Mur des cons...

42 réponses
Laurent Jumet
Hello !

On dirait que la France a un problème avec le "syndicat de la magistrature"...
J'ai vu que le dit syndicat affichait dans ses locaux les photos de toute une série de personnes sous le vocable "mur des cons"...
À première vue je n'y suis pas encore, mais si je m'y trouve demain, quel sort dois-je espérer des causes que j'aurais introduites devant la Justice française et qui seraient instruites ou jugées par un magistrat membre de ce très mondain syndicat?
Quand considère-t-on en France qu'existe un soviet de juges qui présume des opinions à avoir sur telles personnes?

D'après ce que je vois, certains soutiennent l'initiative, comme Mélenchon et la CGT...
Je suppose qu'ils n'ont pas leur photo sur le "mur des cons"... :-)
Je propose que l'un d'entre nous aille l'y punaiser discrètement, et nous observerons leurs réactions après qu'ils aient été inscrits au frontispice de l'impartialité judiciaire... :-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

.
"nosferatus" <hélè a écrit dans le message de news:
km2bbn$bds$
. wrote:

"nosferatus" <hélè a écrit dans le message de news:
km0qae$eke$

. wrote:

- mais qu'il l'était toujours parce qu'il avait des compétences, qu'il
n'avait jamais à prouver a priori. Ni a posteriori, au demeurant !

Ben des femmes incompétentes ca se trouve aussi
et l'obligation de compétence
n'auréole pas systematiqumeent une personne en poste
du simple fait qu'elle est une femme....

idem pour un mec ! Du "simple fait" qu'il est un homme. Ça, ça ne vous
chatouille pas

oh moi vous savez j'en ai tellement vu dans le privé et le public kya plus
rien
qui me touche
Vous naviguiez dans le passé , epoque où on ne trouvait que des hommess
aux postes de responsabilité

Une femme incompétente jouera à la bernique sur son poste
et abusera des ses charmes au max
J'en ai croisé un max

affirmation gratuite : noms, dates, motifs de rencontres ????

Et vous me rémunérez combien pour que je sorte mes carnets de route
des archives ?

Un mec ne poserait pas ce genre de question ..
Pour cette raison que lorsque le confidentiel est exigé , le féminin
reste à encadrer sur zone
La femme aime bien le confidentiel ...silence ,
surtout quand ya du pognon à engranger

Une femme, par le (s) remariage (s) peut facilement dissimuler son
identité
relevant d'un passé négatif
tout en évoluant dans une boite
....elle devient grise quand elle vous reconnait et sait déjà que la
belle étiquette
sur sa porte de bureau commence à prendre feu
même si respectant vos obligations contractuelles d'intervention ...vous
ne dites rien
à ses collègues
;-)))))))))))))))))) ... l'autocombustion ....

pauvre mec !

Pardon? voila un jugement expéditif bien féminin
savez pas lire ?

J'ignore les "chefs d'ateliers"
J'ai toujour travaillé dans une multinationale étazunienne. Les bas du
plafond sont légions.

ah c'est vous la dame bcbg dans les bureaux
qui a réussi à se faire installer une cafetière dédiée
et qui a passé sa vie qu'à ne bosser
dans l'inutilité des bureaux champignons qui se donnent du boulot entre
eux
pour survivre
il en faut ..

sinon les bas de plafond ne seraient pas indispensable pour vous
fournir l'electricité necessaire à la lecture de ces qqs lignes

au demeurant un bas de plafond homme , c'est une attitude volontaire
pour ne pas avoir trop à en faire
pour une femme c' est l'ignorance de la vraie vie

vous confirmez mon appréciation ci-dessus

.../..

si cela peut vous faire plaisir et illuminer votre journée d'un soleil
intérieur
qui nous fait cruellement défaut au naturel
j'en suis ravi
vous pouvez même supprimer le HS
j'ai une tolerance aussi grosse que mon coeur

Remplir une fonction
n'implique pas systematiquement y être compétent
du moins dans tous les domaines
et à ce jeu les femmes sont plus douées
que les mecs pour dissimuler les failles

V
nosferatus
. wrote:

vous pouvez même supprimer le HS
j'ai une tolerance aussi grosse que mon coeur

Ce n'est pas pour vous que j'ai placé la balise. C'est la méthode la
plus simple et la plus rapide pour l'ensemble des lecteurs de passer
outre un fil de discussion, s'ils le désirent.