mon Sanzinia préféré

Le
Markorki
Au cours de mes 18 voyages en forêt malgache, j'ai réveillé quelques Sanzinia
madagascariensis, boa de Madagascar.

Mon préféré est celui-ci, à cause des couleurs et des reflets sur ses écailles,
même si on voit mal son deuxième oeil bleu nuit
(le droit, à gauche, hé oui, on est en plein "en même temps", berk !!!:-(

https://www.flickr.com/photos/orchimous/28891617572/in/album-72157671581736991/

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le #26488986
Le 16/09/2018 12:03, Markorki a écrit :
[...]

dommage que les pattes soient cachées...
Markorki
Le #26488988
GhostRaider a écrit :
[...]

Comme pour les chevaux, on ne dit pas "pattes", mais "jambes".

ben non, on dit "flagelles" !!;->
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
[...]

Le #26488989
Le 16/09/2018 à 14:36, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Ah bon ? mais alors, Hergé aussi se serait trompé ?
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIqnYEeBIkY_Serpent-%C3%A0-jambes.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26489009
Le 16/09/2018 16:15, GhostRaider a écrit :
[...]
!!!:-(
https://www.flickr.com/photos/orchimous/28891617572/in/album-72157671581736991/

dommage que les pattes soient cachées...

Comme pour les chevaux, on ne dit pas "pattes", mais "jambes".

ton message est daté de 16h15 et Markoki y répond à 15h36... c'est quoi
ce merdouillage ?
Et il y a des tas de messages de GR passés à la trappe depuis plusieurs
jours... ton eternal september aurait des coups de chaud ?
GhostRaider
[...]

15h15 et 14h36 chez moi.
On va voir celui-là, à 22h12 sur mon PC et sur mon smartphone..
Et il y a des tas de messages de GR passés à la trappe depuis plusieurs
jours... ton eternal september aurait des coups de chaud ?
GhostRaider
Le #26489007
Le 16/09/2018 à 22:12, GhostRaider a écrit :
[...]

Ben c'est bon. 22h12.
Et il y a des tas de messages de GR passés à la trappe depuis plusieurs
jours... ton eternal september aurait des coups de chaud ?

Ah bon ? Tous mes précieux messages sont bien là.
Stephane Legras-Decussy
Le #26489016
Le 16/09/2018 23:12, GhostRaider a écrit :
15h15 et 14h36 chez moi.
On va voir celui-là, à 22h12 sur mon PC et sur mon smartphone..

marqué 23h12 chez moi (free)
Stephane Legras-Decussy
Le #26489015
Le 16/09/2018 23:14, GhostRaider a écrit :
Ah bon ? Tous mes précieux messages sont bien là.

amha la propagation à partir de eternal merdoie..
Bindarret
Le #26489019
Le 16/09/2018 à 23:12, GhostRaider a écrit :
15h15 et 14h36 chez moi.
On va voir celui-là, à 22h12 sur mon PC et sur mon smartphone..

23h12 pour moi
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.