MUMA_01

Ricco
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

--
ricco

1 2 3 4 5
Ricco
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

Cent fois vu et revu Le siège solitaire , la misère humaine, la solitude.....
Un poncif usé jusqu'à la corde ....

c'est toi qui est usé jusqu'à la corde, le Musée d'art Moderne André
Malraux, la misère humaine ?
la solitude, ben non, justement non, c'est tout à fait le contraire,
c'est un lieu public d'échanges, d'échanges entre le public et les
artistes, tu vois, ta hargne te joue des tours
un siège peut être aussi un endroit où l'on se pose, se repose, médité,
regarde
on trouve des sièges, des bancs dans les musées
trouver des sortes d'arguments aussi petits dans mes photos pour
m'attaquer, je te l'ai dit ne t'honore pas, mais justement, le sens de
l'honneur te semble assez étranger.
tu en es à dire n'importe quoi sur n'importe quelle photo que je publie
pour assouvrir ton ressentiment, tu n'es pas de taille, tu es petit
comme ce que tu écris.
un tout petit Dédé qui ne sait plus quoi dire et qui s'égare.
tu sais, tu fais pitié à voir.
mais tu vas pouvoir te lâcher, j'en ai d'autres.

--
ricco
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mardi :
Le 09/09/2014 19:13, GhostRaider a écrit :

C'est bien, c'est très bien.

yep, et pour ça il a été obligé d'affronter les 83 tableaux
de vaches d'eugène boudin ... !

oui, mais ce fut après
parce que effectivement, il y a énormément d'études d'Eugène Boudin, et
de nombreux autres tableaux, le musée est riche d'une collection
magnifique, en partie grâce à un généreux donateur
j'y ai passé quelques heures merveilleuses.
et le bâtiment, construit en 1961 est vraiment très beau et bien conçu
ça fait loin de chez moi, mais je ne regrette pas
en revanche ce que j'ai dû affronter...c'est cet envahissement de
mousitiques !

--
ricco
André
[...]

Toujours cette manie de faire des phrases, Tu sembles ne plus te souvenir
de ta démolition SYSTEMATIQUE de ce que je publiais il y a encore peu
de temps Tant qu'a ta pitié + le sens de l'honneur ,ca me fait vraiment rigolé

mais tu vas pouvoir te lâcher, j'en ai d'autres.

Mais j'y compte bien

--
Andre
dmkgbt
André wrote:

> [...]
>
> http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

Cent fois vu et revu Le siège solitaire , la misère humaine, la solitude.....

A propos de poncifs...

<http://tinyurl.com/mqxdll3>

--
Signature en travaux
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Photo :
Ricco : http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe
La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

On te l'a déjà dit et je le répète, ça ne marche pas. Enfin, pas
toujours, pas chez moi.

Par contre, il y a un lien, suffit de cliquer dessus et le navigateur
permettra ensuite de redimensionner selon la taille disponible.

charles
GhostRaider
Alf92 a écrit :
[...]

Un clic sur le lien et la photo s'affiche dans la dimension idéale pour
le navigateur, c'est tout.
Photo
Alf92 a écrit :
[...]

C'est quand même plus sympa d'envoyer une image de taille raisonnable
(1024 maxi) non ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Ricco

[...]

je ne m'attaquais pas à ta personne, tu ne sembles même pas avoir
conscience de la différence, je parle des photos, pas de la personne,
mais tu es comme les peintres amateurs, exactement le même syndrome, ah
il dit du mal de mes photos ( de mes paintures ) qui sont la chair de
ma chair, il m'insulte, s'en prend à moi,
tu sembles d'ailleurs aussi doué en orthographe qu'en photo.
quand on n'a plus d'autres argument que de critiquer la personne, que
tu ne connais pas, d'ailleurs, c'est qu'on est à bout d'arguments,
comme les insultes, pareil qui ne sont que le révélateur d'une totale
impuissance, alors on en arrive aussi aux coups...
cultive toi et tu acquerras la possibilité de comparer, la possibilité
d'apprécier les choses avec recul.
S'n prendre à la personne est petit

petit et pitoyable Dédé

--
ricco
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
petit et pitoyable Dédé

Ah, je sens une pointe d'affection... avec Dédé

--
Andre
Ricco
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

sauf qu'on m'a dit que ça n'a pas d'importance, et je pense que c'est
vrai, puisque tout le monde ou presque procède ainsi

--
ricco