[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

Aegidius
[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

J'ai trouvé Twitter dans Safari, les notifications. Messages, dictée
vocale (vu les résultats et la lenteur inexploitable), l'intégration
d'iCloud, Rappel (comme les iXxxxx)

PowerNat je suppose que mon Mac est trop vieux ?

Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

Voilà pour les premières impressions

Erwan David
(Xavier) écrivait :

SbM wrote:

Et donc elle envoie quoi, comme infos ?

Je dirais au hasard :
- N° de téléphone
- IMEI dudit
- Timezone
- Cordonnées géographiques si pas désactivé
- Version de l'OS Android
Et globalement tout ce qu'il pourra trouver susceptible d'intéresser une
crapu^WW un annonceur.

Et comme elle a accès au carnet d'adresse par exemple...

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(Xavier) écrivait :

> [...]
> crapu^WW un annonceur.

Et comme elle a accès au carnet d'adresse par exemple...

Ouais rien de bien grave, quoi...

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

(Xavier) écrivait :

> [...]
> crapu^WW un annonceur.

Et comme elle a accès au carnet d'adresse par exemple...

Hein ?

Ce sont des informartions éminement *privées* et entre le carnet
d'adresse et l'agenda il y a pas mal de choses que je tiens à garder
pour moi et que je ne veux surtout pas à portée de main des vautours du
fichage.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> Ouais rien de bien grave, quoi...

Hein ?

Ca s'appelle de l'humour, mais comme tu y es totalement hermétique,
c'est pas facile...

--
[SbM]
pehache
Le 02/08/12 20:11, Xavier a écrit :
pehache wrote:

Quel rapport ?

Comme IBM/Motorola n'arrivaient pas à suivre les montées en fréquence,
ni surtout le nombre de procs fondus, Apple serait mort sans Intel.

Je sais tout ça. Mais Gerald a tout simplement déplacé le débat là. De
"ils sont chiés de déjà supprimer rosetta" à "ils ont bien fait de
passer à intel"
Matt
On Ven 03 août 2012 à 00:58,
pehache wrote:

Je sais tout ça. Mais Gerald a tout simplement déplacé le débat là. De
"ils sont chiés de déjà supprimer rosetta" à "ils ont bien fait de
passer à intel"

Cela s'appelle « noyer le poisson ».
Technique couramment utilisée par Gerald :-)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
xavier
Erwan David wrote:

Et comme elle a accès au carnet d'adresse par exemple...

J'y ai pensé, bien sûr, mais SbM a précisé qu'il n'avait pas encore
configuré de compte.

Et que donc, au grand désespoir de The Big Company, sont carnet est
vide. Mauvais citoyen !

--
XAv
(Jethro Tull)
sebastienmarty
Xavier wrote:

Erwan David wrote:

> Et comme elle a accès au carnet d'adresse par exemple...

J'y ai pensé, bien sûr, mais SbM a précisé qu'il n'avait pas encore
configuré de compte.

Ah non, non, je me plaçais dans /l'hypothèse/ où l'on ne possèderait pas
de compte Facebook.

Et que donc, au grand désespoir de The Big Company, sont carnet est
vide. Mauvais citoyen !

De quel carnet parles-tu ? Celui de Mac OS X ? Bah non, il n'est pas
vide... Mais perso ça m'empêche pas de dormir...

--
[SbM]
pehache
Le 26/07/12 11:48, Aegidius a écrit :
[...]

Pour moi qui suis toujours sous 10.6, je vois deux motivations
potentielles pour passer à 10.8 :

Sous 10.6 je commence déjà à avoir des softs dont les versions récentes
ne veulent plus s'installer ou se mettre à jour et qui réclament 10.7
minimum. Et je suppose que ça ne va pas s'arranger :-(

Airplay mirroring, qui peut jouer le rôle d'un HTPC pour le prix d'une
Apple TV... Ca me fait un peu suer de passer par une solution
ultra-propriétaire telle qu'Airplay, mais je ne vois pas de réelle
alternative.

Ceci dit je vais attendre au moins la 10.8.1, voire 10.8.2, pour laisser
les early adopters essuyer les plâtres de la 10.8
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

(Xavier) écrivait :

> [...]
> crapu^WW un annonceur.

Et comme elle a accès au carnet d'adresse par exemple...

Tu devrais apprécier Mountain Lion ;-) car il requiert l'autorisation de
l'utilisateur avant de laisser une applications accéder au carnet
d'adresses.

http://support.apple.com/kb/HT5370?viewlocale=fr_FR

Patrick
--