MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

Pas Tout Neuf
Bonjour a tous !
Un fond sonore dans les messages cela peut-être sympa mais comment
encapsuler un fichier son avec Outlook Express 6 ?
Il y a bien les menus Format, Arrière Plan, Son...

<BGSOUND balance=0 src="C:\WINDOWS\Media\Exemple.wav"
volume=0>

Mais au moment de l'envoie, le fichier sélectionné n'est pas encapsulé et
pointe toujours sur le disque dur.

Actuellement je place le fichier son (MP3 ou autres) sur un serveur HTTP et
je modifie le source en pointant sur l'URL du fichier.
Peut on faire plus simple et plus pratique ?

Merci d'avance
A+

Luc
Salut à Luc, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Ok, vu !
Résultat des courses :
- Dans Important Programs and Plugins
Netshow Player - (NSPlay.NSPlayCtl) is NOT installed
- Dans MetaCreations Filters (DXTMETA2.DLL)
tout est NOT installed
- Dans DX3D Filters (DXTMSFT3.DLL) - From Windows 98 Second Edition.
tout est NOT installed

Tout le reste est installed

tiens, je vais redémarrer sous XP, et comparer ?

Tiens, j'ai pas essayé de le lire sur mon vieux W98 1ère ed. !
[.............]
ça y est, c'est fait (VNC, c'est pratique, ça évite de prendre les
escaliers ;-) )... bon, ben, c'est pareil, : pas de son, le .asf est
en PJ...

c'est quoi, ça, VNC ?

je croyais que c'était un extracteur d'air en copropriété ? (dans les
choittes, la salle de bains .... lol

Ah que non ! Tu confonds avec VMC, Ventilation Mécanique Contrôlée !!!
ROTFL

VNC est un excellentissime programme qui permet entre autres de voir l'écran
d'un autre ordinateur du réseau et de prendre le contrôle de la souris et du
clavier... ainsi, par exemple tout à l'heure, après avoir extrait le message
de Jceel sur ma machine sous XP, je l'ai recollé et ouvert dans l'OE de
celle sous Windows 98 sans bouger de ma place grace à VNC.

faut dire que je suis pas trop à jour de OE sous XP ... une piste ?
;-)

scrap' pas à jour !!!! C'est pas une piste, c'est un scoop !!!
ROTFL

vi, et j'assume !
c'est pas à toi que je dirai qu'en RTC .. :-)
et comme j'ai une connexion assez capricieuse ... ben je maintiens
plus ou moins winMe ... et XP .. j'attends les SP dans les zines :-)

Ayant un forfait "Illimité le jour + 20 h", je fais les mises à jour pendant
la période "illimitée"....... dès qu'elles paraissent sur Windows Update

maintenant, vu les quelques remontées incriminant l'un des derniers
patches de OE ...

Oui, j'ai vu aussi. Personnellement, je me méfie des concomitances
d'évènements, c'est vicieux un ordinateur ! ;-) Mais c'est vrai qu'on ne
peut pas exclure le rapport...

prudence est mère de sûreté, et j'ai appris à pas me précipiter sur
les patches ! ;-)

j'attends d'abord qu'il soit éprouvé, ou que µsoft sorte le patch du
patch :-)

jusque là, ça m'a plutôt pas trop mal réussi ! ;-)

Courageux mais pas téméraire scrap' ! ;-)
Bon, moi, j'ai fait les MàJ sur 2 machines sous XP et sur celle sous W98...
pas de problèmes noter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
maintenant, vu les quelques remontées incriminant l'un des derniers
patches de OE ...

J'ai fait les mises-à-jour et n'ai eu aucun problème.

[...]

Quand-même, scraper, c'est décevant, ce truc! :-r

Courageux mais pas téméraire scrap' ! ;-)
Bon, moi, j'ai fait les MàJ sur 2 machines sous XP et sur celle sous
W98... pas de problèmes noter.

Je ne comprends pas le problème de Luc, car je ne l'ai pas. Mais je crois
que Momo l'avait aussi (il nous manque, Momo! Momo, où es-tu?).Luc,
auriez-vous peut-être établi des règles de filtrage pour les News?

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper
salut à Luc

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Ok, vu !
Résultat des courses :
- Dans Important Programs and Plugins
Netshow Player - (NSPlay.NSPlayCtl) is NOT installed

moi je l'ai ...

