les mouettes ont pieds

Alf92
lac du bois de Boulogne ce matin
http://cjoint.com/data/0ACm4N1jvfs_2013-01-28_12.00.11r.jpg

1 2 3 4 5
Alf92
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
5106685b$0$16491$
lac du bois de Boulogne ce matin
http://cjoint.com/data/0ACm4N1jvfs_2013-01-28_12.00.11r.jpg

photo sans intérêt !

mauvaise composition,
mauvais cadrage,
photo plate de chez plate ......
bref, elle nulle à chier

oui je suis d'accord avec toi.
enfin pas tout à fait : tout dépend de ce que tu attends d'une photo.
une composition artistique, de l'information,...

est ce une bonne photo :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/71/2/diana-2391712_1713.jpg ?
filh
Christian wrote:

"Alf92" a écrit dans le message de news:
5106685b$0$16491$
> lac du bois de Boulogne ce matin
> http://cjoint.com/data/0ACm4N1jvfs_2013-01-28_12.00.11r.jpg

photo sans intérêt !

Conforme à la richesse intellectuelle du alf...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Christian
"Alf92" a écrit dans le message de news:
51081d59$0$2305$
Christian a écrit :
[...]

j'attends d'une photo qu'elle me m'émotionne, c'est simple ......

est ce une bonne photo :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/71/2/diana-2391712_1713.jpg ?

non, pas pour moi, ce n'est que du "paparazzitage" de merde,
sans aucune qualité artistique ni émotionnelle ; peut être qu'elle
vaut de l'or, mais ça ne reste qu'une valeur financière que
je ne crédite pas ..... voire jamais !
Alf92
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit

[...]

non, pas pour moi,

"pas pour toi". tout es là.
cette photo n'a pas pour but de se faire aprécier pour ses qualités
aristiques, mais pour l'information qu'elle véhicule (le lac sert de
patimoire aux mouettes).
dans ce cadre elle remplit son rôle.

si j'avais voulu faire une photo à prétention "artistique" (ce que je
fais rarement), j'aurais utilisé autre chose qu'un photophorn bas de
gamme.

ce n'est que du "paparazzitage" de merde,

ça c'est un autre sujet.
que les paparazzi t'agacent je le conçois aisément.

sans aucune qualité artistique ni émotionnelle ; peut être qu'elle
vaut de l'or, mais ça ne reste qu'une valeur financière que
je ne crédite pas ..... voire jamais !

voilà.
il ne faut pas tout mélanger.
Christian
"Alf92" a écrit dans le message de news:
51083231$0$6138$
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit

[...]

mélanger quoi ? je ne comprends pas là ....
pour moi, de la merde reste de la merde, point !
Pleinair
Le 29/01/13 20:14, FiLH a écrit :
Christian wrote:
photo sans intérêt !

Conforme à la richesse intellectuelle du alf...

Ben c'est surtout que moi j'avais même pas vu que les mouettes étaient
sur la glace... Maintenant qu'il le dit effectivement...

--
François.
jdd
Le 29/01/2013 22:42, Pleinair a écrit :

Ben c'est surtout que moi j'avais même pas vu que les mouettes étaient
sur la glace... Maintenant qu'il le dit effectivement...

moi non plus. Elles sont trop loin, on ne voit rien, donc aucun intéret

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Alf92
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit
Christian a écrit :
"Alf92" a écrit

[...]

mélanger les différents types de photo dont les destinations sont
différentes.
la photo des mouettes (ou celle de Lady Di) n'a clairement rien à faire
dasn une gallerie d'art.

de même qu'une photo comme celle-ci n'a rien à faire dans les colonnes
du Parisien :
http://www.photosderussie.com/wp-content/uploads/2010/11/photographie-artistique-Aleksey-Bedny-noir-et-blanc15.jpg

pour moi, de la merde reste de la merde, point !

chaque photo a son utilité.
de la merde pour toi. de l'info pour d'autres.
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 29/01/13 20:14, FiLH a écrit :
Christian wrote:
photo sans intérêt !

Conforme à la richesse intellectuelle du alf...

Ben c'est surtout que moi j'avais même pas vu que les mouettes étaient sur la
glace... Maintenant qu'il le dit effectivement...

c'était à 1/2 mot dans le titre
Pleinair
Le 29/01/13 23:46, Alf92 a écrit :

Ben c'est surtout que moi j'avais même pas vu que les mouettes étaient
sur la glace... Maintenant qu'il le dit effectivement...

c'était à 1/2 mot dans le titre

Beh oui, mais moi j'suis un peu concon, tu sais bien... Mais franchement
ça sautait pas aux yeux non plus, avoue...

--
François.
1 2 3 4 5