mur d'en face

palmerclaude
Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lBv2wEPtvA
pc

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
4b119090$0$971$
Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment je
configure FF pour faire comme IE8 ?

peux pas te dire, j'ai rien touché dans le mien...qui n'est
pas de première jeunesse en plus...
man-d

http://www.gestiondescouleurs.com/Firefox-3-et-profil-ICC_a446.html
--
man-d
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :

Un p'tit coup de jeu de massacre pour occuper le weekend ?
http://cjoint.com/?lCvK6RFj3S

Image subliminale d'une croix virginale dissimulée dans un mur
innocent revêtu de pourpre cardinalice.
André jette le masque, il est un agent de l'Opus Dei.

Ca me rappelle une croix dans une piscine, un chef d'oeuvre trop méconnu

--
G.Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

http://cjoint.com/data/lCsosBPaFs_Mur.jpg

Ben non y a pas vraiment de "Mystère", c'est toujours une question de
gestion des profils colorimétriques. Pour Firefox c'est une question de
version et de configuration, mais tout cela reste un peu aléatoire dans
les navigateurs, sur le Web un bon sRGB des familles est toujours, pour
l'instant, la meilleure solution.

http://www.profilicc.com/wp/?p5

--
Bertrand
Ghost-Rider
man-d a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
> Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment je
configure FF pour faire comme IE8 ?

http://www.gestiondescouleurs.com/Firefox-3-et-profil-ICC_a446.html

Merci, j'essaye demain.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment
je configure FF pour faire comme IE8 ?

http://www.profilicc.com/wp/?p5

Merci aussi, j'essaye demain.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
4b11a2c5$0$29359$
Ca me rappelle une croix dans une piscine, un chef d'oeuvre trop méconnu

n'empeche elle t'a marqué celle là ! :-)
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4b11a2c5$0$29359$
Ca me rappelle une croix dans une piscine, un chef d'oeuvre trop
méconnu

n'empeche elle t'a marqué celle là ! :-)

surtout ce qui a suivi, l'extase totale devant cette photo, d'ailleurs
heureusement qu'on avait signalé ce point extraordinaire, je n'avais pas vu,
j'ai dû passer à côté de ce genre de chefs d'oeuvre sans m'en apercevoir
auparavant.
Quand j'y pense, quand même...

--
G.Ricco
filh
man-d wrote:

Ghost-Rider a écrit :
> Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment je
> configure FF pour faire comme IE8 ?

http://www.gestiondescouleurs.com/Firefox-3-et-profil-ICC_a446.html

Apparanement sur firefox3.5 il y a un management par défaut avec les
paramètres suivants :
- utiliser le profil de sortie global du systeme
- utiliser la gestion de couleur uniiquement pour les photo taggée
- faire un rendu perceptuel

(compilation de ma config et de sources sur kb.mozillazine.org)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
man-d a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
> Je suis bien en sRGB (j'ai vérifié sur ma carte ATI), alors, comment je
configure FF pour faire comme IE8 ?

http://www.gestiondescouleurs.com/Firefox-3-et-profil-ICC_a446.html

Manque de pot, c'est déjà plus ça :
Ils disent :
"Firefox 3 et profil ICC
Firefox 3 sait il gérer la couleur ?
Firefox 3 et profil ICC
Oui et non, il est maintenant capable de gérer le profil des images
ainsi que le profil ICC de votre écran mais pas par défaut.
Si vous souhaitez activer la gestion de la couleur dans Firefox, vous
devez effectuer la manipulation suivante:
- Dans la barre d'adresse de Firefox 3 saisir about:config
- Dans la ligne filtre saisir gfx
- double cliquer sur gfx.color_management.enabled pour que la valeur
passe de false à true.
- Relancer Firefox.
- Rendez vous sur cette page pour vérifier que la fonction est bien active
Bien utile si vous utilisez des écrans wide gamut..."

Et j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/lDoJZf2W7i_Profils_couleurs_FF.jpg
Il n'y a pas gfx.color_management.enabled