Mise à Jour Face DB: où en est-on?

derfnam
Bonjour à tou(tes)s,
Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?
Merci et bon weekend.
--
Manfred

1 2 3 4 5
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Olivier Goldberg wrote:

> J'ai quand même pris quelques années depuis...
> C'était quand même avant les premiers poils au menton de Serge, qu'on ne
> lit plus d'ailleurs...

Au fait, question bête: si on a dans MacPotage à la fois une Face dans
la DB et un X-Face dans les En-Têtes, c'est lequel des 2 qui s'affiche
quand on poste?

Quand tu postes, si tu a une X-Face dans l'entête et bien elle y est. Tu
ne fais aucune référence à la DB.

C'est quand tu lis que si il y a pour un posteur un face dans la DB sur
ta machine qu'elle s'affiche à la place de l'éventuelle X-Face.

--
Gilbert
blanc
Bonjour à tous,

Manfred La Cassagnère wrote:

Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP .

Voilà, c'est fait : la nouvelle base (3.4) est maintenant sur le site du
groupe "faces-macsoup" sur Google-groupe.

Pas besoin d'être membre du groupe pour y accéder.

Vous allez sur le groupe :
<http://groups.google.com/group/faces-macsoup/>
et vous lisez les modes d'emploi que je viens d'y mettre. :-)

Il y a un mode d'emploi pour voir les trombines dans MacSoup (ou pour
mettre à jour la base si vous l'avez déjà).

Et un mode d'emploi pour m'envoyer votre trombine si vous ne l'avez pas
déjà fait.

A ce sujet quelques trombines qu'on peut regretter de ne pas voir
actuellement :
Jacques F.,
OdarR,
Stéphane M.,
Patrick S.,
DVC,
Michel H.,
Ytzhak,
Tardigradus,
Sam,
Christophe C.,
J.R.,
Nathalie N.,
Marc,
François le C.,
Gerald,
Philippe Di V.,
Wykaaa,
SbM,
Bilbo,
Franck,
JLB21,
Erwan D.,
Gopherzen,
jack-mac,
Alain 191,
Bernd,
Jean-Luc O.,
Thomas,
Patrick J.,
patpro,
Gilles,
Jacek F.,
Yann M.,
Anne G.,
Alain le G.,
xcomm,
Paul G.,
FS Zephrane,
Janmo,
DDXIII
La Bete des Vosges
Benoit G.
Thierry M.
Tipoun
et aussi <=?ISO-8859-1?Q?François?=> qui devrait d'ailleurs arranger
la config caractères de son Unison ou bien supprimer la cédille dans son
nom...

Et d'autres qui mériteraient d'être agrandies :
Jacques P.,
Eric L.,
Jean-Marc M.,
Une Bévue,
Jean-Noel Ch.,
Michel L.,
François J.
Pierre P.

Et d'autres encore que j'oublie, tellement vous êtes nombreux à vous
cacher ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

Bonjour à tous,

> [...]

mettre à jour la base si vous l'avez déjà).

Et un mode d'emploi pour m'envoyer votre trombine si vous ne l'avez pas

Bonjour à toi Jean-Paul,

et merci d'avoir passé du temps sur cette mise à jour... J'en profite
(c'est la dernière fois, promis!) pour regretter une fois de plus
qu'Olivier ait profité de l'occasion pour changer sa trombine ;)
--
Manfred
listes2
[...]

Bah, tu as récupéré l'ancienne :-)
Si j'ai l'occasion, j'essaie de récupérer un truc bien gore au boulot
pour la prochaine ...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
jperrocheau
JiPaul wrote:

[...]

Merci.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

J'en profite
(c'est la dernière fois, promis!) pour regretter une fois de plus
qu'Olivier ait profité de l'occasion pour changer sa trombine ;)

Ce qui serait bien c'est que ça change cycliquement ou aléatoirement.
Mais ça c'est une modif de MacSoup qu'il faudrait faire je pense... A
moins qu'un script bien pensé permette de modifier la base ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
Olivier Goldberg wrote:

> [...]

Bah, tu as récupéré l'ancienne :-)
Si j'ai l'occasion, j'essaie de récupérer un truc bien gore au boulot

Bon... On te laisse un "délai (d)" jusqu'à Haloween, alors ;-)
--
Manfred
derfnam
JiPaul wrote:

> [...]

Mais ça c'est une modif de MacSoup qu'il faudrait faire je pense... A
moins qu'un script bien pensé permette de modifier la base ;-)

Bonne idée ça... L'appel est donc lancé à tous les adeptes du scripting
:)
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

L'appel est donc lancé à tous les adeptes du scripting.

OK on en reparle le 18 Juin!!
jacques
JiPaul wrote:

A ce sujet quelques trombines qu'on peut regretter de ne pas voir
actuellement :
Jacques F.,

C'est gentil d'y penser, mais c'est hors de question pour moi.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
1 2 3 4 5