Le monde perdx la tête

palmerclaude
Les dirigeants étrangers se font virer, notre gouvernement plane très haut
ou s'envoie en l'air,
et Blanche se prend pour une plante verte...
http://cjoint.com/?0ciudKauZFE
Que faire ?
Comme le préconise Hessel se contenter de s'indigner et c'est tout ?

5 6 7 8 9
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

le cas palmer, depuis toujours, ce sont des fautes
d'amateur grand débutant derrière un discours de pro. Mais
c'est bien ça anime le groupe.

Ben oui, c'est rigolo. Le seul cas de mammifère vert connu jusque là
était l'aï-aï (orth non garantie) un genre de paresseux dont la fourrure
héberge des algues microscopiques qui participent à son camouflage.
Maintenant, il y a la chatte Blanche de Palmer.
L"information au sens de la théorie de l'information étant l'inverse de
la probabilité, le caractère hautement improbable de la chose en fait un
scoop journalistique. D'une banale photo de chat à peine digne de la
rubrique chat endormis, on passe en première page avec "Découverte d'un
chat verdâtre en Charente ; manipulation génétique ou pollution par
l'algue verte ? Le voisin de l'éléveur accuse : je l'ai vu lui refiler
en douce un sushi au nori lors de la visite du ministre de l'agriculture
du Japon, parce qu'il préfère se taper les croissants lors d'un petit
déjeuener de travail. Suite en page 16.

Noëlle Adam
delestaque
Le 11/02/2011 09:07, palmerclaude a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 10/02/2011 18:52, palmerclaude a écrit :

Bon je propose qu'on arrête nos "enculages de mouches à 5 culs",
et qu'on dise qu'on a bien débattu et que les amateurs qui ne savent
rien de ces choses, ont pu apprécier notre souci de précision...

"les amateurs qui ne savent rien" voient très bien
que ta photo est verte, rien à voir avec l'enculage
de mouche.

le cas palmer, depuis toujours, ce sont des fautes
d'amateur grand débutant derrière un discours de pro. Mais
c'est bien ça anime le groupe.

C'est ça. "l'amateur grand débutant" te salue bien :-)
Heureusement qu'il y a des "(a)mateurs grands professionnels" pour m'aider
dans cette noble tâche.

Bof, j'ai bien travaillé avec un tireur filtreur daltonien, alors...

--
Ricco
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

[...]

Plié de rire.
Il reste, bande d'ignorants, qu'une expérience récente de génétique a créé
un lapin vert fluorescent.
Alors, là, que répondez-vous.
Je suis bien à l'avant-garde non ?
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 11:11, palmerclaude a écrit :

Il reste, bande d'ignorants, qu'une expérience récente de génétique a créé
un lapin vert fluorescent.
Alors, là, que répondez-vous.
Je suis bien à l'avant-garde non ?

typiquement la science de "Ca m'intéresse" ou "Science&vie".

plié de rire, de même...
palmerclaude
[...]

Effectivement c'est dans cette revue dans la salle d'attente du médecin que
j'ai vu ça.
Ceci dit j'ai eu le temps de feuilleter "Ca m'intéresse", et j'y ai vu
quelque chose de plus inquiétant, comme chez les poissonniers
d'hypermarchés. Il y a une grande campagne de désinformation en cours sur la
nocivité des saumons sauvages, selon eux plus importante que celle des
poissons d'élevage en Ecosse et en Norvège. Du grand n'importe quoi, qui
montre à l'évidence que la presse est de connivence avec la grande
distribution et les groupes qui distribuent des produits plus ou moins
dangereux pour la santé humaine.
Charles Vassallo
palmerclaude a écrit :

[...]

Je sens comme un doute qui plane. Mais si on ne croit plus à ce qu'on
trouve dans ces nobles revues, où chercher la vérité ? Sur le web, aux
sources même ? Alors, http://www.ekac.org/gfpbunny.html#gfpbunnyanchor

Même que c'est de l'art contemporain. Avec tout l'emballage ronflant de
rigueur. Même avec invocation de Aristote, Descartes, Locke, Leibniz,
Kant, Nietsche et quelques autres pour QSP.

charles
palmerclaude
Charles Vassallo wrote:
palmerclaude a écrit :

[...]

Je note que quand j'expose un chat légèrement verdâtre selon certains, on
me piétine la figure; mais quand c'est un lapin vert fluo tout le monde se
tait ou applaudit.:-(
delestaque
Le 11/02/2011 19:28, palmerclaude a écrit :

Je note que quand j'expose un chat légèrement verdâtre selon certains, on
me piétine la figure; mais quand c'est un lapin vert fluo tout le monde se
tait ou applaudit.:-(

Mais pas du tout, ceci te conviendrait il ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/ciji73v7B3.jpg

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
[...]

Assasin. Je montre ta photo à ma petite fille de 10 ans qui s'occupe des
lapins à la ferme, refuse d'en manger, et elle t'arrache les yeux. Quoi que
avec une carabine, elle ne se débrouille pas mal non plus.
delestaque
Le 11/02/2011 21:12, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
[...]

Polkette se débrouille très bien aussi, et moi, je n'ai pas de carabine
Ce soir elle en a eu un , ( c'est pas cette photo ) pas de photo, c'est
trop fréquent !
Je ne dis pas que ça me ravisse, mais bon, c'est un chien de chasse.

--
Ricco
5 6 7 8 9