Miss Monde 2004

darts
Enfin, votez utile...

Paris-Première diffuse l'élection de Miss Monde, samedi 4 décembre. Vous
pouvez voter sur le site officiel juqu'à 15h30 (GMT+1).

http://www.missworld.tv/

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

1 2 3 4 5
Victal
Frodon666 wrote:
"darts" a écrit dans le message de
Enfin, votez utile...

Paris-Première diffuse l'élection de Miss Monde, samedi 4 décembre.
Vous pouvez voter sur le site officiel juqu'à 15h30 (GMT+1).

http://www.missworld.tv/

d'après avec un tel sourire,elle est musulmane?

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
jmh
"Victal" a écrit dans le message de news:
Kvpsd.32867$
Frodon666 wrote:
> "darts" a écrit dans le message de

d'après avec un tel sourire,elle est musulmane?

Comme si la religion avait une quelconque importance...

jmh
Victal
Frodon666 wrote:
[...]

non mais la soumission et la frustration ca laisse des traces

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
jmh
"Victal" a écrit dans le message de news:
oKqsd.38888$
jmh wrote:
> "Victal" a écrit dans le message de news:
> Kvpsd.32867$

> Comme si la religion avait une quelconque importance...

non mais la soumission et la frustration ca laisse des traces

Ce qui serait amusant ec serait d'organiser une élection de miss monde
voilée

jmh
mc
"Raphaël" a écrit :
"darts" a écrit dans le message de news:

> perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
> Bosniaque et les deux Slov' aussi...

C'est le Pérou qui a gagné.

Pourquoi miss France dans MissWorld n'est-elle pas Laëtitia Blégé ???

Parce qu'elle est se doit d'être sur TF1 pour l'élection de Miss France
2005.

--
mc
qui a le ok devant son écran

Agreuh
jmh a écrit :

Ce qui serait amusant ec serait d'organiser une élection de miss monde
voilée

jmh

++++++++++++++++++++
Handy Bag est d'ores et déjà le sponsor officiel :-D
Sandokan
La miss France est (comme par hasart...) d'origine guadloupeenne...Moi je la
trouve moche voila ! jamais de bretonne ou d'auvergnat ou d'alsacienne ? --
--

Tête haute et mains propre ! Toi le tigre l'homme libre vien , délivre Ce
qu'un jour on a voulu briser

"Agreuh" a écrit dans le message de
jmh a écrit :

> Ce qui serait amusant ec serait d'organiser une élection de miss monde
> voilée
>
> jmh

++++++++++++++++++++
Handy Bag est d'ores et déjà le sponsor officiel :-D

Victal
darts wrote:
[...]

voua avez vu la gagnante Miss Peru

ca c'est de la féminité 5 étoiles

http://www.chinadaily.com.cn/english/doc/2004-12/05/content_397375.htm

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
jmh
"Sandokan" a écrit dans le message de news:

La miss France est (comme par hasart...) d'origine guadloupeenne...Moi je

la
trouve moche voila ! jamais de bretonne ou d'auvergnat ou d'alsacienne

? --

Elle est d'ou Laeticia Bléger??

jmh
1 2 3 4 5