Mon site commercial...

43 réponses
dieupurre
Mon site commercial là ou je met a disposition mes service :

http://d.pr/GNYW

Je ne fait pas cette pub pour en faire et pour attiré des clients, je
vous informe simplement que j'ai fait un site commercial pour proposé
mes services, apres avoir travailler gratuitement pendant 12 ans pour
l'humanité, je peut maintenant travailler personnellement sur des
consultant et gagner un peut d'argents que je mérite bien...

J'attand de vous simplement une critique positive explicité ou une
critique négative explicité...

merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer...

A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

3 réponses

consultant (senior)
On 01/08/13 00:47, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
peut être que ta vie est moche!!! mais moi pour ce qui me conserne, la
vie est belle... c'est comme cela lorsque nous somme multi-milliardaire
en Dharma...

mais quels singes accepteront de troquer en cette monnaie ?

sur quelle planete imaginaire pourrez-vous les faire valoir ?

il faudra attendre une autre vie .. es-tu parvenu à croire en la
réincarnation ?

Sinon qu'est ce que tu envisage comme affectation lors de ton intégration ?

--
incorporation consulting - (sénior).
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Mon site commercial là ou je met a disposition mes service :

http://d.pr/GNYW

Je ne fait pas cette pub pour en faire et pour attiré des clients, je
vous informe simplement que j'ai fait un site commercial pour proposé
mes services, apres avoir travailler gratuitement pendant 12 ans pour
l'humanité, je peut maintenant travailler personnellement sur des
consultant et gagner un peut d'argents que je mérite bien...

J'attand de vous simplement une critique positive explicité ou une
critique négative explicité...

merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer...

A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet...

Une pleinte a été déposé au juge des tutels a propos de l'existance de
mon site commercial, car je n'est pas le droit d'être un
auto-entrepreneur car je suis sous curatel, il parait même que en
curatel simple je n'est pas le droit d'être auto-entrepreneur, mais ma
curatel et mon psy vont ce battre pour que le juge accepte mon statut
d'auto-entrepreneur, et me laisse pratiquer le métier que je désire...

le monsieur qui a porté pleinte est de toulouse, je pense que c'est ce
jaloux et haineux Jean Claude Pinoteau...

Si par ça faute je ne peut aidé les gens avec mes service, alors ce Jean
Claude Pinoteau, sera responssable et ainsi son Karma s'alourdira...

Peut être peut-il gagner par la justice des hommes, mais pour ce qui est
de la justice divine il sera perdant, et son chemin de vie cera de plus
en plus dure pour lui...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Nietsnie
Le 01/08/2013 16:36, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

...

Une pleinte a été déposé au juge des tutels a propos de l'existance de
mon site commercial, car je n'est pas le droit d'être un
auto-entrepreneur car je suis sous curatel, il parait même que en
curatel simple je n'est pas le droit d'être auto-entrepreneur, mais ma
curatel et mon psy vont ce battre pour que le juge accepte mon statut
d'auto-entrepreneur, et me laisse pratiquer le métier que je désire...

le monsieur qui a porté pleinte est de toulouse, je pense que c'est ce
jaloux et haineux Jean Claude Pinoteau...

Ta méthode par les cartes est super efficace, dis donc !

Sauf que ce n'était pas une plainte... Et s'il s'agit bien de moi, cela
remonte à des lustres puisque ma colère - légitime - est venue au temps
où tu as vendu de la fleur de sel alchimisée qui guérissait le sida et
le cancer sur eBay et je l'avais écrit ici même. Tu t'es moqué en
affirmant qu'il ne t'arriverait rien. Tu peux remercier Petit Lenormand
pour son efficacité !

Si par ça faute je ne peut aidé les gens avec mes service, alors ce Jean
Claude Pinoteau, sera responssable et ainsi son Karma s'alourdira...
...

Cause toujours... tu es un malade mental qui peut nuire gravement. Ca
fait 12 ans que tu est pris en charge par le système de santé et que tu
crois que tu es un "mêtà maître" qui fait du bien à l'humanité. Il faut,
pour ton bien et celui des autres, que tu sois mis à l'écart.

--
Jean Claude Pinoteau