Le monde perdx la tête

84 réponses
palmerclaude
Les dirigeants étrangers se font virer, notre gouvernement plane très haut
ou s'envoie en l'air,
et Blanche se prend pour une plante verte...
http://cjoint.com/?0ciudKauZFE
Que faire ?
Comme le préconise Hessel se contenter de s'indigner et c'est tout ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 20:37, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/ciji73v7B3.jpg

excellent !! je sais pas pourquoi ça dégage une émotion,
je bloque sur cette photo...

tiré en 2m dans une galerie toute blanche, ça part
à 5000 euro ça... et je plaisante pas.
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 23:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/02/2011 20:37, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/ciji73v7B3.jpg

excellent !! je sais pas pourquoi ça dégage une émotion,
je bloque sur cette photo...
tiré en 2m dans une galerie toute blanche, ça part
à 5000 euro ça... et je plaisante pas.

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se complètent
très bien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/02/2011 23:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/02/2011 20:37, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/ciji73v7B3.jpg

excellent !! je sais pas pourquoi ça dégage une émotion,
je bloque sur cette photo...
tiré en 2m dans une galerie toute blanche, ça part
à 5000 euro ça... et je plaisante pas.

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se complètent
très bien.

Bon, je vais passer pour un affreux jaloux, mais moi je la trouve moche,
cette photo. Intéressante, mais qqs secondes, et ça suffit.
Esthétiquement, c'est crade. Un chien mouillé qui vient de rapporter un
lapin crevé détouré et passé à la peinture, bof.
Tarasz
Le Sat, 12 Feb 2011 17:47:43 +0100, markorki a écrit :

Esthétiquement, c'est crade. Un chien mouillé qui vient de rapporter un
lapin crevé détouré et passé à la peinture, bof.

Pour tout dire c'est d'un goût répugnant.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
12/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d56b736$0$7681$, les doux mélismes
suivants :

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se
complètent très bien.

Ça n'arrive à la hauteur du petit doigt de pied gauche d'un nain de _la
pire_ de Mes fotos de chiottes....

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LG
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
12/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d56b736$0$7681$, les doux mélismes
suivants :

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se
complètent très bien.

Ça n'arrive à la hauteur du petit doigt de pied gauche d'un nain de
_la pire_ de Mes fotos de chiottes....

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Quoi, quoi, qu'est qu'ils ont les nains, quelque chose contre les nains.
Faut penser plus loin que cela, hein.
Que l'on soit nain ou géant, les pieds sont toujours au même niveau.
Sur le sol, enfin en position debout.
{;o)
£g
delestaque
Le 12/02/2011 17:37, Ghost-Rider a écrit :
Le 11/02/2011 23:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/02/2011 20:37, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/ciji73v7B3.jpg

excellent !! je sais pas pourquoi ça dégage une émotion,
je bloque sur cette photo...
tiré en 2m dans une galerie toute blanche, ça part
à 5000 euro ça... et je plaisante pas.

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se complètent
très bien.

Bon, alors je suis devenu artiste à l'insu de mon plein gré, notez bien
les gars que vous savez faire marcher les gens, je cours, même :=)

--
Ricco
delestaque
Le 12/02/2011 17:47, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/02/2011 23:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/02/2011 20:37, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/ciji73v7B3.jpg

excellent !! je sais pas pourquoi ça dégage une émotion,
je bloque sur cette photo...
tiré en 2m dans une galerie toute blanche, ça part
à 5000 euro ça... et je plaisante pas.

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se complètent
très bien.

Bon, je vais passer pour un affreux jaloux, mais moi je la trouve moche,
cette photo. Intéressante, mais qqs secondes, et ça suffit.
Esthétiquement, c'est crade. Un chien mouillé qui vient de rapporter un
lapin crevé détouré et passé à la peinture, bof.

Bon, le lapin est mort depuis quelques minutes
le chien n'est pas mouillé, il est comme ça
Ensuite, j'ai pas détouré mais peint et changé le mode, bien sûr que
c'est crade, ce n'est qu'une blague adressée à PalmerClaude
Pas de question de jalousie, j'ai mis ça pour déconner, tu vois bien
qu'ils me font marcher :=)

--
Ricco
delestaque
Le 12/02/2011 19:06, LG a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
12/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d56b736$0$7681$, les doux mélismes
suivants :

Oui, car les trois couleurs : le vert, le brun et le gris se
complètent très bien.

Ça n'arrive à la hauteur du petit doigt de pied gauche d'un nain de
_la pire_ de Mes fotos de chiottes....

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Quoi, quoi, qu'est qu'ils ont les nains, quelque chose contre les nains.
Faut penser plus loin que cela, hein.
Que l'on soit nain ou géant, les pieds sont toujours au même niveau.
Sur le sol, enfin en position debout.
{;o)
£g

En tout cas, déclencher ces réactions, j'étais bien loin de me douter de
ça !
mais faut s'attendre à tout, hier soir, elle s'en est fait un autre, tué
net, j'entends aujourd'hui qu'elle aurait promené un lapin se débattant
dans sa gueule pendant un bon moment, bon, je vais faire une autre
version, finalement !

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 12/02/2011 19:36, delestaque a écrit :

Pas de question de jalousie, j'ai mis ça pour déconner, tu vois bien
qu'ils me font marcher :=)

je suis d'avis qu'on peut faire une sublime photo
pour déconner.