MS SQL SERVER arrive...

55 réponses
P4nd1-P4nd4
Sur ... Linux ;>)

http://blogs.microsoft.com/blog/2016/03/07/announcing-sql-server-on-linux/

5 réponses

Hugolino
On 2016-03-11, Nicolas George <nicolas$ wrote:
pehache , dans le message , a écrit :

Trop sheldonienne ta tentative d'humour !

En attendant, ton attitude est, sur le plan humain, encore plus
nauséabonde que la mienne, <...>

Tu reconnaîtrais donc quelque nauséabonditude dans ton attitude ?

--
Democracy is the worst form of government, except for all those other
forms that have been tried from time to time.
Hugo (né il y a 1 637 274 935 secondes)
Hugolino
On 2016-03-11, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Bob Illechian , dans le message
, a écrit :

Je t'invite à revoir la définition de 'caricature'.

Je t'invite à revoir la définition de « réalité ».

Môssieur le Normalien se piquerait de philosphitude ?

--
% make love
make: Don't know how to make love. Stop.
Hugo (né il y a 1 637 278 703 secondes)
The Mover
pehache a écrit :

De ton côté, un effort pour consulter ne serait peut-être pas de trop.
Beaucoup de choses se soignent.

Hé, ça fait 10 ans que le gars répond sérieusement à tous les trolls,
même les plus gros !!!

Je l'imagine dans sa chambre ouvrant fcold, lisant les messages puis
tourner en rond 20 fois en criant "mais c'est pas possible, il faut que
je corrige ça".

Pour moi, c'est le contributeur le plus drôle de fcold, même s'il ne le
sait pas.
Nicolas George
The Mover , dans le message
, a écrit :
Hé, ça fait 10 ans que le gars répond sérieusement à tous les trolls,
même les plus gros !!!

Content de te voir lucide sur la qualité de tes contributions et de celles
de tes semblables.

Je l'imagine dans sa chambre ouvrant fcold, lisant les messages puis
tourner en rond 20 fois en criant "mais c'est pas possible, il faut que
je corrige ça".

Tu as une imagination remarquable, tu devrais proposer tes talents à D8.
The Mover
Nicolas George a écrit :

The Mover , dans le message
, a écrit :
Hé, ça fait 10 ans que le gars répond sérieusement à tous les trolls,
même les plus gros !!!

Content de te voir lucide sur la qualité de tes contributions et de
celles de tes semblables.

La charte toussa...

Je l'imagine dans sa chambre ouvrant fcold, lisant les messages puis
tourner en rond 20 fois en criant "mais c'est pas possible, il faut que
je corrige ça".

Tu as une imagination remarquable, tu devrais proposer tes talents à D8.

C'est déjà fait ils avaient même adoré mon travail (lumière), enfin
c'était pas D8 directement mais la boite qui faisait "l'habillage TV".
Mébon la TV, c'est pas mon truc, sauf s'ils me payent pour tourner des
génériques ou monter un décor et puis je préfère bosser sur les
spectacles, ciné, clip que pour la TV (sauf ARTE)..

Allez c'est la fin de la pause, je taffe à Bercy là, et la scène de
Maitre Gims va pas se monter toute seule !!!!

--
Lumpenprolo at work :
https://www.youtube.com/watch?vì23ijAe1w0