[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

Aegidius
[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

J'ai trouvé Twitter dans Safari, les notifications. Messages, dictée
vocale (vu les résultats et la lenteur inexploitable), l'intégration
d'iCloud, Rappel (comme les iXxxxx)

PowerNat je suppose que mon Mac est trop vieux ?

Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

Voilà pour les premières impressions

7 8 9 10 11
philo.ra
Fleuger wrote:

Philippe RAI wrote:

> Quelqu'un a-t-il réussi à trouver cette nouvelle préférence ? Aucune
> trace dans TextEdit ni dans Aperçu.

Préférences Système > Général > Case à cocher

Merci, je cherchais dans les préférences des applications.
J'ai coché, j'aime contrôler mes enregistrements.
J.P
In article ,
Erwan David wrote:

"J.P" écrivait :

> A éliminer pas mal de choses comme tu le signales régulièrement, que te
> reste-t-il de ton OS ? :-)

Ces programmes préinstallés font-ils partie de l'OS ?
Pour certains (safari, appstore, itunes par exemple) il est clair que
non, puisqu'il faut un contrat supplémentaire pour les utiliser. Pour
address book, ça se discute.

J'ai dit "OS": erreur.
Je voulais parler du package livré par Apple quand tu installes un OS.
Maintenant, un OS tout nu, c'est un peu comme une bagnole sans ses
accessoires :)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 04/08/12 22:00, J.P a écrit :

A éliminer pas mal de choses comme tu le signales régulièrement, que te
reste-t-il de ton OS ? :-)

Ce dont j'ai besoin pour mon utilisation de lambda retraité;-)

La partition Snow usuelle fait 2,9 Go et 550 Mo d'applis non Apple
sont sur une autre partition non bootable;un clone de l'usuelle sur
une troisième et une vierge sur laquelle j'avais prévu Lion;il n'en
est plus question.

Regards,
Erwan David
"J.P" écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

"J.P" écrivait :

> [...]

Je voulais parler du package livré par Apple quand tu installes un OS.
Maintenant, un OS tout nu, c'est un peu comme une bagnole sans ses

En informatique, l'OS est souvent livré avec un tas de mauvaises à très
mauvaises applications. Apple ne fait pas exception.

les riches l'auraient accaparé
7 8 9 10 11