Mouss pour bientôt...

33 réponses
Nico
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

10 réponses

1 2 3 4
alex
LeLapin wrote:

C'était surtout un type sympathique qu'on a pu découvrir dans Vis ma vie.

Mouarf !!!!
Steph
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par malheur
l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait intense et
sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre noir idéal, le
redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

On a vu ce que ça a donné dans "la Ferme"
Un melon aussi gros que son tour de taille.
PjC
A la date du Sun, 28 Jun 2009 00:46:42 +0200, "Nico"
écrivait:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

Hmm.. non.. Pas vraiement du style à aller sur l'île à Barry White.
Il serait complètement largué aux cours de Moonwalk.
LeLapin
Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ca va lui faire bizarre à Michael de voir un vrai noir.

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Ca va lui faire bizarre à Michael de voir un vrai noir

Il ne faut pas vendre la peau de Mouss avant qu'il soit mort...
xyzt
On Sun, 28 Jun 2009 00:46:42 +0200, "Nico" wrote:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

On ne tire pas sur une ambulance, sinon le nouveau roi vivant/mort,
ben ça va passer hein...
LeLapin
Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ah ? Moi à la mort de Michael Jackson j'ai repris deux fois des moules.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Nico, le 28/06/2009 a écrit :
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre
noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

--
Pierre Maurette
LeLapin, le 28/06/2009 a écrit :
Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ah ? Moi à la mort de Michael Jackson j'ai repris deux fois des moules.

Vous pourriez au moins un peu vous respecter vous-même. Ça s'appelle
l'amour-propre.
Et pour qui prenez-vous les gens qui vous lisent ? Où faites-vous rire
avec ces reprises approximatives ?
Pôvre Khon...

--
Pierre Maurette
Mr Loyal
Le Sun, 28 Jun 2009 10:26:46 +0200, "MarcoSR" a
écrit :

Il ne faut pas vendre la peau de Mouss avant qu'il soit mort...

Ouais, ce fil est le plus dégueulasse depuis longtemps.
1 2 3 4