Mon site commercial...

dieupurre
Mon site commercial là ou je met a disposition mes service :

http://d.pr/GNYW

Je ne fait pas cette pub pour en faire et pour attiré des clients, je
vous informe simplement que j'ai fait un site commercial pour proposé
mes services, apres avoir travailler gratuitement pendant 12 ans pour
l'humanité, je peut maintenant travailler personnellement sur des
consultant et gagner un peut d'argents que je mérite bien...

J'attand de vous simplement une critique positive explicité ou une
critique négative explicité...

merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer...

A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.

1 2 3 4 5
Ray_Net
In article <1l68518.nnswsr1r9hqq7N%, says...

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> [...]
>
> merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer...
>
> A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet...

Nouveau, Offres Dharmique, sur mon site :

http://d.pr/kaBU

Ca devient du spam et en plus off topic.
Ray_Net
In article <1l68bhi.1d0iff112ua7y0N%, says...

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Nouveau, Offres Dharmique, sur mon site :
>
> http://d.pr/kaBU

Nouveau facilité de payment pour les offres a 300 euros, maintenant
payable par tranche de 30 euros pendant 10 mois...

néttoyage d'un lieu... :

http://d.pr/NRC0

Augmenter ses chances a la loterie...

http://d.pr/8nOV

Ca devient du spam et en plus off topic.
dieupurre
Ray_Net wrote:

Mais non ce n'est pas un problème de langue . je faisaist juste un parallèle p
our

mieux expliquer. Le problème est que tes deux pages ne sont pas dans le même D
OCTYPE.

Donc le code prévu pour le premier doctype ne convient nullement au second doc
type

que ton widget utilise .... il aurait mis le même doctype, il n'y aurait pas e

d'erreur.
Mais le check se fait sur cette seconde page qui ne contient que le code w3c.
En fait le code w3c doit se trouver sur la page qui est ok et pas sur une autr
e.

Ton widget invente/crée une autre page pour y mettre le code - C'est stupide.

ouai enfin bref... c'est pas tres grave, puisque il n'affiche pas
d'érreur sur mes autre bloque winget...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
Ray_Net wrote:

> [...]
>
> Augmenter ses chances a la loterie...
>
> http://d.pr/8nOV

Ca devient du spam et en plus off topic.

c'est vrai! mais que pensé vous de mes offres commercial ? si vous
croyez au esprits, au Dharma, Karam, a la voyance, seriez vous tentez
par mes offres ? trouvez vous même si cela n'est pas votre tasse de thé,
mes offre interessente comparé a ce que vous ayez pu voir sur le net ?

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre

> [...]

par mes offres ? trouvez vous même si cela n'est pas votre tasse de thé,
mes offre interessente comparé a ce que vous ayez pu voir sur le net ?

oui qu'en pensé vous de mes offres ?

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
Nietsnie
Le 19/07/2013 00:41, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
[...]

Qu'un schizophrène sous curatelle peut offrir tout ce qu'il veut et que
c'est lamentable.

--
Jean Claude Pinoteau
delplanche.christophe
> [...]

> par mes offres ? trouvez vous même si cela n'est pas votre tasse de thé,
> mes offre interessente comparé a ce que vous ayez pu voir sur le net ?

de la merrde arnaque !
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/fatima
Ray_Net
In article <1l68c66.o2n3r8d4pqdjN%, says...

Ray_Net wrote:

> [...]
> Ton widget invente/crée une autre page pour y mettre le code - C'est stupide.

ouai enfin bref... c'est pas tres grave, puisque il n'affiche pas

Cette dernière conclusion prouve amplement que vous n'avez strictement *rien*
compris.
dieupurre

.

> [...]

> d'érreur sur mes autre bloque winget...

Cette dernière conclusion prouve amplement que vous n'avez strictement *rien*

j'ai compris que sans le code de W3C ma page est sans erreur et que avec
le code W3C elle a des erreur, comme je me fiche que les serfeur ce dis
"ho la page est dans les norme W3C" donc je me passerait de ce code W3C,
d'ailleur tres peut de site affiche ce logo...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
consultant (senior) wrote:

On 13/07/13 12:42, Ahmed Ouahi, Architect wrote:

> En perspective en entamer le rebâtissement de l'union soviétique

C'est bo. Et politiquement vous avez des solutions contre les hurlements ?

vous entandez des hurlements ? ou ? dans votre tête ?

si c'est le cas je vous plain, si je peut feire quelque chose pour vous
je le ferait, pour ce qui est de cette question...

mais par contre pour ce qui est de votre harcellement depuis au moin
deux ans que vous faite avec mon identité civile, là, je vais faire des
démarche au post de police, car cela ne peut pas continuer comme cela,
vous nuisez a ma vie professionel, car internet est mon lieu de travail,
et vous utilisé mon nom pour dire des insulte, cela est du harcellement,
et du sabotage de mes effort pour travailler et gagner ma vie, quand ont
cherche sur google mon nom et prenom, ont vois vos insulte, et ceux vous
alterer ma reputation profesionnel sur internet... j'ai être dans
l'oblication de porté plainte au post de police pour que cela s'arret,
et je demanderait des dommages et interet, car vous nuisez a ma vie que
ce soit profesionnel ou personnel sur internet...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
1 2 3 4 5