- Dans MetaCreations Filters (DXTMETA2.DLL)
tout est NOT installed

chez moi, tout est installé

- Dans DX3D Filters (DXTMSFT3.DLL) - From Windows 98 Second Edition.
tout est NOT installed

pareil, j'ai rien non plus !

par contre, concernant le post dont à propos duquel tu faisais référence, de
jceel, de 100 Ko, avec la zique encapsulée, je la reçois bien sous XP!

donc, la différence semblant résider principalement au nievau de
NetShowPlayer ... et des metaDX, je te suggère de les instaler ?
(vois avec jceel !)
moi, j'ai installé le pack de MetaDX qui est dispo sur son site ... je sais
pas si c'est vraiment compatible avec XP ... bof ?
j'ai pas vu de changement dans la stabilité de ma bécane !
(pas plus nin;moins de plantages, à part certaines musiques encapsulées ...
?

essaie ? lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc

Bonjour Marie,

Je ne comprends pas le problème de Luc, car je ne l'ai pas. Mais je
crois que Momo l'avait aussi

oui !

(il nous manque, Momo! Momo, où
es-tu?).

sur sa momoto ! ;-)

Luc, auriez-vous peut-être établi des règles de filtrage pour
les News?

Non !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
salut à Luc

Re' scrap',

Je viens de regarder les résultats sur mon vénérable Windows 98 qui
n'exécute pas non plus le son encapsulé

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Ok, vu !
Résultat des courses :
- Dans Important Programs and Plugins
Netshow Player - (NSPlay.NSPlayCtl) is NOT installed

moi je l'ai ...

Sur mon W98 : NOT installed
de plus DirectAnimation Control et Média Player 6.4 sont également NOT
installed

- Dans MetaCreations Filters (DXTMETA2.DLL)
tout est NOT installed

chez moi, tout est installé

sur W98 : tout est NOT installed

- Dans DX3D Filters (DXTMSFT3.DLL) - From Windows 98 Second Edition.
tout est NOT installed

pareil, j'ai rien non plus !

Sur W98, j'en ai 3 installés : Explode, HeightField et Ripple

[...]

Les résultats de WhatsInstalled sur mon W98 semble le confirmer.

je te suggère de les instaler ?
(vois avec jceel !)
moi, j'ai installé le pack de MetaDX qui est dispo sur son site ...
je sais pas si c'est vraiment compatible avec XP ... bof ?

Je viens d'aller voir, le téléchargement de MetaDX renvoie sur le site de
Bernard Queviller. Dans sa page de téléchargement, j'ai trouvé dxtxtra.exe.
Je ne sais pas s'il s'agit de MetaBX, je suis en train de le télécharger...
J'attends de voir ce que va m'en dire Jceel, ça m'étonnerait qu'il ne passe
pas par là bientôt ! ;-)

Tiens, je ne sais pas si ça a des rapports mais je n'ai aucun problème avec
le son dans les pages html comme la page du site de Jceel

j'ai pas vu de changement dans la stabilité de ma bécane !
(pas plus nin;moins de plantages, à part certaines musiques
encapsulées ... ?

Ben moi, je n'ai jamais de plantage, le son est en PJ, c'est tout ! ;-)

essaie ? lol

hé hé hé !!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
* Je ne comprends pas le problème de Luc, car je ne l'ai pas. Mais je
crois
* que Momo l'avait aussi (il nous manque, Momo! Momo, où es-tu?).Luc,

momo il cherche milo qui esttombé à l'au avec sa moto... mais son tuba
n'est pas assez grand

rofl

dis Marie as tu reçu ma photo..?? sinon maile moi depuis mon site avec
ta vraie adresse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie Valromey
Jceel écrit:

dis Marie as tu reçu ma photo..?? sinon maile moi depuis mon site
avec ta vraie adresse

Je n'ai rien reçu, ni photo, ni musique!
Et point n'est nécessaire d'être très futé pour décoder mon adresse:

Il suffit d'enlever les tralalas et de
mettre le nom du FAI que vous chérissez entre tous! ( Après le @ )

rotfl rotfl rotfl lol rotfl rotfl rotfl

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

oui, c'est bien ça ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

Bonjour scrap', je salue ton retour parmi nous !

J'avais gardé dxtxtra.exe au chaud. Je viens donc de l'installer non sans
avoir fait auparavent un point de restauration... quand même ! ;-)

Maintenant, WhatsInstalled m'indique bien que dans MetaCreations Filters
(DXTMETA2.DLL) tout est bien installé mais celà ne change rien au
comportement de mon OE, même après un reboot, la ziq encapsulée est toujours
muette à l'affichage des messages de Jceel (.asf toujours en PJ).

Pour info, comme tu n'en étais pas sûr, XP n'a pas eu le hoquet à
l'installation de MetaDX... pour l'instant ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

| non, j'entends jamais les sons encapsulés, ils sont en PJ... je suis
| pourtant paramétré comme il faut, je crois, mais comme momo, ça passe
| pas... bon, je ne me suis jamais vraiment penché sur le pb, je me
| fous pas mal de lire les capsules ;-)

je lis avec du retard:
si ça passe en HTML et avec paramétrée la "zone internet" , et pas
"sites sensibles"

mais ton modem est peut-être trop petit pour que le son passe
en tous les cas le son passe ;-) (ouais, boff, très approxim hatif)

bonne nuit
--
momo