions avec Oceang et Cal Learner sur ce forum US :
http://social.microsoft.com/Forums/en-US/879477c2-54e3-487f-8d47-fcaa62180cd7/quote-servers-serving-microsoft-money-gone
Suis bien pas à pas le process donné par Oceang.
Astuce : dans cette appli, Yahoo donne les cours des actions françaises en
ajoutant .PA au code mnémo.
Exemple : Suez Environnt : SEV --> SEV.PA
Travaille sur une copie de ton fichier Money, car on tâtonne pas mal avant
d'y arriver, puis à ce que le fichier OFX se charge dans le "dummy account".
Bon courage et à plus.

Bonsoir,

j'ai toujours pas eue le temps de tester Gestfine, je lis vite fait les
forums quand même, j'avoue que tout ces "bidouillages" ne m'inspirent
pas beaucoup :')

J'ai vu que pour certains OPCVM les cours se mettaient à jour aussi
Jacquouille la Fripouille
"Mylene" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51f03d11$0$2223$

J'ai vu que pour certains OPCVM les cours se mettaient à jour aussi

Oui, la très grande majorité des OPCVM françaises (avec le code ISIN).
Pour l'instant, même avec un peu de bidouillage, je préfère rester avec
Money où j'ai près 14 ans d'écritures. (J'ai démarré avec Money 1998
qu'offrait le Crédit Lyonnais avec l'abonnement aux services en ligne... )

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Mylene
Dans son message précédent, Jacquouille la Fripouille a écrit :

[...]

Idem pour l'instant je suis toujours avec Money

:D pour ma part j'ai démarrée avec Quicken pendant plusieurs années
puis suite a pas mal de problèmes et plus de support France (tiens ca
me fait penser a un autre ça ) je suis passé a Money (que j'avais
testée aussi avec LCL) ça fait donc.....oui comme on vieillit ! j'ai
importé tous mes comptes quicken dans Money sans problème à l'époque en
01/1998

j'avais fait un peu d'archivage mais j'ai bien 15 ans passes
d'ecritures :-)
3 4 5 6 7