LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

178 réponses
contact
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.

<https://alertedemocratie.fr>

j'ai fait un don de 6 euros ;-)

Chers compatriotes,
Deux juges d'instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans
aucune condamnation d'un tribunal de confisquer notre dotation publique,
et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à
titre conservatoire.
Alors même que dans ce pseudo dossier des « assistants parlementaires »
monté de toutes pièces par nos adversaires politiques, nous n'avons
commis aucune infraction
L'un de ces deux juges est engagé à l'extrême gauche, membre du virulent
Syndicat de la Magistrature, l'autre en est un compagnon de route
revendiqué.
On cherche à nous assassiner financièrement, en nous privant des moyens
de faire fonctionner notre mouvement. C'est une nouvelle étape,
gravissime, à la suite des persécutions judiciaires et bancaires dont
nous avons été victimes.
L'argent confisqué est le fruit de votre vote, c'est donc vos idées
qu'on bâillonne ! Il s'agit de la dotation liée aux suffrages obtenus
lors des dernières élections législatives.
Nous sommes face à un véritable scandale démocratique : c'est le parti
qui était au second tour de l'élection présidentielle, celui qui
représente la première force d'opposition et dont les idées et les
alliés parviennent au pouvoir partout en Europe, que l'on veut faire
disparaître !
Il s'agit d'une terrible atteinte au fonctionnement même de nos
institutions. Et c'est pourquoi j'en appelle à tous ceux qui refusent
que des juges militants puissent ainsi décider de la mise à mort d'une
force politique.
Cette confiscation à hauteur de 2 millions d'euros entraînera, sans
votre aide financière, la cessation de paiement du RN et ce dès la fin
du mois d'août !
Ne laissez pas la France entrer en dictature !
Résistons !

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Shaking your ass
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
on les classera volontier dans un groupe selui des trisomique, comme les
race on classera un homme noire dans les noire...

Vous etes l'archétype de la bassesse humaine.
Bete à souhait, vous etes à classer dans la race des ignominieux.
bete et con à la fois! A ce point la c'est rare !
contact
Shaking your ass wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
on les classera volontier dans un groupe selui des trisomique, comme les
race on classera un homme noire dans les noire...

Vous etes l'archétype de la bassesse humaine.
Bete à souhait, vous etes à classer dans la race des ignominieux.
bete et con à la fois! A ce point la c'est rare !

ceux qui ne partage pas tes croyance sont bête et idiot, on a compris...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Shaking your ass
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
ceux qui ne partage pas tes croyance sont bête et idiot, on a compris...

Bourrique, ce ne sont pas des croyances, c'est le respect de l'autre.
tu ne comprends pas mais ça existe.
Sombre idiot.
jamais ouvert un bouquin à part teleZ
jamais decouvert autre chose que ton univers misérable.
contact
Shaking your ass wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
ceux qui ne partage pas tes croyance sont bête et idiot, on a compris...

Bourrique, ce ne sont pas des croyances, c'est le respect de l'autre.
tu ne comprends pas mais ça existe.
Sombre idiot.

tu appel ça le respect de l'autre ?
jamais ouvert un bouquin à part teleZ
jamais decouvert autre chose que ton univers misérable.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gloops
Le 16/07/2018 à 11:41, Cl.Massé a écrit :
"Gloops"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pihk03$jeo$
En tout cas c'est pas conforme, les accents déconnent quand je
réponds, > et il y a que tes posts qui font ça. C'est à toi de
chercher, c'est pas > mon newsreader.
Tu as dû changer quelque chose, car jusque là il n'y avait que les
messages de qui déconnaient pour les accents dans les titres,
maintenant les tiens aussi.

Elle est bien bonne! Non, tu as simplement recopié l'accent qui a
déconné, et que je n'ai pas corrigé, voilà.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Bon, je ne m'y retrouve plus très bien.
Mais, encore une fois, le fil a été transféré dans
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour cette question, sous le titre
"Remplacer Windows Live Mail" (ainsi que pour la signature, dans un
sous-fil), c'est le bon endroit pour répondre là-dessus.
Tu avoueras que des gens qui gèrent les lecteurs de news à longueur de
temps sont mieux armés que les juristes ou les politiciens (au sens
large) pour répondre.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 16/07/2018 à 13:07, Shaking your ass a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
ceux qui ne partage pas tes croyance sont bête et idiot, on a compris...

Bourrique, ce ne sont pas des croyances, c'est le respect de l'autre.
tu ne comprends pas mais ça existe.
Sombre idiot.
jamais ouvert un bouquin à part teleZ
jamais decouvert autre chose que ton univers misérable.

Au départ c'est juste qu'il n'a pas tous ses moyens.
Après, certes, quand il voit que ça réagit mal en face, ça serait plus
futé de sa part de ne pas insister.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
philo.ra
Solanar wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
écran :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrub9j.qyvdorekixspN%
RHaine ? et si tu en prenait chez toi des immigrants ?... l'anti racisme
est le pire racisme qui soit il veux le grand méllange et est pour
l'extainction des races...

Pourquoi penses-tu que les migrants doivent forcément être hébergés chez
quelqu'un, comme des animaux de compagnie? A part parce que tu es raciste,
je vois pas.
Le mot "race" a disparu de la Constitution, et quand on lit ça, on se dit
que c'est tant mieux.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

c'est ce voilé la face alors car il y a belle et bien differente race
d'humain...

chaque race ayant des qualités et des defauts propres a leur race n'est
ce pas?
Certaines sont supérieures a d'autres et doivent donc se soumettre?

C'est ce que semble penser OBAMA qui a chiffré cette supériorité :
https://lesobservateurs.ch/2018/07/05/trump-met-fin-a-la-discrimination-positive-dans-les-universites-un-systeme-qui-attribuait-des-bonus-ou-des-malus-en-fonction-de-la-couleur-de-peau/
Source : Barack Obama lui-même, le Dieu titulaire du prix nobel de la
paix. C'est dire si la référence est de taille !
On apprend donc qu'officiellement il y a 4 races : les blancs, les
asiatiques, les hispaniques et les noirs.
La race blanche sert de référence à une classification en points qui
sert à la discrimination pour l'accès aux universités.
Les asiatiques valent mieux que les blancs de 140 points, les blancs
valent mieux que les hispaniques de 130 points et valent mieux que les
noirs de 310 points.
Ah zut ! le vilain raciste Trump supprime cette classification !
philo.ra
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.
<https://alertedemocratie.fr>
j'ai fait un don de 6 euros ;-)

11 millions d'électeurs ont voté pour le FN à la présidentielle.
Si ne serait-ce que 1 million donnaient 6 euros, ça ferait 6 millions
d'euros pour le RN !
Donc ceux qui veulent faire un pied de nez aux juges gauchistes savent
quoi faire ...
contact
Philippe RAI wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
LA DÉMOCRATIE EST EN DANGER, JE COMPTE SUR VOUS.
<https://alertedemocratie.fr>
j'ai fait un don de 6 euros ;-)

11 millions d'électeurs ont voté pour le FN à la présidentielle.
Si ne serait-ce que 1 million donnaient 6 euros, ça ferait 6 millions
d'euros pour le RN !
Donc ceux qui veulent faire un pied de nez aux juges gauchistes savent
quoi faire ...

+1
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cthulhu
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit le
+1

Tu as donné un euro de plus ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...