MUMA_01

Ricco
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

--
ricco

2 3 4 5 6
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/09/2014 20:41, Ricco a écrit :

finalement, je vois que bien souvent, peu importe vraiment qu'on poste
une photo... sur un news photo, en revanche c'est toujours parfait pour
enchainer sur des problèmes informatique, je tiens vraiment à m'excuser
d'essayer encore de poster des photos, je sais, c'est pas fait pour ça,
et c'est clair, finalement pas un mot, tu t'en fous, je suis d'ailleurs
étonné de ta part ?
même si la photo ne vaut pas grand chose.

Chacun répond selon sa compétence supposée et tient à l'affirmer fortement.

oui, c'est surtout que chacun se la fait à sa façon, ce que poste
l'auteur, en fait il n'en a rien à faire du moment qu'il y va de son
commentaire perso
bon, on ne va pas demander non plus à ce que les posteurs soient polis
et respectueux non ?
ce sont des notions d'un autre âge
tu postes une photo et tu n'entends parler que de choses sans
absolument aucun rapport
technique, pixels et logiciels, voici à peu près à quoi se résume la
photo, disons qu'il en faut bien une malgré tout, mais si l'on pouvait
s'en passer, tant qu'à faire ce serait pas mal.

--
ricco
GhostRaider
Le 10/09/2014 22:12, Ricco a écrit :

technique, pixels et logiciels, voici à peu près à quoi se résume la
photo, disons qu'il en faut bien une malgré tout, mais si l'on pouvait
s'en passer, tant qu'à faire ce serait pas mal.

Sans oublier les dpi, si importants pour regarder une photo sur un écran.
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 :

Un clic sur le lien et la photo s'affiche dans la dimension idéale pour
le navigateur, c'est tout.

uniquement si le navigateur est programmé pour ça.

J'en ai 4 différents et ils le font tous, sans que j'ai eu quoi que ce soit à
régler.

l'IE6 de mon XPsp3 ne gère pas le redimentionnment auto.

au passage : à quoi servent 4 navigateurs en // ?
un seul ne suffit pas ?
Alf92
Ricco :
Charles Vassallo :

[...]

d'où l'intéret des balises HS.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2014 16:22, Alf92 a écrit :

on n'a pas idée d'utiliser Chromium linux... :-)

c'est bien plus rapide et stable que firefox qui est dans les choux
depuis un moment...
Stephane Legras-Decussy

J'en ai 4 différents et ils le font tous, sans que j'ai eu quoi que ce
soit à régler.

je ne vois pas comment un navigateur pourrait faire autrement puisque
le lien haut gauche de cjoint pointe un fichier .jpg sans html...

donc forcément il se comporte en viewer pleine page.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/09/2014 00:24, Alf92 a écrit :

l'IE6 de mon XPsp3 ne gère pas le redimentionnment auto.

sans déconner, IE6 ouvre un jpg en le faisant dépasser hors cadre ?
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
[...]

oui, oui, bien entendu, pretexte à troll
finalement, certains me disent qu'ils ont laissé tomber les news
principalement à cause de ça, tout est pretexte à troll infini, tu
postes une photo, comme je dis, sur un news photo, déjà c'est
audacieux, si tu en postes plus, c'est que tu monopolise le news et que
tu veux être le patron, et ça, qui le dit, qui le prétend, le club des
trolleurs, qui en fait s'appuie sur n'importe quel post pour y aller de
leurs obsessions , mis non, c'est la photo qui tue le rec.photo.
comme dit un de nos cinglés de l'ombre, autrefois il y avait des
pointures, des gens de talent en photo qui sont partis ?
s'il pouvait aller jusqu'à nous dire à qui il pense ?
moi je ne vois guère de différence entre maintenant et ce qu'il se
passait il y a trois ans ?

--
ricco
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco :
Charles Vassallo :

[...]

et des balises " troll " en ce qui te concerne

--
ricco
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

l'IE6 de mon XPsp3 ne gère pas le redimentionnment auto.

sans déconner, IE6 ouvre un jpg en le faisant dépasser hors cadre ?

oui, tout comme Firefox si tu lui demandes.
mais ce dernier, comme la plupart des navigateurs, est désormais
paramétré pour ouvrir en zoom moins si l'image dépasse le cadre.
2 3 4 5 6