Mise à Jour Face DB: où en est-on?

derfnam
Bonjour à tou(tes)s,
Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?
Merci et bon weekend.
--
Manfred

7 8 9 10 11
Julien Salort
(JiPaul) writes:

Le seul qu'on puisse utiliser pour extraire les images de la base afin
de faire un catalogue HTML est amha : Rezilla.
En outre il permet même de faire un fichier contenant plusieurs
ressources cicn que GC saura ouvrir ensuite (pour convertir en jpeg).
J'ai d'ailleurs déjà extrait une trentaine d'image (soit 40 ave c les dix
que j'avais déjà) et ai fait un essai de page HTML.

Est-ce qu'il n'est pas possible de faire ça au terminal av ec
/usr/bin/DeRez ?

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
blanc
Julien Salort wrote:

Est-ce qu'il n'est pas possible de faire ça au terminal avec
/usr/bin/DeRez ?

C'est probablement possible. Je ne connaissais pas et n'ai pas essayé...
Mais l'extraction est maintenant terminée. (Presque) entièrement faite
avec Rezilla qui fonctionne pas mal du tout, avec l'aide de Manfred, du
Moustique et de Fleuger :-)
Vous allez bientôt pouvoir admirer le résultat...
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

[...]

En fait, ça a été plutôt sympa de se plonger dans les archives des Face
DB du groupe et de contribuer un peu à cette màj :-)
--
Manfred
Le Moustique
Manfred La Cassagnère a écrit :
En fait, ça a été plutôt sympa de se plonger dans les archives des Face
DB du groupe et de contribuer un peu à cette màj :-)

C'est aussi bien amusant de voir qui montre sa vraie trombine et qui se
cache (par timidité, j'imagine) derrière un dessin... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
geeks
Le Moustique wrote:

C'est aussi bien amusant de voir qui montre sa vraie trombine et qui se
cache (par timidité, j'imagine) derrière un dessin... :-)

Pour ma part je suis un peu ennuyé, je n'arrive pas à récupére le DSN
Faces DB 3.5.2.zip « La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe
pas. » dixit Google groupes.

mloiseau
Fred Kayser wrote:

Pour ma part je suis un peu ennuyé, je n'arrive pas à récupére le DSN
Faces DB 3.5.2.zip « La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe
pas. » dixit Google groupes.

pas mieux
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
derfnam
Loiseau Michel wrote:

Fred Kayser wrote:

> Pour ma part je suis un peu ennuyé, je n'arrive pas à récupére le DSN
> Faces DB 3.5.2.zip « La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe
> pas. » dixit Google groupes.

pas mieux

+1! JiPaul, au secours...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

C'est Bastia!!!!:-)))))
xavier
Fred Kayser wrote:

Pour ma part je suis un peu ennuyé, je n'arrive pas à récupére le DSN
Faces DB 3.5.2.zip « La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe
pas. » dixit Google groupes.

Okskour ! J'ai vu un revenant !

--
XAv