Mise à Jour Face DB: où en est-on?

109 réponses
derfnam
Bonjour à tou(tes)s,
Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?
Merci et bon weekend.
--
Manfred

10 réponses

benoit.sansspam
Pierre-Alain Dorange wrote:

A un moment ton image est probablement passé en 256 couleur, voir moins.
Pour les Faces il vaut mieux laisser en 16000 couleurs.

Elle devait être en millions :-/

Je la corrigerai pour une prochaine édition.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
jacques
Erwan David wrote:

Seuls ceux qui connaissent Jacques savent si le portrait du web est le
vrai, ou pas...

Et vlan ! :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
usenet
Erwan David wrote:

Seuls ceux qui connaissent Jacques savent si le portrait du web est le
vrai, ou pas...

Si c'est un barbu, il y a de forte chance pour que ce soit jacques :-)

--
Florian - http://www.entartometre.com
All truth passes through three stages. First, it is ridiculed.
Second, it is violently opposed. Third, it is accepted as being
self-evident - Arthur Schopenhauer
jacques
Florian wrote:

Si c'est un barbu, il y a de forte chance pour que ce soit jacques :-)

Mais je ne suis pas le seul barbu et peut être me suis-je ébrabé au fil
des ans...

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
blanc
Benoit wrote:

Elle devait être en millions :-/

Je la corrigerai pour une prochaine édition.

Ne touche à rien. J'y travaille :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
benoit.sansspam
JiPaul wrote:

> Je la corrigerai pour une prochaine édition.

Ne touche à rien. J'y travaille :-)

Vas-y bosse ! ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
derfnam
Benoit wrote:

JiPaul wrote:

> > Je la corrigerai pour une prochaine édition.
>
> Ne touche à rien. J'y travaille :-)

Vas-y bosse ! ;)

Vu le résultat, ça valait le coup d'attendre, non? Là, on voit très bien
la ressemblance de Benoit avec Roger Waters, et venant de moi, c'est un
compliment :-)
--
Manfred
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> JiPaul wrote:
>
> > > Je la corrigerai pour une prochaine édition.
> >
> > Ne touche à rien. J'y travaille :-)
>
> Vas-y bosse ! ;)

Vu le résultat, ça valait le coup d'attendre, non? Là, on voit très bien
la ressemblance de Benoit avec Roger Waters, et venant de moi, c'est un
compliment :-)

Sauf que question musique je ne suis pas au niveau de mon
image :-)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
derfnam
Benoit wrote:

>
> Vu le résultat, ça valait le coup d'attendre, non? Là, on voit très bien
> la ressemblance de Benoit avec Roger Waters, et venant de moi, c'est un
> compliment :-)

Sauf que question musique je ne suis pas au niveau de mon
image :-)

Un petit coup de GarageBand ;-)?
--
Manfred
Julien Salort
fleuger writes:

Oui, car je ne vois pas de x-face: dans l'entête de JiPaul

Je répond à partir de TB pour essai.

Tiens, là, Gnus m'affiche une fleur en couleur...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de new s ?