Miss Monde 2004

darts
Enfin, votez utile...

Paris-Première diffuse l'élection de Miss Monde, samedi 4 décembre. Vous
pouvez voter sur le site officiel juqu'à 15h30 (GMT+1).

http://www.missworld.tv/

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

1 2 3 4 5
LR
"Berenice" a écrit dans le message de
Sandokan a écrit :
> La miss France est (comme par hasart...) d'origine guadloupeenne...Moi

je la
> trouve moche voila ! jamais de bretonne ou d'auvergnat ou d'alsacienne

? --

Ce n'est pas bon pour le marketing.
Les métisses se vendent mieux.
Une bretonne ou une alsacienne n'a d'ailleurs aucune chance pour Miss Monde
: pas assez multi-ethnique. Seules les métisses ont leurs chances.
La prochaine fois, ce sera une maghrébine, si ses frères la laisse se
montrer en maillot de bain.
Agreuh

Sandokan a écrit :

[...]

++++++++++++++++++++
C'est impossible car, si ne sont pas les frères, ce sera le père,
l'oncle, le cousin, de voisin de pallier, bref, il y aura toujours un
"male" pour couvrir encore plus d'interdits ces éternelles mineures
soumises que sont les femelles musulmanes.
C'est ce modèle de société que nous proprose l'Islam, et nous, pauvres
couillons, nous y courrons à grand pas avec un sourire béat :-(

--
Agreuh
Non à l'adhésion à l'UE de la Turquie, non à l'avant garde islamique
Philippe Hoube
Agreuh a ecrit :

[...]

Il faudrait qu'un jour le militant raciste "agreuh" réalise que pour les
êtres humains il est d'usage de parler d'hommes et de femmes et non de
"mâles" et "femelles"...

--
"les antisémites peuvent dire la vérité. par exemple lorsqu'ils disent
qu'ils n'aiment pas les juifs."
Saitoub
"LR"
"Berenice"
Sandokan
> [...]

Seules les métisses ont leurs chances.
La prochaine fois, ce sera une maghrébine, si ses frères
la laisse se montrer en maillot de bain.

T'as quelque chose contre la danse du ventre ?
1 2 3 4 5