mur d'en face

palmerclaude
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Charles VASSALLO a écrit :

palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Bon, après avoir ri trois fois, je remets ton image comme nous devrions
tous la voir avec un navigateur décent dans un OS décent (je ne nomme
personne, mais n'en pense pas moins) :
http://cjoint.com/data/lCm17ve3Dr.htm

Aucune différence chez moi, ou tellement ténue que je ne la vois pas.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
4b111460$0$972$
Charles VASSALLO a écrit :

palmerclaude wrote:

[...]

ben si tu la vois pas tu peux acheter un canon
ça sera assez bon pour toi

sinon, je viens de voir un copain qui a un d40 et un 18-135
et il veut s'acheter un d5000 pour pouvoir filmer son petit fils
il est très soigneux de son matériel et l'utilise très peu

c'est une bonne manière économique de rentrer dans le fabuleux monde nikon

jpw
palmerclaude
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4b11110a$0$911$
palmerclaude wrote:
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

Juste une bizarrerie : les couleurs sous photoshop ou le logiciel Canon
sont plus vives (les contrastes et les rouges plus forts que sur cjoint
pour
le même écran et le même réglage). Comment se fait-ce ?
pc

Ah ah ah!

Bon, après avoir ri trois fois, je remets ton image comme nous devrions
tous la voir avec un navigateur décent dans un OS décent (je ne nomme
personne, mais n'en pense pas moins) :
http://cjoint.com/data/lCm17ve3Dr.htm

Maintenant, où es-tu allé chercher le profil colorimétrique très inconnu
au bataillon dans lequel tu as mis ton image originale ?

Charles

Question pas claire :
sauf erreur quelque part, je ne sais pas encore où, mon profil
colorimétrique est en permanence et sur tous mes appareils et logiciels, le
sRGB.
Par contre testé les deux images, le résultat est toujours discordant que
ce soit avec Firefox ou Explorer...
Donc ce n'est pas le navigateur qui est en cause.
Je refais le profil couleur sous PS 5.0 (il était bien en sRVB). J'ignore
rvb, niveaux de gris et cmjn.
Ca donne :
http://cjoint.com/?lCn3mbFdiV

pc
palmerclaude
4b111e2c$0$955$

palmerclaude wrote:
[...]

Et ça ne change toujours rien...
cela n'a rien à voir avec le calibrage d'écran en °K.... puisque l'écran
ne change pas selon les photos affichées..

Reste une hypothèse : la copie de l'image réduite pour affichage en sRGB
par la version un peu ancienne de PS 5.0 modifie-t-elle le profil ?
Pourtant la nouvelle copie de photo rechargée et visualisée sous PS est
bonne ?
Là je sèche..

Si je visualise sous digital photo pro, et augmente un peu le contraste et
la luminosité, j'ai une photo voisine mais plus saturée en couleur que ta
correction. Donc je ne vois pas.

pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

[...]

Ne change pas de lunettes, d'écran, de PC ou d'appareil, il n'y a aucune
différence entre les trois. C'est pour te faire marcher.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
benoit.sansspam
Ghost-Rider wrote:

Parce que tu crois que ton recours à la mécanique Newtonienne peut
sauver ta photo du naufrage ? Que nenni !
Il n'y a pas de mauvais outils, seulement de mauvais ouvriers, Monsieur
Palmer !

C'est peu de le dire. J'ai eu la chance de travailler avec des
gens de grand talent dont un qui a réussi à faire une photo, utilisée en
affichage 4x3, avec un jetable.

André
"palmerclaude"
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?

Ah oui, mais attention ,j'ai comme une exclusivité sur les portes
et les fenêtres Je passe pour cette fois, mais pas de récidive :-)

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :

Ah oui, mais attention ,j'ai comme une exclusivité sur les portes
et les fenêtres Je passe pour cette fois, mais pas de récidive :-)

Voilà bien un exemple, accompagné de menaces, de l'intolérable
accaparement bourgeois de l'art.
Une seule solution, la révolution !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4b1124e0$0$901$
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA

[...]

C'est possible, voire probable, mais chez moi l'image est bonne, et sa
vision par cjoint rechargée est nettement plus soft et moins saturée...
donc... il ya bien un problème que je serai le seul à avoir ?
pc
palmerclaude
4b112a30$0$937$
André a écrit :

[...]

Merci de me rejoindre dans l'anarchie collectiviste, opposée à l'anarchisme
individualiste et petit-bourgeois...
pc
1 2 3 4 5