MSI -> Gros retour de Linux

1124 réponses
olivier
http://blog.laptopmag.com/msi-wind-coming-to-major-retailer-new-models-coming-soon

You mention the return rates being high. Has that been the case with
the Wind as well?

We have done a lot of studies on the return rates and haven’t really
talked about it much until now. Our internal research has shown that
the return of netbooks is higher than regular notebooks, but the main
cause of that is Linux. People would love to pay $299 or $399 but they
don’t know what they get until they open the box. They start playing
around with Linux and start realizing that it’s not what they are used
to. They don’t want to spend time to learn it so they bring it back to
the store. The return rate is at least four times higher for Linux
netbooks than Windows XP netbooks.

Nos recherches internes montrent un taux de retour élevé avec Linux

Les gens veulent payer pas cher, mais ils ne savent pas ce qu'ils ont
avant d'ouvrir le paquet

Ils ne veulent pas perdre de temps à apprendre et retourne la machine
au magasin

Le taux de retour est 4 X plus élevé avec Linux que Windows

-------------------------------------

Voilà qui est clair, Linux n'est pas, et ne sera jamais un système pour
l'utilisateur, mais reste un produit destiné à une "élite"

10 réponses

Stéphane CARPENTIER
olivier wrote:

Il faut comprendre

Tu crois que tu as déjà compris quelque chose ?

que ce débat est futile pour plus du 95% de la
planète

Chacun utilise ce qu'il veut, les seuls qui y attachent de l'importance, ce
sont des ratés dans ton genre qui veulent que tout le monde rentre dans un
moule unique avec un système d'exploitation pour tous, une télé pour tous,
une musique pour tous, une même religion (ou absence de religion c'est
pareil) pour tous.

De plus, ce côté moralisateur des Linuxiens fatigue,

He connard, c'est toi qui vient ici pour faire la morale, n'inverse pas les
rôles.

alors que pour un
utilisateur de Windows, il s'en branle pas mal de quelles versions de
Linux tu utilises

Ben alors, pour quelle raison tu viens ici pour demander à tout le monde de
changer avec tes statistiques pourries ?

Oui, l'attitude des Linuxiens est clair: Ils croient détenir la Vérité
et posséder la bonne parole,

He connard, c'est toi qui vient ici avec tes statistiques débiles pour nous
sortir ta vérité et nous imposer ta bonne parole, n'inverse pas les rôles,
bis.

le Windowsien, il s'enfiche pas bien mal

Dans ces cas là, qu'est ce que tu viens nous faire chier ici à nous parler
de Windows ?

Voilà, tu vois nos points de vues ont l'air très inconciliables

Oui, mon point de vue de faire ce que je veux est inconciliable avec le
point de vue d'une merde qui veut m'imposer son système d'exploitation.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
olivier
Dans son message précédent, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas un con pour se branler la nouille
avec avec ses statistiques de merdes.

Ce n'est pas MES statistiques...

nous pouvons voir cela comme un furoncle

Vu le niveau de ton argumentation, je comprends que tu n'aies pas le niveau
intellectuel pour utiliser Linux, pourtant, il n'est pas bien haut. Mais je
serais surpris que tu aies le niveau intellectuel pour utiliser un
ordinateur sans l'aide de quelqu'un pour te tenir la souris, quelque soit
le système d'exploitation mis dessus.

La bonne nouvelle, c'est que cette population descend régulièrement,

Qu'est ce que ça peut te foutre que je veuille utiliser autre chose que ce
que tu utilises ?

Je n'ai jamais eu besoin de savoir ce que les autres faisaient pour décider
de ce que je voulais faire. Et ce n'est certainement pas un apprenti
fascisant qui va me faire changer d'avis. Casse toi raclure, va voir
ailleurs si les autres marchent à ton pas. Il est hors de question que je
me laisse dicter ma conduite par un moins que rien.

Ah, les utilisateurs de Linux sont des "faschisants" ?

Je comprends que tu te sentes bien seul

au
fur et à mesure que le progrès avance ;>))

Windows, le progrès ? Ce n'est même plus du lavage de cerveau pour y croire.

Va te gratter
Jerome Lambert
Stéphane CARPENTIER a écrit :
olivier wrote:

Concernant la minorité Linuxienne, qui représente moins de 1 % de la
population,

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas un con pour se branler la nouille
avec avec ses statistiques de merdes.

