MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

92 réponses
Pas Tout Neuf
Bonjour a tous !
Un fond sonore dans les messages cela peut-être sympa mais comment
encapsuler un fichier son avec Outlook Express 6 ?
Il y a bien les menus Format, Arrière Plan, Son...

<BGSOUND balance=0 src="C:\WINDOWS\Media\Exemple.wav"
volume=0>

Mais au moment de l'envoie, le fichier sélectionné n'est pas encapsulé et
pointe toujours sur le disque dur.

Actuellement je place le fichier son (MP3 ou autres) sur un serveur HTTP et
je modifie le source en pointant sur l'URL du fichier.
Peut on faire plus simple et plus pratique ?

Merci d'avance
A+

10 réponses

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

|
| non, j'entends jamais les sons encapsulés, ils sont en PJ... je suis
| pourtant paramétré comme il faut, je crois, mais comme momo, ça passe
| pas... bon, je ne me suis jamais vraiment penché sur le pb, je me
| fous pas mal de lire les capsules ;-)

je lis avec du retard:
si, chez moi ça passe en HTML et avec paramétrée la "zone internet" , et
pas
"sites sensibles"

j'ai mis une semaine à compléter les trucs qui manquent

mais ton modem est peut-être trop petit pour que le son passe
en tous les cas le son passe ;-) (ouais, boff, très approxim hatif)

bonne nuit
--
momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In :

| Marie Valromey écrit:
|
|>>>> sur le site de Winamp.... lien sur le mien .....tu as la traduc en
|>>>> bon François et même en patois Savoyard
|
|>> ... et depuis que j'ai bricolé ça, le son ne passe plus dans mon
|>> courrier personnel, quelque soit le type de fichier. Par contre il
|>> passe toujours sur les News, mais pas allégé. Je fonce sur votre
|>> site!!!!
|
| ...et voilà ce que ça donne:
|
| Je comprends "Warning": /Attention/ "Are you sure":
| /Tuveuxvraiment/ et "crash".
|
| Que dois-je faire pour avoir la bonne traduction qui ne plante pas
| l'ordi?

salut Marie,

je me mets à jour tout doucement le matin et pas trop vite le soir:

skin= façade, présentation, aspect visuel (il y a maintenant des aspects
sociaux ou commerciaux ou ...)

si tu régresses en version (de logiciel installé, pas d'éducation), tu
dois toujours/souvent désinstaller ce qui est récent sinon les
paramètres récents peuvent perturber la "vieille" version:
par ex, si les dernières version de winamp utilisent des skins avec des
couleurs 24 bits et que la 2.0.0.0.0 ne supporte que du 8 bits: ça va
foirer si la vielle vient piquer dans la BDR le skin de la récente.

bonne nuit
--
momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In
%23K% :

|
| Je ne comprends pas le problème de Luc, car je ne l'ai pas. Mais je
| crois que Momo l'avait aussi (il nous manque, Momo! Momo, où
| es-tu?).Luc, auriez-vous peut-être établi des règles de filtrage pour
| les News?

bon, ça va! la prochaine fois je demanderai loto rization avant de
sortir

mais maintenant ça marche chez moi, ... avec l'aide de scaper et Jceel
je vous salue Madame
--
momo
Luc
à Luc Kinou-Zadi In :

non, j'entends jamais les sons encapsulés, ils sont en PJ... je suis
pourtant paramétré comme il faut, je crois, mais comme momo, ça passe
pas... bon, je ne me suis jamais vraiment penché sur le pb, je me
fous pas mal de lire les capsules ;-)

je lis avec du retard:
si, chez moi ça passe en HTML

Je lis les messages comme ils arrivent... autrement dit, je n'ai pas coché
la lecture en texte clair

et avec paramétrée la "zone internet" ,
et pas
"sites sensibles"

L'un ou l'autre, ça ne change rien (à part une petite fenêtre
d'avertissement quand je suis sur 'Sites sensibles'

j'ai mis une semaine à compléter les trucs qui manquent

mais ton modem est peut-être trop petit pour que le son passe
en tous les cas le son passe ;-) (ouais, boff, très approxim hatif)

Caisse tu raques honte là momo ?

bonne nuit

pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Maintenant, WhatsInstalled m'indique bien que dans MetaCreations
Filters
* (DXTMETA2.DLL) tout est bien installé mais celà ne change rien au
* comportement de mon OE, même après un reboot, la ziq encapsulée est
toujours
* muette à l'affichage des messages de Jceel (.asf toujours en PJ).
*
* Pour info, comme tu n'en étais pas sûr, XP n'a pas eu le hoquet à
* l'installation de MetaDX... pour l'instant ! ;-)
essaye la MétaDONE.................

tu as vraiment une couennerie qui te bloque les scripts quelque
part.....
car mon ASF est encapsulé... et pas en pièce jointe...
dis moi si tu as WMP 9 ..
si oui il y a un fix chez mon pote Bill Scott de Letterman

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Salut à Luc qui dans son post
##
nous a écrit/répondu :

Bonjour scrap', je salue ton retour parmi nous !

hello ... ;-)

J'avais gardé dxtxtra.exe au chaud. Je viens donc de l'installer non
sans avoir fait auparavent un point de restauration... quand même !
;-)

tu as raison ...

