Mise à jour Safari

fra
'llo

Je lis dans les corrections de la mise à jour Safari 5.0.1 :
amélioration liée "à la surcharge de certains routeurs de la part des
requêtes de pré-lecture DNS".

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

Cela peut il être lié au problème ci-dessus ?

'rci
--
Fra

1 2 3 4
Gilles ROBERT
Fra a écrit :

.... gèle régulièrement le téléchargement de pages.

De la a le virer, faut peut-être pas toujours être aussi radical, il
fonctionne chez beaucoup de monde quant même...

Peut-être qu'en virant simplement le cache par exemple ça aurait suffit...
fra
Gilles ROBERT wrote:

Fra a écrit :

> [...]

fonctionne chez beaucoup de monde quant même...

Peut-être qu'en virant simplement le cache par exemple ça aurait suffit...

Déjà testé.
Moi quand ça bloque pendant 10 s régulièrement je vire.
--
Fra
blanc
Fra wrote:

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

+1

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Gilles ROBERT
JiPaul a écrit :
Fra wrote:

Je n'utilise plus Safari depuis la version 4 car chez moi il gèle
régulièrement le téléchargement de pages.

+1

Pourquoi tant de haine, comme si tout ça était possible...

Bref update 5.0.1 en ligne
blanc
Gilles ROBERT wrote:

Pourquoi tant de haine, comme si tout ça était possible...

Pas de haine. Je trouvais Safari parfait, jusqu'au jour où il s'est mis
à figer comme décrit par Fra. J'ai essayé Camino, j'ai adopté. Puis
quand Camino a défailli à son tour, j'ai essayé Firefox, j'ai adopté.
Puis un jour j'ai essayé Chrome. Le jour et la nuit, j'ai adopté. J'ai
toujours tous ces logiciels maintenus à jour. Et de temps en temps
j'essaye. Si Safari me séduit de nouveau, je reviendrai à lui.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Gilles ROBERT
JiPaul a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Vu l'hécatombe il faut probablement cherche ailleurs...
jaky.pelmont
Gilles ROBERT wrote:

JiPaul a écrit :

> [...]
> j'essaye. Si Safari me séduit de nouveau, je reviendrai à lui.

Vu l'hécatombe il faut probablement cherche ailleurs...

Un défaut du système ?
Quant à Chrome, "le jour et la nuit", c'est un peu exagéré, même si
Chrome est légèrement plus rapide. Encore qu'avec Firefox 3.6.3 (sur
OSX10.6.4) très rapide aussi , la différence chez moi serait un peu
cosmétique.
Jamais eu de problème avec Safari, utilisé surtout par mon épouse sur
son MacBook.
Quand on travaille énormément sur internet, on acquiert des réflexes,
donc une productivité, qu'on n'a pas toujours intérêt à changer en
passant à un autre logiciel. Et quand les écarts ne dépassent pas la
seconde.... Mais admettons que tout dépend du genre de travail effectué
par tel ou tel utilisateur.

--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
Philippe Di Valentin
JRP a écrit :

Encore qu'avec Firefox 3.6.3 (sur
OSX10.6.4) très rapide aussi , la différence chez moi serait un peu cosmétique.

Il en est à 3.6.8 à moins que vous ayez fait une faute de frappe: -)
Toute les semaines il y a une MàJ Firefox et Chrome:-))))
jaky.pelmont
Philippe Di Valentin wrote:

JRP a écrit :

> [...]

Il en est à 3.6.8 à moins que vous ayez fait une faute de frappe:-)
Toute les semaines il y a une MàJ Firefox et Chrome:-))))

J'étais bien sur 3.6.3 mais suis passé sur 3.6.8 pour le principe. Cela
ne fait pas de différence certainement pour la question qui nous occupe,
la nouvelle version ajoute des trucs de personnalisation et gadgets qui
ne me serviront à rien, autant que j'ai pu voir, l'essentiel est qu'ils
n'ajoutent pas de bugs !

--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
Philippe Di Valentin
JRP a écrit :

[...]

C'est ce que l'on constate en général c'est à dire pas de
différence notable!!

J'utilise uniquement Safari qui dans sa dernière version a encore
gagné un peu de réactivité mais il a copié sur les autres à sav oir que
dans ses Préférences il y a un onglet Extensions dans lequel on a un
curseur pour activer ou désactiver la recherche de gadgets tierces; je
n'ai pas activé car il fonctionne à merveille sans ces ajouts.
1 2 3 4