Mise à jour des cours des actions dans Money 2005 financiere

iquet
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Jacquouille la Fripouille
"lucifer" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51d83283$0$2390$

iquet a écrit le 03/07/2013 :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Bonjour

J'ai money 2002 version 10 sur un windows7 64bits et j'ai été confronté
à ce souci il y a quelques mois.
J'ai constaté un changement de l'url de mise à jour et je l'ai modifiée
en conséquence dans le registre et depuis ça se mets à jours meme
aujourd'hui j'ai des cotes qui datent du 4 juillet 2013.
Voici un copié collé du fichier REG que j'ai modifié, -ATTENTION- à
bien sauvegarder la clé de registre concernée avant toute modif au cas
où ça ne fonctionnerait pas. Bonne bidouille !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWow6432NodeMicrosoftInvestorStockQuotesQuoteServerURL]
"URL"="http://data.moneycentral.msn.com/Scripts/invisapi.dll/"

Merci, mais ...
Pour Windows 2004 et Win7, je ne trouve pas cette clé ni son cheminement.
Des cotes du 04/07, j'en obtiens pour des OPCVM mais pas pour des actions ni
les indices (sauf le Nikkei).
En faisant un recherche dans la BR, je ne trouve même pas Investor.
Quid ???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
Transfert sur microsoft.public.fr.money.
____________________

iquet a écrit le 03/07/2013 :
[...]

Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail
lucifer
Jacquouille la Fripouille a écrit le 06/07/2013 :
Des cotes du 04/07, j'en obtiens pour des OPCVM mais pas pour des actions ni
les indices (sauf le Nikkei).

Effectivement OPCVM en date du 4/7 et actions seulement le 1/7, zut ma
modif de la BDR ne règle pas le souci du 1er juillet !

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail
Jacquouille la Fripouille
"lucifer" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51d97e3d$0$2306$

[...]

Il semblerait, en l'état actuel que la DLL invisapi.dll soit déficiente chez
msn.money.
La balle est dans le camp de Microsoft...
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-sync/money-les-cours-ne-se-mettent-plus-%C3%A0-jour/314e09db-d001-4f25-85db-1a722b2b75a0?page=1

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
loulyon

iquet a écrit le 03/07/2013 :
[...]

Personnellement je n'ai pas cette entrée dans la clé de registre.
Notamment pas de Investor....
Comment faire sachant que seuls les actions ne sont pas actualisées les
autres titres le sont bien.
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kr0rfo$6va$

Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou
quelqu'un à-t-il le même probleme ?

Microsoft clôt le débat sur answers et nous prie d'aller voir sur un autre
forum qui n'existe pas.
Question
Microsoft Money : les cours ne se mettent plus à jour

Réponse
Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum d’aide Microsoft.

Nous comprenons que vous ayez des problemes relatifs au produit Microsoft
Money, et nous allons tenter de résoudre ce problème avec vous.

Ce produit n'est pas supporté sur ce forum concernant Outlook.com. Afin de
trouver le support adequate concernant Money, merci de bien vouloir vous
rendre sur cette page web: Toute l'aide et tout le support technique dont
vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de Microsoft Money.

Pour toute autre demande merci de revenir vers nous.

Cordialement,

Charlie

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Geo
Bonjour

Microsoft clôt le débat sur answers et nous prie d'aller voir sur un autre forum qui
n'existe pas.

Ce n'est pas nouveau, hélas.
Il y a des forums très surveillés par MS, les intervenants ont
apparemment des objectifs de résultats.
Dès qu'une question est hors de leur compétence, ils l'évacuent sur
d'autres forums, souvent des forums grand public, donc avec des
bénévoles. En plus, ils comptabilisent ce transfert comme une bonne
réponse, ce qui est bon pour eux.
Pour Money, ils évacuent sur un site Money qui n'a rien d'un forum.
C'est vrai depuis la suppression des newsgroup.
Jacquouille la Fripouille
"Francois-Gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-sync/money-les-cours-ne-se-mettent-plus-%C3%A0-jour/314e09db-d001-4f25-85db-1a722b2b75a0

merci JLF. on te laisse agir sur answers et nous dire ...
francois-gble
_______________________________

Il n'y a rien à attendre de answers. Les modérateurs renvoient tous vers un
"support technique de Money" qui n'a plus que des réponses toutes faites sur
l'installation de Money, et qui ne comporte pas de forums.
J'en conclue que MS.fr n'en a plus rien à foutre des utilisateurs de Money
et qu'ils ne veulent pas payer leurs salariés pour ce logiciel. C'est
regrettable.
Pour l'instant, j'ai mes portefeuilles jour sur mes sites bancaires.
On peut aussi créer des portefeuilles virtuels gratuits sur plusieurs sites
financiers.
Pour le suivi des comptes bancaires, j'espère qu'on pourra continuer à
télécharger les fichiers OFX ou QIF dans Money.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

[...]

___________________

+1 Je viens d'en faire l'expérience :-(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
tarentina
Le mercredi 03 Juillet 2013 à 10:39 par iquet :
Bonjour,
Cette semaine les cours des actions ne se mettent plus à jour suis-je le
seul ou quelqu'un à-t-il le même probleme ?

idem pour moi le 3 juillet et pour une action c'est le 12 juillet ?