Mise a jour El Capitan

gilbert.olivier
Bonsoir

OS X 10.11.1 est disponible; un peu plus de 1go à charger quand même.

Double redemarrage, avec au deuxième une invitation à entrer le mot de
passe iCould pour le configurer s'y connecter (ce que je n'avais pas et
ne veux pas faire) même phrase un peu ambigue qu'à la première
installation. Pour l'instant c'est la seule surprise que je voi.

Pour ceux qui ont des problèmes avec Mail, dans les infos de la mise à
jour il est annoncé des corrections pour Mail.

--
Gilbert

2 3 4 5 6
romer
Aegidius wrote:

Le 22/10/2015 09:03, JiPaul a écrit :

> Quant à moi j'ai toujours des pbs avec l'AppStore : il ne me propose pas
> la 10.11.1 et si je lui demande explicitement quels màj il y a en
> cliquant sur le bouton, il m'affiche :
> L'opération n'a pas pu s'achever. (NSURLErrorDomain erreur -1012).
> Et j'ai toujours deux màj (iPhoto et XCode) qui n'ont pas voulu se
> faire: après avoir mis mon mot de passe, ça pédale dans la semoule sans
> rien télécharger.

Tu peux les tls sur le site Apple a rayon support... faut un peu chercher...

Il est chez MacUpdate qui doit d'ailleurs rediriger chez Apple.

--
A+
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mcpi9k.1ejq59h1i1m2bkN%, Bernd
wrote (écrivait) :

M.V. wrote:
> Hum... J'ai parfois du mal à suivre Aegidius avec ses abréviations.
> C'est comme son « tls » : il nous a toujours pas dit, il me semble,
> pourquoi il utilisait cette abréviation pour « téléchargement ».

DL serait-il plus clair :-)

tlchrgmnt ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez utiliser les phrases dans leur con-
texte avant de décharger sciemment.
michel.vauquois
Jean-Pierre Kuypers wrote:

> C'est comme son « tls »

c'est "Transport Layer Security", non ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security>

Cela s'emploie de plus en plus dans l'Internet.

Oui mais non... Quand Aegidius l'utilise, ce n'est pas du tout dans ce
sens-là ! Quand il utilise ces 3 lettres, c'est pour dire :
téléchargement.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Jean-Pierre Kuypers wrote:

tlchrgmnt ?

ou son complément : ééaee ?
--
Michel Vauquois
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mcpiu8.t3kit1rj29hkN%, M.V.
wrote (écrivait) :

> [...]
... Quand Aegidius [...] utilise ces 3 lettres, c'est pour dire :
téléchargement.

On voit tout de suite le rapport...

--
Jean-Pierre Kuypers
blanc
Bernd wrote:

Il est chez MacUpdate qui doit d'ailleurs rediriger chez Apple.

Pas de pbs, je saurais bien trouver ces logiciels, mais ce qui m'ennuie
le plus c'est l'erreur qui s'affiche chaque fois que je clique sur le
bouton "Mises à jour".

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
DV
JiPaul a écrit ceci :

- le premier m'a fait supprimer iPhoto (puis qu'il ne sert plus dans le
Cap) et ainsi je n'ai plus la demande de maj d'icelui !...

Il ne sert plus pour ceux qui n'en veulent plus ! Comme je n'aime pas
l'interface de Photos, j'utilise toujours iPhoto sous 10.11.

--
DV
blanc
JiPaul wrote:

En désespoir de cause, et comme mon trousseau avait une drôle de touche
depuis quelques jours, j'ai décidé de le réïnitialiser. Mais là, je vais
ouvrir un nouveau fil pour vous expliquer mes déboires...

C'est ici : <news:1mcpig6.18fnvj91mtfucrN%

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
M.V. wrote:

Jean-Pierre Kuypers wrote:

> tlchrgmnt ?

ou son complément : ééaee ?

té lèche !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
DV wrote:

Il ne sert plus pour ceux qui n'en veulent plus ! Comme je n'aime pas
l'interface de Photos, j'utilise toujours iPhoto sous 10.11.

Oui. Mais en fait comme je n'utilise pas iPhoto non plus, je l'ai laissé
faire/dire.