My Coolpix is fantastic.

Personnalité préférée des Français.
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me balade
avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 02:34 PM, Solanar wrote:

Oui, il vaut mieux aller en salle de gym manipuler de la fonte pour le
physique et acheter des canevas avec ensemble forestier de biches faon
et cerf pour la beauté.
Il y en a des très très bien encadrés.

la photo animalière façon paparazzi ros zoom de
papa a bien vécu amha.

on est 21ème siècle :

http://cdn1.spiegel.de/images/image-414054-panoV9-mfqp.jpg

http://xaxor.com/images/other/111138/best_animals_34.jpg

http://xaxor.com/images/other/111138/best_animals_38.jpg

http://xaxor.com/images/other/111138/best_animals_54.jpg

http://news.nationalgeographic.com/news/2008/10/photogalleries/best-animal-wildlife-photos/images/primary/6_macaque_461.jpg
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 13:23, Personnalité préférée des Français. a écrit :

Est-ce vraiment surprenant ? il s'agit comme beaucoup d'autres compacts
d'un apn de complément pour celui qui possède un ou plusieurs reflex,

idée reçue entendue un million de fois...

je dirais plutôt que le reflex est un complement du compact,
pour les quelques fois où on veut porter 3kg et shooter du chevreuil à
100m ...

Moi, je ne transige pas avec la qualité, même celle qui ne se voit pas.
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 14:34, Solanar a écrit :
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
[...]

C'est vrai, c'est très beau :
http://www.canevas-broderies.com/Files/22299/12612.gif
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 11:55, Ghost-Rider a écrit :

Voilà qui est parler. On ne peut comparer que ce qui est comparable.
On ne peut pas mettre un réflex dans sa poche de chemise, ni faire de la
chasse au chevreuil avec un compact limité à 120 mm.

et pourtant... une bonne photo animalière se fait au 28mm à 1m50
de la bestiole.

piège, télécommande, camouflage, etc

Et ta femme, elle va t'attendre longtemps à la maison ?
Optimiste !
Ghost-Rider

[...]

Tout ça est très hétéroclite.
Moi je fais une oeuvre, je construis.
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 08:39 PM, Ghost-Rider wrote:

Et ta femme, elle va t'attendre longtemps à la maison ?
Optimiste !

c'est largement moins chronophage qu'une ballade
à cheval !
Ghost-Rider
[...]

Tu vas trouver beaucoup de copines pour faire l'affût sous ta tente de
camouflage ?
En plus, faut surtout pas bouger.
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 21:18:08 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> c'est largement moins chronophage qu'une ballade
> à cheval !

Tu vas trouver beaucoup de copines pour faire l'affût sous ta tente
de camouflage ?

Si t'as un bel appeau à lui mettre en bouche...!

En plus, faut surtout pas bouger.

Non, ça c"est les Anglaises.
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 09:18 PM, Ghost-Rider wrote:

Tu vas trouver beaucoup de copines pour faire l'affût sous ta tente de
camouflage ?
En plus, faut surtout pas bouger.

tu ne fais pas l'affût, tu laisses les capteurs IR
lancer les rafales.

toi t'es au chaud avec madame et tu relèves le
piège 3 jours plus tard ...
Ghost-Rider
[...]

Mon D7000 il va vite trouver un nouveau propriétaire, à l'affût devant
un terrier.
2 3 4 5 6