Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...)

P4nd1-P4nd4

> Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à laquelle
> elle répond.

> Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

La maladie de Monsieur Doucet est contagieuse

De nombreuses personnes, avalant ses écrits, se découvrent tout à coup
porteuses d'une Vérité Dogmatique sur la "chose"

Prêts à impressionner leurs petits frères ou leurs mamans, ils portent
haut les couleurs du Pingouin comme un étendard, s'agenouillant même
devant lui comme devant le veau d'or

La différence est tout de même que le veau était en or, alors que Linux
est en code libre, soit quelque chose qui, en dehors d'un phénomène de
mode (que pour ma part je qualifierai plutôt d'un phénomène de cirque)
ne représente rien)

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

6 7 8 9 10
Jo Kerr
Il se trouve que JKB a formulé :

Pire ! J'ai souvenir d'un VAX (le genre de truc qui met _deux_
heures à effectuer son POST avec plein de loupiottes qui
clignotent... Heureusement que l'uptime se compte en _années_...)
qui avait fait tout son post grâce à sa PAL et qui au moment
d'afficher :

CPU0 booting

a afficher un superbe

CPU0 not responding
CPU1 not responding
Shutting down boot process to SRM console

PCÿff19A5

ce qui est _très_ fort avec deux CPU aux fraises sur les deux de la
machine ;-)

JKB

A l'époque les ordinateurs avaient un processeur de diagnostic en plus,
qui supervisait le démarrage et faisaient les tests matériels.

--
In gold we trust (c)
JKB
Le 27-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
Jo Kerr ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

La PAL n'est pas un processeur de diagnostic, c'est un circuit
purement câblé (et c'est entre autre ce qui fait que VMS sur un PC,
ce n'est pas gagné, il faut émuler ladite PAL).

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB a émis l'idée suivante :
Le 27-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 27-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
totof01 wrote:

L'intéret des mainframes est dans la capacité à traiter de nombreuses
transactions simultanées, un accès IO des plus efficaces et une
stabilité à toute épreuve, capitale dans les domaines ou ceux-ci sont
employés.

et le hotplug de la plupart des composants aussi.

[...]

Merde, 2 heures pour ca, je préfère encore un écran bleu tout de suite
;>))

Mais quel con...

JKB

Arrête de te la péter, aujourd'hui le BIOS te signalerai ca de suite
après 2 secondes

Tu crois que les techniciens ont le temps de passer 2 heures à regarder
un système booter ?

C'est juste une farce
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a couché sur son écran :
[...]

Oui, et comme dans la station soviétique le programme de vol était
écrit sur un disque en cire

(Ce qui n'était pas très pratique en cas de problème de climatisation
ou si le DJ tappait un coup dessus ;>))))

LOL
Kojak
Le Thu, 27 May 2010 07:39:29 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

Le 27-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire
voir...), Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Oh, un post porno-zoophile !

Non, c'était juste une allusion à Jacques Bodoin (et sa l eçon
d'anglais).

Sacré Philibert !

Même si ses sketchs sont devenus des classiques, ça date d'une autre
époque. Alors forcement. il peut y avoir confusion... :-)

--
Plus vous fréquentez Usenet, plus la probabilité de trouver un e nculé
est proche de 1. Sur fcold, vous avez stephane tougard qui, après
JKB
totof01 wrote:

[...]

Sauf que sans CPU, pas de BIOS et tu es _incapable_ de dire
exactement ce qui merdoie.

Tu crois que les techniciens ont le temps de passer 2 heures à regarder
un système booter ?

Tu ne peux pas imaginer le nombre de machines qui démarrent avec
DIAGS-WITCH? true et DIAG-LEVEL max quitte à mettre plusieurs
dizaines de minutes à démarrer. Si ça se passe bien, tu es à peu
près sûr du matériel et tu ne vas pas de retrouver avec une erreur
mémoire aléatoire au bout de quelques heures. Il est vrai que
lorsque tu es contraint de rebooter un Windows deux fois par jours,
tu ne peux pas te permettre ce genre de choses. On ne joue juste pas
dans la même cour.

C'est juste une farce

Merci de nous montrer une fois de plus que tu es un guignol.

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le 27-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
Kojak ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

> [...]
>
> Oh, un post porno-zoophile !

Non, c'était juste une allusion à Jacques Bodoin (et sa leçon

Ce n'est pas Philibert, ducon, c'est l'autre !

JKB

consommons tous les jours.
Kojak
Le Thu, 27 May 2010 08:52:45 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

> Sacré Philibert !

Ce n'est pas Philibert, ducon, c'est l'autre !

Heu !

Tu peux m'expliquer, là ? Ne te serais-tu pas trompé d'interlocu teur,
par hasard ?

--
Plus vous fréquentez Usenet, plus la probabilité de trouver un e nculé
est proche de 1. Sur fcold, vous avez stephane tougard qui, après
avoir foutu sa merde, se cache maintenant sous le pseudo ST.
NiKo
totof01 wrote:

[...]

Mouahahahahhaha ! T'es le roi des con toi ! Sur que c'est pas toi qui
aurait pu développer un pilote d'imprimante ! Blaireau.

http://tinyurl.com/3a39n62

Tu crois que les techniciens ont le temps de passer 2 heures à regarder
un système booter ?

Pour quoi faire ? La secrétaire s'en occupe.

C'est juste une farce

Le couple WinTel est une farce.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
debug this fifo
JKB wrote:

ce qui est _très_ fort avec deux CPU aux fraises sur les deux de la
machine ;-)

c'était pas un lsi11 dans la console de boot ?
6 7 8 9 10