Miss Monde 2004

darts
Enfin, votez utile...

Paris-Première diffuse l'élection de Miss Monde, samedi 4 décembre. Vous
pouvez voter sur le site officiel juqu'à 15h30 (GMT+1).

http://www.missworld.tv/

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

1 2 3 4 5
Mark Warner
Victal wrote:

Pourquoi ne voit on pas ces jolie femmes pratiquer des sports qui mettraient
en valeur leur sourire, je ne sais pas moi la nage synchronisée, la
gymnastique rhymnique ou artistique, le ballet, le patinage.

Elles sont où les ravissantes plongeuses de l'Iran ou des émirats arabes
aux olympiques.

pour memoire, l'iran a fait un beau parcours aux JO Athens 2004 en
alterophilie.
--
If you flex your muscles November 2, I guarantee President Bush will be
back
Agreuh
Mark Warner a écrit :

Victal wrote:

[...]

++++++++++++++++++++
Portent déjà toute l'année le poids de leur religion, c'est sur qu'ils
sont hyper entrainés ...

--
Agreuh
Non à l'adhésion à l'UE de la Turquie non à l'avant garde islamique dans
Lucas Deslandes
Victal avait écrit le 05/12/2004 dans le message de news
<xkCsd.13$ :
Lucas Deslandes wrote:
darts avait écrit le 04/12/2004 dans le message de news
:

Angleterre (je suis amoureux)
Egypte
Kazakhstan
Albani
Georgie

c'est la plus jolie et la plus féminine qui a gagnée

http://www.chinadaily.com.cn/english/doc/2004-12/05/content_397375.htm

Sur le lien que tu viens de donner, elle est très jolie, mais sur le
premier elle était moins bien.
Victal
Mark Warner wrote:
Victal wrote:

[...]

je ne me rappelle pas n'étant pas attiré par les madames muscles

pour le peu que j'en ai vu ce sont des grimaces qu'elles faisaient lors des
arrachés ou des épaulés jetés

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Berenice
Sandokan a écrit :
La miss France est (comme par hasart...) d'origine guadloupeenne...Moi je la
trouve moche voila ! jamais de bretonne ou d'auvergnat ou d'alsacienne ? --
--

Ce n'est pas un hasard si elle a été retenue pour être dans les 12. Le
vote du public est de plus en plus remis en question. On ne choisit pas
Berenice
mc a écrit :
"Raphaël" a écrit :

"darts" a écrit dans le message de news:

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

C'est le Pérou qui a gagné.

Pourquoi miss France dans MissWorld n'est-elle pas Laëtitia Blégé ???

Parce qu'elle est se doit d'être sur TF1 pour l'élection de Miss France
2005.

--
mc
qui a le ok devant son écran

Non, c'est parce qu'il y a plusieurs comités miss France, le comité de
Arthur et Mme de Fontenay sera présent à Miss Univers.
Berenice
Victal a écrit :
darts wrote:

[...]

voua avez vu la gagnante Miss Peru

ca c'est de la féminité 5 étoiles

Elle est magnifique.
Marypop
"Berenice" ...
Sandokan a écrit :
> La miss France est (comme par hasart...) d'origine guadloupeenne...Moi

je la
> trouve moche voila ! jamais de bretonne ou d'auvergnat ou d'alsacienne

? --
> [...]
comité avant l'élection qui a retiré encore cette année de charmantes
jeunes filles. Je pense que la préselection devrait être faites par le

hum ... définir "charmantes" !!!

Je trouve un peu normal qu'ils retirent éventuellement celles qui seraient
VRAIMENT cruches ...
c'est quand-même du boulot miss france faut pas l'oublier.
Pas grand chose certes, mais il faut quand-même qu'elles soient capables
d'aligner 3 mots sans dire une grosse c****

Moi je vote pas,, c'est simple !

Marypop
Berenice
Marypop a écrit :
"Berenice" ...

Sandokan a écrit :

[...]

Seulement ils n'enlèvent pas forcément les cruches qui ne savent pas
aligner trois mots.
rene-marc
Marypop :

Moi je vote pas,, c'est simple !

Vivement miss france naine guerrière que je vote pour toi!
1 2 3 4 5