Miss Monde 2004

darts
Enfin, votez utile...

Paris-Première diffuse l'élection de Miss Monde, samedi 4 décembre. Vous
pouvez voter sur le site officiel juqu'à 15h30 (GMT+1).

http://www.missworld.tv/

perso, j'ai voté pour la chuiche© (CH). La Hongroise est pas mal, la
Bosniaque et les deux Slov' aussi...

1 2 3 4 5
Victal
Lucas Deslandes wrote:
darts avait écrit le 04/12/2004 dans le message de news
:
Enfin, votez utile...

Angleterre (je suis amoureux)
Egypte
Kazakhstan
Albani
Georgie

c'est la plus jolie et la plus féminine qui a gagnée

http://www.chinadaily.com.cn/english/doc/2004-12/05/content_397375.htm

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Elie Arié
"Victal" a écrit

c'est la plus jolie et la plus féminine qui a gagnée

Elle a battu miss Etats-Unis, arrivée deuxième.

Fae à cette flagrante opération terroriste derrière laquelle il n'est pas
difficile de voir la main de ben Laden, Bush prépare une expédition
militaire au Pérou.
Majorelle
"Elie Arié" a écrit dans le message news:
41b30905$0$19104$

"Victal" a écrit

> [...]

Fae à cette flagrante opération terroriste derrière laquelle il n'est pas
difficile de voir la main de ben Laden, Bush prépare une expédition

C'est injuste puisque le coupable est cette s...de victal!

Elie Arié
"Majorelle" a écrit
"Elie Arié" a écrit >>
[...]

Oui, mais Bush reste fidèle à sa tactique consistant à toujours taper à
côté de la cible: les bases d'al Quaïda et de ben Laden sont en Afghanistan
et au Pakistan, donc on envahit l'Irak.
Elementary, my dear Watson.
Victal
Elie Arié wrote:
"Victal" a écrit

c'est la plus jolie et la plus féminine qui a gagnée

Elle a battu miss Etats-Unis, arrivée deuxième.

Écoutez le choix n'a pas du être facile car elle est fort jolie elle aussi.

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Majorelle
"Victal" a écrit dans le message news:
oKqsd.38888$
jmh wrote:
> "Victal" a écrit dans le message de news:
> Kvpsd.32867$

> Comme si la religion avait une quelconque importance...

non mais la soumission et la frustration ca laisse des traces

J'ai des amies musulmanes et elles ont un magnifique sourire.

--

" Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.

jmh
"Majorelle" a écrit dans le message de news:
41b354b2$0$3437$

"Victal" a écrit dans le message news:
oKqsd.38888$

> non mais la soumission et la frustration ca laisse des traces

J'ai des amies musulmanes et elles ont un magnifique sourire.

Comme si le sourire avait une religion...

jmh
Mark Warner
Majorelle wrote:

> non mais la soumission et la frustration ca laisse des traces

J'ai des amies musulmanes et elles ont un magnifique sourire.

c'est faux, et je peux le prouver

--
If you flex your muscles November 2, I guarantee President Bush will be
back
Victal
Frodon666 wrote:
[...]

oui alors pourquoi ces belles demoiselles d'Arabie du Qatar,du Yémen etc ne
vont jamais l'afficher dans ce type de concours

Pourquoi ne voit on pas ces jolie femmes pratiquer des sports qui mettraient
en valeur leur sourire, je ne sais pas moi la nage synchronisée, la
gymnastique rhymnique ou artistique, le ballet, le patinage.

Elles sont où les ravissantes plongeuses de l'Iran ou des émirats arabes
aux olympiques.

Dis moi aussi pourquoi tant de musulmane dans le monde se promènent dans la
rue voilées

Elles souffrent toutes d'affections cutanées laissant leur visage défiguré
ce qui les gène en publique ?

Allez dis moi vite ce qui se passe exactement en pays musulmans et aussi
partout où l'islam débarque?

[...]

Agreuh
Mark Warner a écrit :

Majorelle wrote:

non mais la soumission et la frustration ca laisse des traces

J'ai des amies musulmanes et elles ont un magnifique sourire.

c'est faux, et je peux le prouver

Tout à fait : si le sourire se voit c'est qu'elles n'ont pas de voile,
et si elles n'ont pas de voile c'est qu'elles ne sont pas musulmanes ces
"ispice di counasse" ;-D

--
Agreuh
Non à l'adhésion à l'UE de la Turquie non à l'avant garde islamique dans