Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...)

P4nd1-P4nd4

> Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à laquelle
> elle répond.

> Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

La maladie de Monsieur Doucet est contagieuse

De nombreuses personnes, avalant ses écrits, se découvrent tout à coup
porteuses d'une Vérité Dogmatique sur la "chose"

Prêts à impressionner leurs petits frères ou leurs mamans, ils portent
haut les couleurs du Pingouin comme un étendard, s'agenouillant même
devant lui comme devant le veau d'or

La différence est tout de même que le veau était en or, alors que Linux
est en code libre, soit quelque chose qui, en dehors d'un phénomène de
mode (que pour ma part je qualifierai plutôt d'un phénomène de cirque)
ne représente rien)

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

6 7 8 9 10
Emmanuel Florac
Le Fri, 28 May 2010 09:24:47 +0200, debug this fifo a écrit:

tu jokes, martoni ?

Hélas pas du tout. Il existe vraiment des clusters de calcul pour faire
de l'excel.

--
Confidence, n.: The feeling you have before you understand the situation.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous expliquait:

tu jokes, martoni ?

Hélas pas du tout. Il existe vraiment des clusters de calcul pour faire
de l'excel.

Voir p.ex. http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc179167.aspx
"Prise en charge d’un système d’information à hautes performances
De nombreuses organisations reposent sur des clusters de système
d’information à hautes performances (HPC, High Performance Computing)
pour accroître la montée en puissance du système d’information. Par
exemple, une société financière peut utiliser des clusters de calcul
pour dynamiser les modèles financiers gourmands en calculs et à longue
durée d’exécution, dans lesquels une formule est exécutée des milliers
de fois, systématiquement avec des entrées différentes. Excel 2010
comprend désormais des options qui facilitent l’intégration aux clusters
de calcul, telles que Windows HPC Server 2008. En particulier, les
développeurs Excel peuvent désormais développer des fonctions définies
par l’utilisateur sécurisées pour le cluster, dans des macros
complémentaires XLL, afin d’aiguiller la charge du traitement de ces
fonctions définies par l’utilisateur vers un cluster de calcul
lorsqu’elles sont appelées à partir d’un classeur Excel."

Who putaing, Windows a implémenté Jérome Kerviel !
--
Mais je veux de la miouse qui braqu'marde et qui beugle. Avec Beethov
en sourd, je suis borgne à Toulouse. En attendant d'chanter en braille
Professeur M
Le Fri, 28 May 2010 13:25:35 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voici la force de Microsoft: Ammener la puissance là où elle est utile,
chez les utilisateurs qui en ont besoin

Contre-exemple : glandiglanda utilise windows.
6 7 8 9 10