Mise à jour des cours des actions dans Money 2005 financiere

63 réponses
iquet
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

10 réponses

Geo
Bonjour à Francois-Gble qui nous a écrit :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-sync/money-les-cours-ne-se-mettent-plus-%C3%A0-jour/314e09db-d001-4f25-85db-1a722b2b75a0

merci JLF. on te laisse agir sur answers et nous dire ...
francois-gble

Ce serait bien de cliquer sur le "J'en ai également besoin", à côté du
chiffre en gros. Si ça peut aider à avoir une réponse...
Jacquouille la Fripouille
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à Francois-Gble qui nous a écrit :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-sync/money-les-cours-ne-se-mettent-plus-%C3%A0-jour/314e09db-d001-4f25-85db-1a722b2b75a0

merci JLF. on te laisse agir sur answers et nous dire ...
francois-gble

Ce serait bien de cliquer sur le "J'en ai également besoin", à côté du
chiffre en gros. Si ça peut aider à avoir une réponse...
______________________________________________

Merci pour cette précision que je ne connaissais pas, n'étant pas un habitué
d"answers.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Geo
On est à 6 !
Mylene
Le 05/07/2013, Geo a supposé :
On est à 6 !

ben vi j'ai cliqué dessus tout à l'heure :D
jav
Après mûre réflexion, Mylene a écrit :
Le 05/07/2013, Geo a supposé :
On est à 6 !

ben vi j'ai cliqué dessus tout à l'heure :D

+1

--
Bonne journée.
jav
Francois-Gble
Ce serait bien de cliquer sur le "J'en ai ᅵgalement besoin",...

c'est fait enfin je crois j'ai clique mais comme j'avais pas de compte j'en ai ouvert un et quand je suis revenu clique interdit donc ca doit etre bon ...
francois-gble
fpefpe
Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Le problème vient du changement du lien sur msn :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=
avant c'était la même chose mais sans x derrière "asp"

Le soucis c'est que cette URL est une redirection d'une d'autre URL présent dans un des fichiers de configuration de money

J'ai localisé le lien dans le fichier "invlink.xml"

Quote
http://g.msn.fr
2005_0196
iPage=qd&symbol=

Ca génère une URL : http://g.msn.fr/1MCFRFRREDIRECTORS/2005_0196 qui redirige vers l'URL servant à récupérer les cours

Pour que ça refonctionne, il faudrait que microsoft mette à jour la redirection
Geo
Bonjour

Nous sommes donc 9 à suivre ce forum :-)
Jacquouille la Fripouille
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Nous sommes donc 9 à suivre ce forum :-)
__________________________________

Et ça continue. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
lucifer
iquet a écrit le 03/07/2013 :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul
ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Bonjour

J'ai money 2002 version 10 sur un windows7 64bits et j'ai été confronté
à ce souci il y a quelques mois.
J'ai constaté un changement de l'url de mise à jour et je l'ai modifiée
en conséquence dans le registre et depuis ça se mets à jours meme
aujourd'hui j'ai des cotes qui datent du 4 juillet 2013.
Voici un copié collé du fichier REG que j'ai modifié, -ATTENTION- à
bien sauvegarder la clé de registre concernée avant toute modif au cas
où ça ne fonctionnerait pas. Bonne bidouille !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWow6432NodeMicrosoftInvestorStockQuotesQuoteServerURL]
"URL"="http://data.moneycentral.msn.com/Scripts/invisapi.dll/"

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail