mise à jour d'Opera

siger
Avec Opera 12.15 et XP, "vérifier les mises à jour" m'indique une
version 12.16

Mais si je vais sur le site d'Opera, je ne vois pas le n° de la verison
qu'ils proposent à télécharger, et le fichier semble plutôt indiquer
une version 15...

J'aimerai comprendre :-)

--
siger

2 3 4 5 6
ST
On 2013-09-03, rm wrote:
Ça depend. Pour Mozilla, par exemple, cette notion était visiblement très
importante.

A l'epoque ou Netscape est passe dans le Libre, il etait a l'agonie (un
peu comme Opera aujourd'hui). IE occupait 98% des parts de marche, si ce
n'est plus.

C'etait peut l'objectif de Mozilla de reprendre des parts de marche par
cette decision, mais les devs qui se sont mis la dessus ont des
motivations diverses et variees ou la notion de "part de marche"
est relativement limitee.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
rm
Salut,
Le mercredi 4 septembre 2013 à 14:34, ST a écrit :

[...]

Oui, une boite comme Mozilla n'est pas constituée que de devs,
heureusement. Et ce sont en général pas ceux qui tripotent le code qui sont
chargés de le vendre ;-)

@+
--
rm