MUMA_01

51 réponses
Ricco
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

--
ricco
--

10 réponses

Photo
Le 10/09/2014 11:26, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Le 10/09/2014 10:43, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
Photo :
Ricco : http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe
La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

On te l'a déjà dit et je le répète, ça ne marche pas. Enfin, pas
toujours, pas chez moi.

Par contre, il y a un lien, suffit de cliquer dessus et le navigateur
permettra ensuite de redimensionner selon la taille disponible.

charles

C'est quand même plus sympa d'envoyer une image de taille raisonnable
(1024 maxi) non ?

sauf qu'on m'a dit que ça n'a pas d'importance, et je pense que c'est
vrai, puisque tout le monde ou presque procède ainsi

Est-ce une raisan valable, ce raisonnement ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
http://grenault.net/ecards
Ricco
Photo a écrit :
Le 10/09/2014 11:26, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Le 10/09/2014 10:43, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
Photo :
Ricco : http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe
La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

On te l'a déjà dit et je le répète, ça ne marche pas. Enfin, pas
toujours, pas chez moi.

Par contre, il y a un lien, suffit de cliquer dessus et le navigateur
permettra ensuite de redimensionner selon la taille disponible.

charles

C'est quand même plus sympa d'envoyer une image de taille raisonnable
(1024 maxi) non ?

sauf qu'on m'a dit que ça n'a pas d'importance, et je pense que c'est
vrai, puisque tout le monde ou presque procède ainsi

Est-ce une raisan valable, ce raisonnement ?

tu sais que ça gave un peu ton affaire là ?
j'ai posé une question à ce sujet, ça a fait huit jours, tu veux qu'on
en reprenne quinze, tu t'en accommodes et ...pis c'est tout !
mais bon, quand on aime ergotter sur des queues de cerises ! lol

--
ricco
--
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2014 21:50, Ricco a écrit :

oui, mais ce fut après
parce que effectivement, il y a énormément d'études d'Eugène Boudin, et
de nombreux autres tableaux, le musée est riche d'une collection
magnifique, en partie grâce à un généreux donateur
j'y ai passé quelques heures merveilleuses.
et le bâtiment, construit en 1961 est vraiment très beau et bien conçu
ça fait loin de chez moi, mais je ne regrette pas
en revanche ce que j'ai dû affronter...

tu me l'aurais dit on aurait pris un café, je suis à 10mn à pied.

c'est cet envahissement de
mousitiques !

je confirme :-)
Ricco
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 21:50, Ricco a écrit :

oui, mais ce fut après
parce que effectivement, il y a énormément d'études d'Eugène Boudin, et
de nombreux autres tableaux, le musée est riche d'une collection
magnifique, en partie grâce à un généreux donateur
j'y ai passé quelques heures merveilleuses.
et le bâtiment, construit en 1961 est vraiment très beau et bien conçu
ça fait loin de chez moi, mais je ne regrette pas
en revanche ce que j'ai dû affronter...

tu me l'aurais dit on aurait pris un café, je suis à 10mn à pied.

c'est cet envahissement de
mousitiques !

je confirme :-)

ça aurait été avec plaisir, j'y ai pensé mais je n'ai pas ton mail et
je n'ai pas voulu le faire sur ne news, je regrette vraiment

--
ricco
--
Alf92
GhostRaider :
Charles Vassallo :
Alf92 :
Photo :

Ricco : http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe
La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

On te l'a déjà dit et je le répète, ça ne marche pas. Enfin, pas
toujours, pas chez moi.

Par contre, il y a un lien, suffit de cliquer dessus et le navigateur
permettra ensuite de redimensionner selon la taille disponible.

Un clic sur le lien et la photo s'affiche dans la dimension idéale pour
le navigateur, c'est tout.

uniquement si le navigateur est programmé pour ça.
Alf92
Photo :

C'est quand même plus sympa d'envoyer une image de taille raisonnable
(1024 maxi) non ?

tout dépend si tu souhaites que le visionneur puisse zoomeer dedans ou
pas.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

ne marche pas avec Chromium linux.
tout simplement cliquer sur le lien muma_01.jpg ?

on n'a pas idée d'utiliser Chromium linux... :-)
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

Un clic sur le lien et la photo s'affiche dans la dimension idéale pour
le navigateur, c'est tout.

uniquement si le navigateur est programmé pour ça.

J'en ai 4 différents et ils le font tous, sans que j'ai eu quoi que ce
soit à régler.

Charles
Ricco
Charles Vassallo a utilisé son clavier pour écrire :
Alf92 a écrit :

Un clic sur le lien et la photo s'affiche dans la dimension idéale pour
le navigateur, c'est tout.

uniquement si le navigateur est programmé pour ça.

J'en ai 4 différents et ils le font tous, sans que j'ai eu quoi que ce soit à
régler.

Charles

finalement, je vois que bien souvent, peu importe vraiment qu'on poste
une photo... sur un news photo, en revanche c'est toujours parfait pour
enchainer sur des problèmes informatique, je tiens vraiment à m'excuser
d'essayer encore de poster des photos, je sais, c'est pas fait pour ça,
et c'est clair, finalement pas un mot, tu t'en fous, je suis d'ailleurs
étonné de ta part ?
même si la photo ne vaut pas grand chose.

--
ricco
--
GhostRaider
Le 10/09/2014 20:41, Ricco a écrit :

finalement, je vois que bien souvent, peu importe vraiment qu'on poste
une photo... sur un news photo, en revanche c'est toujours parfait pour
enchainer sur des problèmes informatique, je tiens vraiment à m'excuser
d'essayer encore de poster des photos, je sais, c'est pas fait pour ça,
et c'est clair, finalement pas un mot, tu t'en fous, je suis d'ailleurs
étonné de ta part ?
même si la photo ne vaut pas grand chose.

Chacun répond selon sa compétence supposée et tient à l'affirmer fortement.