Mon site commercial...

dieupurre
Mon site commercial là ou je met a disposition mes service :

http://d.pr/GNYW

Je ne fait pas cette pub pour en faire et pour attiré des clients, je
vous informe simplement que j'ai fait un site commercial pour proposé
mes services, apres avoir travailler gratuitement pendant 12 ans pour
l'humanité, je peut maintenant travailler personnellement sur des
consultant et gagner un peut d'argents que je mérite bien...

J'attand de vous simplement une critique positive explicité ou une
critique négative explicité...

merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer...

A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.

1 2 3 4 5
consultant (senior)
On 24/07/13 20:25, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> C'est bo. Et politiquement vous avez des solutions contre les hurlements ?

vous entandez des hurlements ? ou ? dans votre tête ?

mdr c'en est trop, quand je lis 1 LIGNE de toi je fond,

je dois faire une pause comme les épileptiques aux jeux video mais là
c'est pour une crise de rire.

--
incorporation consulting - (sénior).
dieupurre

?

> vous entandez des hurlements ? ou ? dans votre tête ?

mdr c'en est trop, quand je lis 1 LIGNE de toi je fond,

je dois faire une pause comme les épileptiques aux jeux video mais là
c'est pour une crise de rire.

vous savez il suffit de lire vos proses pour ce rendre compte que vous
avez un problème mental, renseigner vous aupres des autres contributeurs
des forums et vous verez qu'ils porteront le même dianostique...

vos proses peuvent nous faire pensé que vous êtes schizoprene... ont ce
demande contre quoi vous vous battez, contre des démonds,
certeinnement...

mieux vos ne pas naitre a la vie si c'est pour avoir votre santé
mentale... peut être que des médicament sera favorable pour vous, ne
serait pour accedé a une paix mental...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
consultant (senior)
On 24/07/13 21:24, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
vos proses peuvent nous faire pensé que vous êtes schizoprene... ont ce
demande contre quoi vous vous battez, contre des démonds,
certeinnement...

ah oui tu voulmais des arguments, du concfret, je te previens ils ont la
haine et leur haine se traduit par leur acharnement à me prétendre
haineux, mais depuis 40 ans ils se demandent encore qui et quoi je
pourrais hair, surement pas la haine car leur haine de moi les tient
loin de moi.

déjà ça, assimile ça, ensuite je te referai le topo des 20 pilules par
jour qu'ai vu de mes yeux et que je me suis fais expliquer sans rien
demander mais j'ai pas cautionné, tres recemment administré (le
cocktail) à des pauvres dépressifs exclus de leur famille mais tenus en
lesse serrée par les mêmes rajoutés de leurs psychiatres de
titeca-sans-soucis-jette-brussels-belgium, ca me rapelle des souvenirs
de famille et de la belgique du brabant wallon presque vendu à des
universités .. pas toi ? Mais non oi t'aime ça et tu le conseille à tous
ces pauvres types que je connais personellement et qui meurent dans leur
asile comme dit plus haut.

Ok .. fais attentio ils veulent de la haine moi je me footre de vos
affaires de simulations, pas content.

A+sij'aidescorrectifsàapportercommeaminer.
Pourqyuoifrmiscdroit, tu veux m'agresser en justice ?

--
incorporation consulting - (sénior).
consultant (senior)
[...]

ok retiens le bioen parce que c'est leur discours si tu retire tes
pattes de mouches pata-autistes,

ils te font simuler l'autisme .. et te bombarderont ministre de la santé
mentale, pauvre terre, mieux vaut ne pas rester t'as raison alors prenez
la navette spatiale ..

combien d'asiles as-tu remplis de tes amis devenus fous ou malades qui
se suicident pour echapper AUX SOUFFRANCES de vos psychoses de vos
radios et de vos coups de frappe et lobotomie par médocs rajoutés de vos
prétentions - paroles délirantes ? Pour eux déjà diminuées et dégénérés
par une vie de harassement, t'es pire qu'un imam mon coco ! Tu retourne
le couteau dans leur plaie, et t'en jouis de subir l'autisme qui protege
pas toi mais tes maitres. Et cesse de dire qu'elles sont les miennes,
ces souffrances, eux souffrent, moi je vous emmerde madame la marquise.
Il n'y a pas encore de hordes, de colonies, de nuages ! de hurlants
installés sur nantes ? Ils les feront venir lentement, les
sédentariseront, les feront naitre sur place ils ne partiront PLUS
JAMAIS :-) TU TUUUUT TUUUUT TU!! !:-)

--
incorporation consulting - (sénior).
consultant (senior)
[...]

Lafosse (le cinégraphe, thermique) te fera faire des remakes, pour tes
débuts d'acteur, avec lui t'a des chances de finir de toutes sortes de
façons, si tu veux de l'action ...

Nourris-tu bien les pigeons hurlants, depuis ton grenier-tout-blanc ?
Ils ont inventé une céréale qui leur fait ça ? Parce que au nid j'ai
trouvé des céréales et des pains secs, éparpillés ou disséminés dans
tout ce quartier pourris de cons psychiatrisés médicalisés médicamentés
et! tous prets à sortir le fusil si on ne leur a pas déjà confisqué!,
tout un quartier qui est le garde-manger de sales races dégénérés qui
hurlent de cette façon de 5 à 22h, tu crois pas qu'ils poussent le
bouchon un peu loin avec leur comédie de jouer la guerre aux cons, entre
gros cons ?? T'ennerve pas, un clavier c'est fait pour ecrire.
--
incorporation consulting - (sénior).
consultant (senior)
On 24/07/13 20:25, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
consultant (senior) wrote:

On 13/07/13 12:42, Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En perspective en entamer le rebâtissement de l'union soviétique

C'est bo. Et politiquement vous avez des solutions contre les hurlements ?

vous entandez des hurlements ? ou ? dans votre tête ?

