Morano est nulle

43 réponses
jr
...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

--
jr

10 réponses

Leccia Jun
jr wrote:
...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

"Sauf erreur" ? Pourquoi ne pas vous renseigner avant de poster ?
Solanar
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe plus
depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur qui
leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui devient lui
meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le point
critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Leccia Jun répondit celi et ceça :

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

"Sauf erreur" ? Pourquoi ne pas vous renseigner avant de poster ?

Et s'il préfère se renseigner en postant ? Ce groupe n'est pas adapté
ou c'est toi qui détonnes ?

--
A toutes les époques, les idées dominantes furent celles de la classe
dominante.
Séb.
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en dép osant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révéla teur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et tou t ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'e n fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même pa nier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire dem i-tour en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des renseignemen ts il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus
Solanar
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et tout ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'en fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire demi-tour en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Leccia Jun
Solanar wrote:
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir
bouger quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.

Les "électeurs en puissance", votent pour tous les partis du F.N. au N.P.A
et au delà donc il y a une belle variété de convictions, d'idéologies,
etc...
D'autre part, il y a des gens comme vous qui ne votent pas, qui se
contentent de critiquer en toutes circonstances comme s'ils n'étaient pas
concernés par un système qui s'impose à eux qu'ils le veuillent ou non.
Et ne vous abritez pas derrière le nombre des abstentions car non seulement
les abstentionnistes ne pensent pas nécessairement comme vous, d'autre part,
en principe vous ne devriez même pas êtres inscrits sur les listes
électorales, donc pas décomptés parmi les abstentionnistes.
En réalité, comme le système, ne vous en déplaise, veut qu'il y ait des
politiques, un gouvernement etc... vous approuvez tacitement ce que les
électeurs vont choisir pour vous.

Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis
le point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

Solanar
"Leccia Jun" a écrit dans le message de
news:4b852fd4$0$17875$
Solanar wrote:
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir
bouger quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.

Les "électeurs en puissance", votent pour tous les partis du F.N. au N.P.A
et au delà donc il y a une belle variété de convictions, d'idéologies,
etc...
D'autre part, il y a des gens comme vous qui ne votent pas, qui se
contentent de critiquer en toutes circonstances comme s'ils n'étaient pas
concernés par un système qui s'impose à eux qu'ils le veuillent ou non.

Je critique le mauvais temps mais je ne fais pas de priere pour le changer,
jer fais avec
Tu crois qu'en votant.....
Je suis sur que des gens iraient voter si on leur disait qu'il faut voter
s'ils se sentent concernés

Et ne vous abritez pas derrière le nombre des abstentions car non
seulement
les abstentionnistes ne pensent pas nécessairement comme vous, d'autre
part,
en principe vous ne devriez même pas êtres inscrits sur les listes
électorales, donc pas décomptés parmi les abstentionnistes.

Je ne suis inscrit sur aucune liste, je n'ai aucune existence en cas de vote
un jour (que je crois trop loin pour la durée de vie) peut etre
m'inscrirai-je.....

En réalité, comme le système, ne vous en déplaise, veut qu'il y ait des
politiques, un gouvernement etc... vous approuvez tacitement ce que les
électeurs vont choisir pour vous.

Le systeme "veut" c'est son probleme pas le mien
tu peux decider que j'approuve implicitement, c'est ton avis à toi
Moi je dis que quand tu votes tu justifie que celui qui est elu est bien TON
representant meme si tu as voté contre
c'est mon avis a moi

Moi, je ne vote pas pour ce que je ne veux pas, je ne choisis pas quand le
choix ne me convient pas, je le dis et chacun fait ce qu'il veut
Ce que je fais est aussi inutile que ce que tu fais, tu le fais quand même
et moi aussi

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Séb.
Le 24/02/2010 14:52, Solanar a écrit :
""Séb."" a écrit dans le messag e de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en dé posant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voi r bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révél ateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et t out ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a é té trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu' en fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même
panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire d emi-tour
en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des
renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

non ils font dans la manipulation d'opinion, ce qui est plus grave
faudrait peut être juste arriver à leur rappeler que les urnes, c'est pas
pour les chiens
Solanar
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b8539ae$0$17905$
Le 24/02/2010 14:52, Solanar a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et tout
ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'en fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même
panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire demi-tour
en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des
renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

non ils font dans la manipulation d'opinion, ce qui est plus grave
faudrait peut être juste arriver à leur rappeler que les urnes, c'est pas
pour les chiens

Manipuler.... c'est aux gens de ne pas se laisser manipuler
tu te laisses manipuler toi?
les autres qui pour toi se font manipuler, c'est des cons?
tu voudrais manipuler les gens pour qu'ils agissent intelligement comme toi?

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Mapomme
Séb. a écrit :
Le 24/02/2010 14:52, Solanar a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4b852ba2$0$17896$
Le 24/02/2010 14:09, Solanar a écrit :
"jr" a écrit dans le message de
news:4b852206$0$23430$

...veut faire interdire la dernière débile pub anti-tabac en déposant
plainte pour outrage public à la pudeur. Qualification qui n'existe
plus depuis plus de 10 ans, sauf erreur.

Que n'est-on capable de faire pour montrer qu'on existe
En période préélectorale on rebondit sur tout ce qu'on croit voir bouger
quand on est politique
Tout ca pour racoler la frange de beauf charognards indécis

Bizarre que les electeurs en puissance n'ont pas le déclic révélateur
qui leur montrerait le cirque ridicule qui entoure un scrutin et qui
devient lui meme une farce de clowns.
Je le demande vraiment jusqu'ou ils peuvent aller puisqu'a mon avis le
point critique a largement été dépassé
Peut etre en fait que ca n'a pas vraiment d'importance.
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

bof moi plus rien m'étonne venant des politiques
je suis du languedoc, je me fends la gueule avec le "cas frêche" et
tout ce
qui se dit / se fait autour.
y a qu'à voir, le candidat PS en région parisienne comment il a été
trainé
dans la boue (soi-disant un délinquant multi-récidiviste) alors qu'en
fait
il est "blanc" comme neige (je sais, le jeu de mot était facile)
bref tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tous dans le même
panier de
crabes, prêts à tout pour sauver la face, quitte même à faire demi-tour
en 2
jours en expliquant dur comme fer que après avoir pris des
renseignements il
s'avère que....
à leur niveau, les renseignements ils les ont pas avant ? mauvais
conseillers, changer de conseillers
mauvais élus : changer d'élus

Mauvais electeurs ? changer d'electeurs
C'est ce que font nos "politiques"

non ils font dans la manipulation d'opinion, ce qui est plus grave
faudrait peut être juste arriver à leur rappeler que les urnes, c'est
pas pour les chiens

Exercer votre esprit critique vous permettra de ne pas vous laisser
berner ni par les uns ni par les autres...

Multiplier les sources ( pas les "on dit", "on" est un con...)
d'informations permet d'avoir une vision plus nuancée...

Voter et encourager à voter, voire à voter blanc massivement est une
solution...

Mapomme