Mon aquarelle du jour

44 réponses
André
Histoire de rigoler
http://cjoint.com/?DJcqYuzVAj6

--=20
Andre

4 réponses

Pascal
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m0mkpd$dl6$

Selon moi, il ne faut pas se demander ce que le forum peut faire pour soi,
mais se demander ce qu'on peut faire pour le forum.
Il en restera 3 ou 4 comme tu dis, disons plutôt une dizaine mais ce sont
ceux-là qui comptent.

ouais, t'as raison, il ne restera que les cons qui se la pète !!!!
MDR !......
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 03/10/2014 13:02, Ricco a écrit :

je pense que c'est pas fait pour ça ici, contrairement à ce q'on aurait
pu croire, puisqu'à l'inverse des forums Internet, tu peux t'exprimer,
parler sans être censuré, mais tu seras plonké, ce qui revient
pratiquement au même en fait.
on aurait pu imaginer que les news seraient propices à une certaine
liberté, innovation, créativité, c'est bien peu le cas
bien sûr tu seras dénigré, ridiculisé, insulté aussi, bien souvent, de
grands esprits te déclareront fou, te traiteront de bouffon, ceux là
même qu'hier je traitais de connards, ce que je maintiens, me mettant à
leur niveau, visiblement il semble qu'il n'y ait que ça.
tnt pis d'ailleurs, comme je disais, même si je ne discute qu'avec
troiss ou quatre, quelle importance finalement ?

Selon moi, il ne faut pas se demander ce que le forum peut faire pour soi,
mais se demander ce qu'on peut faire pour le forum.
Il en restera 3 ou 4 comme tu dis, disons plutôt une dizaine mais ce sont
ceux-là qui comptent.

dans le mesure où certains semblent avoir plus de motivation pour
foutre la merde, ce qui conduit à la mort du forum, que faire pour le
forum, par exemple poster des photos, mais non, pas bien, faut pas
c'est pas moi qui en poste trop, ce sont eux qui n'en postent que très
peu et leur seule préoccupation est de sauter sur la première qui de
présente pour la casser, assez étonnant quand même !

--
ricco
--
Ricco
Le 04/10/2014, Johanes Nylander a supposé :
Johanes Nylander a exprimé avec précision :
Après mûre réflexion, André a écrit :
Histoire de rigoler
http://cjoint.com/?DJcqYuzVAj6

Histoire de rigoler également, ou plutôt de voir ce que donne les
différentes fonctions "Effets photos" téléchargées sur mon HX60, je vais
sur mon balcon et j'essaye differents modes, et parmis les résutats il y a
un qui sort du lot, le mode "illustration" dont le résultat me surprend
agréablement:

http://cjoint.com/14oc/DJcvu4HXLVH.htm

On doit pouvoir faire quelques choses pas trop moches avec cela, à condition
que le sujet s'y prête bien sur, du genre:

Colchiques dans les prés...

http://cjoint.com/14oc/DJehQQrrXb4.htm

comme je disais, par erreur j'ai obtenu ça sur la plage, je crois qu'il
n'y a que Dominique de Corse qui l'a vu, mais moi, n'ayant qu'un
modeste bas de gamme HX 50, le mode illustration était déjà dedans, moi
il me faut du " prêt à l'emploi " sinon, je ne saurai pas m'en sevir

--
ricco
--
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 03/10/2014 13:02, Ricco a écrit :

je pense que c'est pas fait pour ça ici, contrairement à ce q'on aurait
pu croire, puisqu'à l'inverse des forums Internet, tu peux t'exprimer,
parler sans être censuré, mais tu seras plonké, ce qui revient
pratiquement au même en fait.
on aurait pu imaginer que les news seraient propices à une certaine
liberté, innovation, créativité, c'est bien peu le cas
bien sûr tu seras dénigré, ridiculisé, insulté aussi, bien souvent, de
grands esprits te déclareront fou, te traiteront de bouffon, ceux là
même qu'hier je traitais de connards, ce que je maintiens, me mettant à
leur niveau, visiblement il semble qu'il n'y ait que ça.
tnt pis d'ailleurs, comme je disais, même si je ne discute qu'avec
troiss ou quatre, quelle importance finalement ?

Selon moi, il ne faut pas se demander ce que le forum peut faire pour soi,
mais se demander ce qu'on peut faire pour le forum.
Il en restera 3 ou 4 comme tu dis, disons plutôt une dizaine mais ce sont
ceux-là qui comptent.

pipo total
t'en as pas marre de te moquer de ce pauvre Ricco...?

le " pauvre Ricco " mort de rire, plié de rire, ah, que c'est drôle et
tellement minable également lol :-)

--
ricco