Oui, à cause que, j'ai les oreilles branchées à la tête, vous les
entendez des pieds parce que vous êtes un cheval.

si c'est le cas je vous plain, si je peut feire quelque chose pour vous

je le ferait,

Je le frèt en avion, par quelle compagnie ?

pour ce qui est de cette question...

psst: en ce qu'il en est de concerner la question à savoir pour cause
que quoi qu'il s'est passé quoi, laisse faire les journalistes les
belles phrases, concentres-toi sur le sujet.

mais par contre pour ce qui est de votre harcellement depuis au moin
deux ans que vous faite avec mon identité civile, là, je vais faire des
démarche au post de police, car cela ne peut pas continuer comme cela,

t'es devenu fou ? NON, c'était déjà.

Que la police post, mais alors qu'elle post ici, qu'on en fasse profiter
le public conscrit à useùet.

vous nuisez a ma vie professionel, car internet est mon lieu de travail,

C'est justement le but de qui m'y a mis: nuire aux occupations
fallacieuses et aux espoirs corrompants.

et vous utilisé mon nom pour dire des insulte, cela est du harcellement,
et du sabotage de mes effort pour travailler et gagner ma vie, quand ont
cherche sur google mon nom et prenom, ont vois vos insulte, et ceux vous

Ah ? On voit aussi ma tete sur YT, vous reprendrez bien quelques
photographies ? Je te signale, Âne eric, que tu t'es mis sur youtube
toi-même et tout seul avant que je n'en rigole, de ton site :-)

alterer ma reputation profesionnel sur internet... j'ai être dans

Il te faut une carte professionnelle, je ne reconnais pas les charlots.

l'oblication de porté plainte au post de police pour que cela s'arret,

Arêt de poisson, laisses-les rédiger, comme les flics aiment faire, tu
pourras toujours contester si un jour ça ne te convient plus, il faut
tout prévoir et se prémunir, je te donne les meilleurs conseils.

et je demanderait des dommages et interet, car vous nuisez a ma vie que
ce soit profesionnel ou personnel sur internet...

Et je te dois combien pour avoir retardé l'installation de ton
entreprise ? Pour les cas personnels, ceux qui ressortent en premiere
page de google lors d'une recherche se sont acharnés à se faire référencer,

n'oublies pas que sans moi tu serais acteur et que devant les mensonges
que sous l'astreinte tu devrais colporter il est évident, mathématique,
que tu n'y survivrais pas .. parce que tout est fabriqué pour. Je te
sauve la vie dans 90% de mes envois salement dictés de toutes façons,
les 10% restants sont à charge des fous que tu n'auras pas à respecter,
rapelles-toi que c'est grace à moi. Et je te repose la question: qu'est
ce qui t'es arrivé pour que tu parviennes à compter jusqu'à onze et que
ça tombe à peu près juste ?

Ils sont skizos et mytho, cumulé avec tout le reste parce qu'ils ne se
partagent rien ils cumulent tout, remercies-moi pour les infos: je veux
ton bien, la vie est belle.

Inutile de cp vers des forums que je ne lis pas.

Et avec Alexandra, ca va ?

--
incorporation consulting - (sénior).
consultant (senior)
[...]

tu disais que tu ne voulais plus de tes psychiatres (de quand date la
derniere panne de ton macintosh ?), ils t'ont soigné de leurs médocs,
maintenant tu n'en veux plus ? Alors c'est vrais, quand tu les mangeais
t'étais encore plus handi ?

:-)

--
incorporation consulting - (sénior).
dieupurre
consultant (senior) wrote:

[snip]

j'ai pas lu, rien que le début c'est du n'importe quoi...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
consultant (senior)
On 31/07/13 22:10, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

j'ai pas lu, rien que le début c'est du n'importe quoi...

C'est toujours eux. Ils feraient mieux de me lacher, ils n'auront rien
de moi. Tu crois qu'ils ont obtenu quelque chose d i&i ? Nope.

-- / Mes Services - http://d.pr/GNYW --o-- Forum "Méta-Science" -
http://d.pr/VUA6 / <08-D<X=8 -
http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

mdr.

Mensonge.

--
incorporation consulting - (sénior).
dieupurre
consultant (senior) wrote:

> [...]

C'est toujours eux. Ils feraient mieux de me lacher, ils n'auront rien
de moi. Tu crois qu'ils ont obtenu quelque chose d i&i ? Nope.

I&I est fini, mort spirituellement... d'ailleur il n'est même plus lui
même tu a du remarquer que ce qu'il poste c'est jamais de lui, il n'a
plus de personnalité... il a perdu ça vie...

> -- / Mes Services - http://d.pr/GNYW --o-- Forum "Méta-Science" -
> http://d.pr/VUA6 / <08-D<X=8 -
> http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

mdr.

comme un idiot, tout et n'importe quoi te fait rire...

Mensonge.

peut être que ta vie est moche!!! mais moi pour ce qui me conserne, la
vie est belle... c'est comme cela lorsque nous somme multi-milliardaire
en Dharma...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
1 2 3 4 5