LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

jmh
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrvvjm.7zog2b15y84doN%
dans le dico : race
(Emploi à manier avec précaution) [1] Groupe d'individus qui se distingue
d'autres groupes par un ensemble de caractères biologiques et
psychologiques dont on attribue la constance, non pas à l'action du
milieu, mais à une lointaine hérédité.

C'est un dictionnaire du 18ème siècle?

peut importe le texte semble correcte...

Que dit la recherche pour "Smartphone"?
contact
jmh wrote:
Cl.Massé a couché sur son écran :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pia7hn$m0b$
> Le mot "race" a disparu de la Constitution, et quand on lit ça, on se dit
que c'est tant mieux.
Oui, comme ça au moins on sait que la République est autiste.

Je dirais pas ça, je dirais seulement que tu es raciste, en plus d'être
ignorant, et en général ça va ensemble.

Vous avez passé quelques années sur Mars??
Ca fait longtemps qu'on sait que ce genre d'amalgame ne marche plus...

l'ignorant d'ailleur serait plutot celui qui ne distingue pas les races
par ignorance justement, alors que le raciste sais lui qu'il y a des
races ce n'est pas de l'ignorance...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Gloops
Le 13/07/2018 à 17:07, Cl.Massé a écrit :
[...]

Je dirais plutôt que j'étais anti-raciste tant que j'étais ignorant, et
que les Africains se sont chargés de m'ouvrir les yeux.
Gloops
Le 13/07/2018 à 17:03, Cl.Massé a écrit :
"Gloops"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pia8es$nsu$
Il ne peut pas être raciste, puisque le mot race n'existe pas.

C'est l'interprétation que certains en font, mais on peut très bien
croire aux races sans qu'elles existent. Donc le mot raciste, souvent
accompagné du prédicat enculé, existe toujours, quoique pas dans la
Constitution. Le délit d'incitation à la haine raciale est conservé.

ça ne peut pas être gênant, si les races n'existent pas.
jmh
Gloops avait énoncé :
[...]

Pourquoi cantonner votre racisme aux Africains??
Gloops
Le 13/07/2018 à 17:08, Cl.Massé a écrit :
[...]

ça me paraît bien être ça.
C'est un dictionnaire du 18ème siècle?

contact
Gloops wrote:
> [...]

Je dirais plutôt que j'étais anti-raciste tant que j'étais ignorant, et
que les Africains se sont chargés de m'ouvrir les yeux.

je recevais des plaintes sur mon groupe tous les jours, et ce depuis que
j'ai viré tous les noires du groupe, je n'est plus eu aucune plainte
depuis ce jour... parfois la raison nous rendrait raciste...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
jmh wrote:
Gloops avait énoncé :
> [...]

les Africains se sont chargés de m'ouvrir les yeux.

Pourquoi cantonner votre racisme aux Africains??

y a pas de fumer sans feu, dirat-on...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Gloops wrote:
[...]

et oui... le les races n'existe pas est encore une croyance naive et
crédule de l'anti-racisme...
C'est un dictionnaire du 18ème siècle?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gloops
Le 13/07/2018 à 15:22, totaly spy a écrit :
Y a un certain Jean Marie qui a dit "qu'il fallait réouvrir les fours
crématoires pour les séropositifs"....

Lui, c'était son truc pour être absolument sûr de ne jamais avoir le
pouvoir.
Sa fille, c'était d'inventer, en pleine panique au lendemain du premier
tour, une histoire de double monnaie, qu'elle n'a même pas essayé de
défendre dans le peu de temps qu'il lui restait, d'ailleurs.