Mises Í  jour via App Store impossibles

Le
Manfred La Cassagnere
Bonjour tout le monde,

quand j'ouvre mon menu Pomme, le sous-menu App Store m'indique 2 mises Í
jour.
J'obtempère, et j'obtiens le message d'erreur suivant, en anglais qui
plus est:

https://www.cjoint.com/c/KBsmMpOUCP1

J'ai remarqué ça hier soir, et depuis, rien ne bouge.

Est-ce que ça coince aussi chez vous?

Merci.

PS - J'ai vérifié dans le menu "Store" depuis l'app, et je suis bien
connecté
--
Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la rend
comme un gland.
Le 18 février 2021 Í  13:45, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui suit :
J'obtempère, et j'obtiens le message d'erreur suivant, en anglais qui
plus est

Curieux que ce soit en anglais et c'est plus que douteux.
Ce message tu l'as quand exactement ? Une fois App Store ouvert ou
bien ?
J'ai vérifié dans le menu "Store" depuis l'app, et je suis bien
connecté...

Quand, dans l'App Store, tu vas dans l'onglet "Mises Í  jour", tu as des
notifications ?
--
Michel VAUQUOIS -
Manfred La Cassagnere
[...]

Oui, Quand je clique sur le bouton "Tout mettre Í  jour".
J'ai vérifié dans le menu "Store" depuis l'app, et je suis bien
connecté...

Quand, dans l'App Store, tu vas dans l'onglet "Mises Í  jour", tu as des
notifications ?

Ben oui, et c'est lÍ  que quand je clique sur le bouton déjÍ  mentionné,
j'ai le message que j'ai partagé ici après copie d'écran...
--
Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones Í  risques parce
que c'est dangereux.
Le 18 février 2021 Í  14:01, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui suit :
Ben oui, et c'est lÍ  que quand je clique sur le bouton déjÍ  mentionné,
j'ai le message que j'ai partagé ici après copie d'écran

Et si au lieu de cliquer sur le bouton "Tout mettre Í  jour", tu cliques
sur un seul élément Í  mettre Í  jour ?
C'est indiscret de te demander de quelles applis il s'agit ?
--
Michel VAUQUOIS -
M.V.
Le 18 février 2021 Í  13:45, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui suit :
Est-ce que ça coince aussi chez vous?

Il est possible que les serveurs utilisés par App Store aient des
vapeurs : je viens de regarder dans mes applis achetées via l'App Store
et elles apparaissent comme étant *toutes* Í  télécharger… ce qui n'est
le cas que pour certaines d'entre elles !
--
Michel VAUQUOIS -
Manfred La Cassagnere
[...]

Même résultat, avec une confirmation d'erreur en French cette fois-ci
;-)
C'est indiscret de te demander de quelles applis il s'agit ?

Du tout!
Image2icon
ClassicWeather
A+
--
My favorite things in life don’t cost any money. It’s really clear that
the most precious resource we all have is time.
Le 18 février 2021 Í  14:15, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui suit :
Image2icon

J'ai ça et je viens d'essayer de le re-télécharger et il ne se passe
rien : le téléchargement ne démarre pas.
Va falloir que tu patientes je pense.
--
Michel VAUQUOIS -
Aegidius
Le 18/02/2021 Í  13:45, Manfred La Cassagnere a écrit :
[...]

Sans la moindre certitude ça peut être une update un peu vite proposée
et retirée il me semble que ça m'est arrivé ça une fois rectifé ça
devrait revenir.
Brice
Le #26568196
[...]

J'ai eu un problème semblable avec Mojave, il fallait se déconnecter
puis se reconnecter Í  son compte. Enfin, il fallait cliquer sur chaque
mise Í  jour plusieurs fois en laissant un temps de latence, un fois
chargée on pouvait passer Í  la suivante.
Le passage ͠ Catalina a fait disparaͮtre ce bogue.
Cordialement,
--
B. Graignic

M.V.
Le #26568195
Le 18 février 2021 Í  15:04, Brice a écrit ce qui suit :
J'ai eu un problème semblable avec Mojave, il fallait se déconnecter
puis se reconnecter Í  son compte.

J'avais essayé itou mais aucun téléchargement ne devient possible
actuellement (Mojave).
--
Michel VAUQUOIS -
Brice
[...]

le support Apple ne te sera d'aucune aide Í  part enlever la prise et
flanquer un coup de réparation au disque …
Peut-être qu'Í  force d'en entendre parler, ils se pencheront sur ce
problème.
Cordialement,
--
B. Graignic