Maintenant, WhatsInstalled m'indique bien que dans MetaCreations
Filters (DXTMETA2.DLL) tout est bien installé mais celà ne change
rien au comportement de mon OE, même après un reboot, la ziq
encapsulée est toujours muette à l'affichage des messages de Jceel
(.asf toujours en PJ).

oui, mais s'ils sont en PJ, c'est que tu es en zone sites sensibles ?
ça ne peut pas le fairer dans ce cas, il faut que tu sois impérativement en
zone internet !

Pour info, comme tu n'en étais pas sûr, XP n'a pas eu le hoquet à
l'installation de MetaDX... pour l'instant ! ;-)

si si, j'en étais sûr ... sur ma bécane du moins .
.. mais j'ai des réticences à généraliser !
il est surprenant que sur XP, ces bestioles soient pas installées !

maintenant, j'ai pas assez de recul dans le temps pour te garantir que c'est
sans soucis ... lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

oui, mais la piste WMP 9 semble intéressante ... l'as tu installé ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
Luc
Bonjour ...Luc qui nous as a dit

Salut Jceel,

* Maintenant, WhatsInstalled m'indique bien que dans MetaCreations
Filters
* (DXTMETA2.DLL) tout est bien installé mais celà ne change rien au
* comportement de mon OE, même après un reboot, la ziq encapsulée est
toujours
* muette à l'affichage des messages de Jceel (.asf toujours en PJ).
*
* Pour info, comme tu n'en étais pas sûr, XP n'a pas eu le hoquet à
* l'installation de MetaDX... pour l'instant ! ;-)
essaye la MétaDONE.................

J'ai déjà essayé de priver ma souris de coca.... certes elle est moins
collante mais c'est tout ! ;-)

tu as vraiment une couennerie qui te bloque les scripts quelque
part.....

ouais ! et je crains de découvrir le truc alakon qui me crève si bien les
yeux que je ne le vois pas !!!!... je serai rouge de honte ce jour-là ! ;-)

car mon ASF est encapsulé... et pas en pièce jointe...

ben oui, je sais !
ça fait la même chose sur mon OE sous W98 1ère éd.

dis moi si tu as WMP 9 ..

oui ! WMP 9.00.00.3075

si oui il y a un fix chez mon pote Bill Scott de Letterman

Je pense qu'il s'agit-il de WMP9 Registry Toolkit
(http://www.ohmster.com/~billscott/wmp9toolkit.htm) que m'a signalé momo ?
Je l'installe ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Luc
Salut à Luc qui dans son post
##
nous a écrit/répondu :

Bonjour scrap', je salue ton retour parmi nous !

hello ... ;-)

J'avais gardé dxtxtra.exe au chaud. Je viens donc de l'installer non
sans avoir fait auparavent un point de restauration... quand même !
;-)

tu as raison ...

des fois, je pense avant d'agir ! ;-)

Maintenant, WhatsInstalled m'indique bien que dans MetaCreations
Filters (DXTMETA2.DLL) tout est bien installé mais celà ne change
rien au comportement de mon OE, même après un reboot, la ziq
encapsulée est toujours muette à l'affichage des messages de Jceel
(.asf toujours en PJ).

oui, mais s'ils sont en PJ, c'est que tu es en zone sites sensibles ?
ça ne peut pas le fairer dans ce cas, il faut que tu sois
impérativement en zone internet !

Non, non, j'avais déjà essayé, Zone internet ou Zone de sites sensibles, ça
ne change rien (sauf une fenêtre d'avertissement sur l'exécution de
contrôles ActiveX en Zone de sites sensibles).
D'ailleurs, au passage, je ne laisserai jamais par défaut mon OE sur Zone
Internet, j'ai reçu quelques virus qui veulent s'installer à l'affichage de
leur corps, or, comme il m'arrive (rarement certes) de désactiver mon
antivirus................

Pour info, comme tu n'en étais pas sûr, XP n'a pas eu le hoquet à
l'installation de MetaDX... pour l'instant ! ;-)

si si, j'en étais sûr ... sur ma bécane du moins .
.. mais j'ai des réticences à généraliser !
il est surprenant que sur XP, ces bestioles soient pas installées !

maintenant, j'ai pas assez de recul dans le temps pour te garantir
que c'est sans soucis ... lol

En somme, t'es sûr mais pas certain ! ;-)
Je te tiendrai au courant dès que je verrai les premières volutes de fumée
s'élever... juste avant que la machine crâme et que la maison s'enflamme.
lol

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Luc
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

oui, mais la piste WMP 9 semble intéressante ... l'as tu installé ?

Il l'est ! (voir ma réponse à Jceel)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI