Mojave et Office 2011

freedom
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

8 9 10 11 12
pehache
Le 20/02/2019 à 12:00, h1r1a a écrit :

c'est sur mais faire un patch se serais a leurs porte peut etre avec un peut
de
volonté et pas pensé business

On ne transforme pas une appli 32 bits en une appli 64 bits juste avec
un patch.

Mdr lol comme j'ai dis j'ai commencé l'informatique sur Atari 800xl et se qui
veut dire que je ne suis pas nais de la derniere pluie

Super.
se qui veut dire que le
patch et pour réparé l'erreur qui est provoqué par le chargement de la galerie
de documents il est évidant que un patch ne transforme pas lol

Le décodage n'est pas simple... A un moment la discussion a dérivé sur
la question du support des applis 32 bits et c'est à ça que je répondais.
a quoi sur un
800xl ben a la base le basic, seconde machine un Atari 520stf avec mon favoris
Basic GFA puis 3eme un Falcon 30 puis assemblage de mes PC et Mac maintenant et
petit retour a la programmation ( pour faire mumuse juste avec X-code

Super.
8 9 10 11 12