Mise à Jour Face DB: où en est-on?

derfnam
Bonjour à tou(tes)s,
Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?
Merci et bon weekend.
--
Manfred

1 2 3 4 5
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> L'appel est donc lancé à tous les adeptes du scripting.

OK on en reparle le 18 Juin!!

Tu vas te prendre une pelle.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Erwan David
(Jacques Foucry) écrivait :

JiPaul wrote:

A ce sujet quelques trombines qu'on peut regretter de ne pas voir
actuellement :
Jacques F.,

C'est gentil d'y penser, mais c'est hors de question pour moi.

Jacques

Idem pour moi.

les riches l'auraient accaparé
derfnam
Gérard Cojot wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> OK on en reparle le 18 Juin!!

Tu vas te prendre une pelle.

C'est vrai que d'après une veille chanson bien de chez nous, c'est déjà
la saison des feuilles mortes ;-)
--
Manfred
nathalie_n
In article , Erwan David
wrote:

(Jacques Foucry) écrivait :

> C'est gentil d'y penser, mais c'est hors de question pour moi.
>
> Jacques

Idem pour moi.

Tout pareil :-)

--
nathalie
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :
OK on en reparle le 18 Juin!!

Tu vas te prendre une pelle.

Si ELLE est avenante je suis preneur même le 17 ou le 19;-)
pdorange
Olivier Goldberg wrote:

> et merci d'avoir passé du temps sur cette mise à jour... J'en profite
> (c'est la dernière fois, promis!) pour regretter une fois de plus
> qu'Olivier ait profité de l'occasion pour changer sa trombine ;)

Bah, tu as récupéré l'ancienne :-)
Si j'ai l'occasion, j'essaie de récupérer un truc bien gore au boulot
pour la prochaine ...

Oui parce là ça fait drôle quand même.
On avait pris l'habitude après toutes ces années ;-)

OdarR
On 27 sep, 14:26, (JiPaul) wrote:
Pas besoin d'être membre du groupe pour y accéder.

Vous allez sur le groupe :
<http://groups.google.com/group/faces-macsoup/>
 et vous lisez les modes d'emploi que je viens d'y mettre. :-)

Il y a un mode d'emploi pour voir les trombines dans MacSoup (ou pour
mettre à jour la base si vous l'avez déjà).
Jacques F.,
OdarR,

je n'utilise pas MacSoup.

je n'ai pas vu l'endroit où se cachent toutes les têtes de macounets
ici présents.

Olivier
Philippe Di Valentin
OdarR a écrit :

je n'utilise pas MacSoup.

Moi non plus!!

je n'ai pas vu l'endroit où se cachent toutes les têtes de macounet s
ici présents.

Mais j'ai vu il y a des années;les macounets ressemblent à des
bulles de BD voir aux fauves du zoo de Vincennes.
C'est passionnant!!!!!!:-))))))))

--------------

Je n'ai pas déclaré le vol de ma carte de crédit à la police, c ar le voleur, qui qu'il soit, dépense moins que ma femme (Ilie Nastase)

jose.campos+spam
JiPaul wrote:

Ce qui serait bien c'est que ça change cycliquement ou aléatoirement.

Avec un "X-Image-Url" kivabien?

Mais ça c'est une modif de MacSoup qu'il faudrait faire je pense...

Il faudrait demander au développeur. La manip est documentée pour
Mail : <http://gigliwood.com/weblog//MacOSX/Putting_your_pictur.html>

--
Jo
blanc
Pierre-Alain Dorange wrote:

Oui parce là ça fait drôle quand même.
On avait pris l'habitude après toutes ces années ;-)

Bon. Pas d'accord avec Manfred et toi. Moi je suis content de voir enfin
la vraie tronche (car j'espère que c'est la vraie) d'Olivier. Et puis si
vous tenez à voir l'ancienne, rien de vous empêche de la remettre à la
place de la nouvelle dans votre copie de la base "Faces DB". Tiens,
c'est peut-être même possible de metre un fichier la contenant, à côté
de l'autre. Je fais l'essai et je vous tiens au courant...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)