Mise à Jour Face DB: où en est-on?

derfnam
Bonjour à tou(tes)s,
Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?
Merci et bon weekend.
--
Manfred

Le Moustique
Le Moustique a écrit :

Oui, aussi, sauf qu'elle n'apparaît pas en couleur... contrairement à
celle de JiPaul.

Hum. Celle de JiPaul, en fait, ça doit être l'image générique de
Gravatar, base de données online...

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
OdarR wrote:

quel est le format de ces images ?

Ce sont des ressources cicn.
Les plus récentes sont en 96x96.
Sinon les autres sont (sauf exceptions ?) en 64x64.
Certaines sont en millions de couleurs, d'autres en 256 couleurs.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fleuger
Le Moustique a écrit :
Le Moustique a écrit :

Oui, aussi, sauf qu'elle n'apparaît pas en couleur... contrairement à
celle de JiPaul.

Hum. Celle de JiPaul, en fait, ça doit être l'image générique de
Gravatar, base de données online...

Oui, car je ne vois pas de x-face: dans l'entête de JiPaul

Je répond à partir de TB pour essai.

--
Gérard FLEUROT
Courriel :
Le Moustique
fleuger a écrit :
Oui, car je ne vois pas de x-face: dans l'entête de JiPaul

Je m'en suis aperçu parce que mes messages affichaient la même icôn e.
Une fois la gestion de Gravatar désactivée, l'icône a disparu.

Je répond à partir de TB pour essai.

Ca marche, je vois ton icône en couleur. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
listes2
JiPaul wrote:

Moi je suis content de voir enfin
la vraie tronche (car j'espère que c'est la vraie) d'Olivier.

C'est celle de fin juillet, mais j'ai changé la coiffure depuis. Pas
encore de photo, par contre...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
listes2
JiPaul wrote:

Je viens de mettre une nouvelle version de la base (3.4bis) dont la
seule différence par rapport à la 3.4 est que les deux trombines
d'Olivier sont dans deux fichiers alternatifs : faces_alt_1 et
faces_alt_2 (et elles sont désactivées dans le fichier principal.

Hé bé, quel succès :-)

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
listes2
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

tu la dit ... Je ne comprends pas comment on peut supporter d'utiliser
un soft avec indentation des messages ...

Moi itou.
Mais il y a eu un développement, à ma connaissance jamais abouti, d'un
MacSOUP "nouvelle génération" qui gérait la couleur, les PJ, ET
l'enfilades graphiques.
Je crois que Unison peut les afficher aussi, mais on n'a pas la
navigation aisée de MacSOUP, ce qui est dommage.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
gerald.coyot
Olivier Goldberg wrote:

JiPaul wrote:

> [...]
> d'Olivier sont dans deux fichiers alternatifs : faces_alt_1 et
> faces_alt_2 (et elles sont désactivées dans le fichier principal.

Tes amygdales vont mieux ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
JiPaul wrote:

Le Moustique wrote:

> Vu, on peut avoir une DB locale. Me reste à extraire les images de la
> base FacesDB, si c'est possible.

Oui, c'est possible. En faisant l'inverse du mode d'emploi que j'ai
donné :
- ouvrir la base avec ResEdit

Question bête, je suppose, mais comment fait-on pour utiliser ResEdit
sur un MacIntel qui ne gère plus l'environnement classique?
Merci pour le tuyau, s'il existe...
--
Manfred
listes2
Gérard Cojot wrote:

Tes amygdales vont mieux ?

Elles ne se portent pas mal, merci pour elles...