My Coolpix is fantastic.

Personnalité préférée des Français.
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me balade
avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

1 2 3 4 5
Ça va pas être possible
le 23/09/2013 à 19:03:05 dans le groupe fr.rec.photo LeLapin a chié
ceci :
Le Mon, 23 Sep 2013 18:55:45 +0200
Ça va pas être possible a écrit :

le 23/09/2013 à 14:03:23 dans le groupe fr.rec.photo Personnalité
préférée des Français. a chié ceci :
[...]

je suis sympa j'ai un acheteur pour ton 60d mais comme il me faut ma
marge pour le dérangement je te le reprends tout équipé à 50 euros
port inclus

À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.

désolé je choisis mes clients
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:03, LeLapin a écrit :

À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.

Sans plus de précisions ?
Un 8-15 ? Un 100-400 ?
Non, juste un zoom, peu importe ! Je veux un zoom, na !
LeLapin
Le Mon, 23 Sep 2013 19:19:57 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 23/09/2013 19:03, LeLapin a écrit :

> À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.

Sans plus de précisions ?
Un 8-15 ? Un 100-400 ?
Non, juste un zoom, peu importe ! Je veux un zoom, na !

Un zoom Na ça m'irait bien. :)

28-400 f1.7 par exemple.
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Un 28-400 ?
déjà, ça ne va pas, 28 est une focale bâtarde pour un APS-C.
Donc, je traduis : 18-270.
Il y a le Tamron, pas génial mais pas trop cher.
Mais f1.7 constant ? ça n'existe pas mon pôv' Monsieur, y'a que des 50
fixes de l'ancien temps qui ouvrent à 1.7.
Du reste, on en est revenu des grandes ouvertures : chères, lourdes, MAP
difficile, c'est un critère du passé.
jdanield
Le 23/09/2013 19:26, LeLapin a écrit :

28-400 f1.7 par exemple.

j'en ai fabriqué un moi-même, je te le vends 60.000 euros

jdd
Le 23/09/2013 14:03, Personnalité préférée des Français. a écrit :
[...]

Mouaaarrrfff...Ah, ah, ah (rire triste...)
Appareil de grand-père !
J'attends de voir ce qu'il sortirait avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrpK4Je4D_d90_6785-1.jpg
Ou avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrstoFmtq_d7000_07741-005.jpg
Faut quand même pas rigoler.

Pour être cool en photo de ville, il faut en tout et pour tout :
-Une chemisette avec poche pour y loger le matériel.
-Un compact Nikon P330 (ou similaire) (Evitez les zooms débiles
genre 50X, ça n'épate que les cons, un 5X, 24-120 équivalent est
bien suffisant).
-Un walkman avec de la bonne musique (évitez le rap, la techno
et autres vacarmes pour sous-cablés) pour meubler les temps morts.
-Des lunettes, par ex. très classieux des Persol 714, pour éviter
d'être reconnu par les sans-papiers que vous avez malencontreusement
immortalisés en pleine action sur un chantier du 7ème arrondissement.

http://cjoint.com/13sp/CIxtgtrs3FK_coolitude.jpg

That's all, folks !
GM
l1prls$qmm$
Le 23/09/2013 17:50, GM a écrit :
[...]

De toute façon, avec une photo de 1900 x 1425 pixels
ça va pas prouter bien haut, hein ?.... c'est incomparable !
:)))))) MDR !...

1900 x 1425 ?? Aucune de ces deux photos n'a ces dimensions.
De toutes façons, elles sont réduites pour épargner votre modem 1200
bauds, Monsieur GM ! Et la qualité parle !

Je ne parlais pas de vos photos, monsieur GR,
je parlais de l'autre ....., mais les vôtres ne sont pas mieux,
pourquoi ne pas les laisser en taille maxi ? On est plus au
temps des 56k !!!!
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:37, jdanield a écrit :
Le 23/09/2013 19:26, LeLapin a écrit :

28-400 f1.7 par exemple.

j'en ai fabriqué un moi-même, je te le vends 60.000 euros

On peut trouver moins cher :
http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/lens.htm
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:55, GM a écrit :

[...]

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas voir !

pourquoi ne pas les laisser en taille maxi ? On est plus au
temps des 56k !!!!

C'est suite à une demande insistante ici.
Du reste Alf92 exigeait 800*600 !
J'ai dû me battre au couteau pour faire avancer mes idées
avant-gardistes de haute résolution.
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:39, Personnalité préférée des Français. a écrit :

Pour être cool en photo de ville, il faut en tout et pour tout :

Ah, tu parlais de la *vie*, maintenant c'est de la *ville*...
"On m'aura mal lu... !"

-Une chemisette avec poche pour y loger le matériel.
-Un compact Nikon P330 (ou similaire) (Evitez les zooms débiles
genre 50X, ça n'épate que les cons, un 5X, 24-120 équivalent est
bien suffisant).

C'est raisonnable, bien que timoré.

-Un walkman avec de la bonne musique (évitez le rap, la techno
et autres vacarmes pour sous-cablés) pour meubler les temps morts.

Moi par contre je n'aime pas trop Hyvette Horner.

Ça ressemble bigrement à du Vizant*Or.
1 2 3 4 5