My Coolpix is fantastic.

53 réponses
Personnalité préférée des Français.
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me balade
avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

10 réponses

Ça va pas être possible
le 23/09/2013 à 19:03:05 dans le groupe fr.rec.photo LeLapin a chié
ceci :
Le Mon, 23 Sep 2013 18:55:45 +0200
Ça va pas être possible a écrit :

le 23/09/2013 à 14:03:23 dans le groupe fr.rec.photo Personnalité
préférée des Français. a chié ceci :
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui
présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg
Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me
balade avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

je suis sympa j'ai un acheteur pour ton 60d mais comme il me faut ma
marge pour le dérangement je te le reprends tout équipé à 50 euros
port inclus

À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.

désolé je choisis mes clients
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:03, LeLapin a écrit :

À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.

Sans plus de précisions ?
Un 8-15 ? Un 100-400 ?
Non, juste un zoom, peu importe ! Je veux un zoom, na !
LeLapin
Le Mon, 23 Sep 2013 19:19:57 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 23/09/2013 19:03, LeLapin a écrit :

> À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.
>
Sans plus de précisions ?
Un 8-15 ? Un 100-400 ?
Non, juste un zoom, peu importe ! Je veux un zoom, na !

Un zoom Na ça m'irait bien. :)

28-400 f1.7 par exemple.
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:26, LeLapin a écrit :
Le Mon, 23 Sep 2013 19:19:57 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 23/09/2013 19:03, LeLapin a écrit :

À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.

Sans plus de précisions ?
Un 8-15 ? Un 100-400 ?
Non, juste un zoom, peu importe ! Je veux un zoom, na !

Un zoom Na ça m'irait bien. :)

28-400 f1.7 par exemple.

Un 28-400 ?
déjà, ça ne va pas, 28 est une focale bâtarde pour un APS-C.
Donc, je traduis : 18-270.
Il y a le Tamron, pas génial mais pas trop cher.
Mais f1.7 constant ? ça n'existe pas mon pôv' Monsieur, y'a que des 50
fixes de l'ancien temps qui ouvrent à 1.7.
Du reste, on en est revenu des grandes ouvertures : chères, lourdes, MAP
difficile, c'est un critère du passé.
jdanield
Le 23/09/2013 19:26, LeLapin a écrit :

28-400 f1.7 par exemple.

j'en ai fabriqué un moi-même, je te le vends 60.000 euros

jdd
Personnalité préférée des Français.
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:l1pmd0$nu3$
Le 23/09/2013 14:03, Personnalité préférée des Français. a écrit :
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me balade
avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

Mouaaarrrfff...Ah, ah, ah (rire triste...)
Appareil de grand-père !
J'attends de voir ce qu'il sortirait avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrpK4Je4D_d90_6785-1.jpg
Ou avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrstoFmtq_d7000_07741-005.jpg
Faut quand même pas rigoler.

Pour être cool en photo de ville, il faut en tout et pour tout :
-Une chemisette avec poche pour y loger le matériel.
-Un compact Nikon P330 (ou similaire) (Evitez les zooms débiles
genre 50X, ça n'épate que les cons, un 5X, 24-120 équivalent est
bien suffisant).
-Un walkman avec de la bonne musique (évitez le rap, la techno
et autres vacarmes pour sous-cablés) pour meubler les temps morts.
-Des lunettes, par ex. très classieux des Persol 714, pour éviter
d'être reconnu par les sans-papiers que vous avez malencontreusement
immortalisés en pleine action sur un chantier du 7ème arrondissement.

http://cjoint.com/13sp/CIxtgtrs3FK_coolitude.jpg

That's all, folks !
GM
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
l1prls$qmm$
Le 23/09/2013 17:50, GM a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
l1pmd0$nu3$
Le 23/09/2013 14:03, Personnalité préférée des Français. a écrit :
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me balade
avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

Mouaaarrrfff...Ah, ah, ah (rire triste...)
Appareil de grand-père !
J'attends de voir ce qu'il sortirait avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrpK4Je4D_d90_6785-1.jpg
Ou avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrstoFmtq_d7000_07741-005.jpg
Faut quand même pas rigoler.

De toute façon, avec une photo de 1900 x 1425 pixels
ça va pas prouter bien haut, hein ?.... c'est incomparable !
:)))))) MDR !...

1900 x 1425 ?? Aucune de ces deux photos n'a ces dimensions.
De toutes façons, elles sont réduites pour épargner votre modem 1200
bauds, Monsieur GM ! Et la qualité parle !

Je ne parlais pas de vos photos, monsieur GR,
je parlais de l'autre ....., mais les vôtres ne sont pas mieux,
pourquoi ne pas les laisser en taille maxi ? On est plus au
temps des 56k !!!!
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:37, jdanield a écrit :
Le 23/09/2013 19:26, LeLapin a écrit :

28-400 f1.7 par exemple.

j'en ai fabriqué un moi-même, je te le vends 60.000 euros

On peut trouver moins cher :
http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/lens.htm
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:55, GM a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

1900 x 1425 ?? Aucune de ces deux photos n'a ces dimensions.
De toutes façons, elles sont réduites pour épargner votre modem 1200
bauds, Monsieur GM ! Et la qualité parle !

Je ne parlais pas de vos photos, monsieur GR,
je parlais de l'autre ....., mais les vôtres ne sont pas mieux,

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas voir !

pourquoi ne pas les laisser en taille maxi ? On est plus au
temps des 56k !!!!

C'est suite à une demande insistante ici.
Du reste Alf92 exigeait 800*600 !
J'ai dû me battre au couteau pour faire avancer mes idées
avant-gardistes de haute résolution.
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 19:39, Personnalité préférée des Français. a écrit :

Pour être cool en photo de ville, il faut en tout et pour tout :

Ah, tu parlais de la *vie*, maintenant c'est de la *ville*...
"On m'aura mal lu... !"

-Une chemisette avec poche pour y loger le matériel.
-Un compact Nikon P330 (ou similaire) (Evitez les zooms débiles
genre 50X, ça n'épate que les cons, un 5X, 24-120 équivalent est
bien suffisant).

C'est raisonnable, bien que timoré.

-Un walkman avec de la bonne musique (évitez le rap, la techno
et autres vacarmes pour sous-cablés) pour meubler les temps morts.

Moi par contre je n'aime pas trop Hyvette Horner.

-Des lunettes, par ex. très classieux des Persol 714, pour éviter
d'être reconnu par les sans-papiers que vous avez malencontreusement
immortalisés en pleine action sur un chantier du 7ème arrondissement.
http://cjoint.com/13sp/CIxtgtrs3FK_coolitude.jpg

That's all, folks !

Ça ressemble bigrement à du Vizant*Or.