Toujours amusant, ce genre de réaction. Quand les statistiques donnent
mois de 1% à Linux, elles sont merdiques, mais quand elles montrent la
domination d'Apache, elles sont dignes de foi...
olivier
Jerome Lambert a exposé le 05.10.2008 :
Stéphane CARPENTIER a écrit :
olivier wrote:

Concernant la minorité Linuxienne, qui représente moins de 1 % de la
population,

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas un con pour se branler la nouille
avec avec ses statistiques de merdes.

Toujours amusant, ce genre de réaction. Quand les statistiques donnent mois
de 1% à Linux, elles sont merdiques, mais quand elles montrent la domination
d'Apache, elles sont dignes de foi...

Je crains que tu ne confondes un serveur et un utuilisateur...
Stéphane CARPENTIER
olivier wrote:

Dans son message précédent, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Je n'ai jamais eu besoin de savoir ce que les autres faisaient pour
décider de ce que je voulais faire. Et ce n'est certainement pas un
apprenti fascisant qui va me faire changer d'avis. Casse toi raclure, va
voir ailleurs si les autres marchent à ton pas. Il est hors de question
que je me laisse dicter ma conduite par un moins que rien.

Ah, les utilisateurs de Linux sont des "faschisants" ?

Parmi le nombre d'utilisateurs de linux, dans le lot, il doit bien y en
avoir qui sont fascisants, d'autres qui sont plutôt communistes, mais là,
je n'ai pas parlé des utilisateurs de linux mais de toi.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane CARPENTIER
Jerome Lambert wrote:

Stéphane CARPENTIER a écrit :
olivier wrote:

Concernant la minorité Linuxienne, qui représente moins de 1 % de la
population,

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas un con pour se branler la
nouille avec avec ses statistiques de merdes.

Toujours amusant, ce genre de réaction.

Ce sera toujours ma réaction quand un connard utilisera des statistiques
pour

Quand les statistiques donnent
mois de 1% à Linux, elles sont merdiques,

Ce n'est pas parce qu'elles donnent moins de 1% d'utilisateurs qu'elles sont
merdiques, c'est parce qu'elles sont données dans un but de m'imposer une
uniformité.

Je ne sais pas s'il y a moins de 1% d'utilisateurs de Linux et je m'en
cogne.

mais quand elles montrent la
domination d'Apache, elles sont dignes de foi...

Sors moi un seul message dans lequel j'ai approuvé des statistiques
indiquant la domination d'Apache.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Jerome Lambert
olivier a écrit :
Jerome Lambert a exposé le 05.10.2008 :
Stéphane CARPENTIER a écrit :
olivier wrote:

Concernant la minorité Linuxienne, qui représente moins de 1 % de la
population,

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas un con pour se branler la
nouille
avec avec ses statistiques de merdes.

Toujours amusant, ce genre de réaction. Quand les statistiques donnent
mois de 1% à Linux, elles sont merdiques, mais quand elles montrent la
domination d'Apache, elles sont dignes de foi...

Je crains que tu ne confondes un serveur et un utuilisateur...

Elles ne montrent pas les mêmes conclusions puisqu'elles ne font pas les
même mesures, mais elles ont exactement les même méthodologies...
M
Le Sun, 05 Oct 2008 22:44:37 +0200, olivier a écrit :

Cele Linuxien n'a pas compris, c'est que l'informatique ne s'arrète pas
à un système d'exploitation, mais à ce qu'on peut faire avec la
plateforme

vrai

et le choix est beaucoup plus grand avec une logitèque
Windows,

faux

dont l'accès est beaucoup plus simple

faux

troll suivant s'il vous plaît
Jerome Lambert
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Jerome Lambert wrote:

(...)
mais quand elles montrent la
domination d'Apache, elles sont dignes de foi...

Sors moi un seul message dans lequel j'ai approuvé des statistiques
indiquant la domination d'Apache.

P.ex. là, ainsi que la suite du sous-fil:
Message-Id: <48a72964$0$7205$
M
Le Sun, 05 Oct 2008 22:44:37 +0200, olivier a écrit :

nos points de vues ont l'air très inconciliables

Personne ne vous retient