un mythe s'effondre

146 réponses
debug this fifo
Asus eeePC : même taux de retour pour Linux et Windows

http://blog.laptopmag.com/asus-ceo-reveals-eee-pc-sales-numbers-plans-for-touch-eee-pcs-and-more-eee-family-products

6 réponses

Kévin Beaubestre
Ed a écrit :
On Tue, 06 Jan 2009 11:18:41 +0100, Jo Kerr wrote:

Le jour où il y aura un peu moins de distribs Linux, peut-être que le
grand public s'y intéressera vraiment.

Tiens, pourquoi ça?
Il compte les distributions Linux, le grand-public?

Non, le grand-public ne sait pas qu'il y en a autant.

--
Bonne année 2009 à tous.
Ed
On Tue, 06 Jan 2009 19:15:50 +0100, Kévin Beaubestre wrote:

Ed a écrit :
On Tue, 06 Jan 2009 11:18:41 +0100, Jo Kerr wrote:

Le jour où il y aura un peu moins de distribs Linux, peut-être que le
grand public s'y intéressera vraiment.

Tiens, pourquoi ça?
Il compte les distributions Linux, le grand-public?

Non, le grand-public ne sait pas qu'il y en a autant.

Ouf.
Je suis rassuré...

--
Ed
Jo Kerr
Kévin Beaubestre avait écrit le 06/01/2009 :
Ed a écrit :
On Tue, 06 Jan 2009 11:18:41 +0100, Jo Kerr wrote:

Le jour où il y aura un peu moins de distribs Linux, peut-être que le
grand public s'y intéressera vraiment.

Tiens, pourquoi ça?
Il compte les distributions Linux, le grand-public?

Non, le grand-public ne sait pas qu'il y en a autant.

S'il veut s'intéresser au sujet (Linux), il verra plein de revues avec
des CD Linux. Mais il trouvera du Fedora, du Suse, de l'Ubuntu et
d'autres. Il va se dire: mais lequel prendre ?
Et peut être réflexion faite, il va acheter un Windows. Parce que c'est
connu...

--
In gold we trust (c)
Stephane TOUGARD
Jo Kerr wrote:

S'il veut s'intéresser au sujet (Linux), il verra plein de revues avec
des CD Linux. Mais il trouvera du Fedora, du Suse, de l'Ubuntu et
d'autres. Il va se dire: mais lequel prendre ?
Et peut être réflexion faite, il va acheter un Windows. Parce que c'est
connu...

Et il viendra pas nous emm... sur les forums Linux. Excellente idee,
occuper les anes, c'est le seul interet de Windows et il le fait tres
bien.
Jo Kerr
Stephane TOUGARD avait prétendu :
Jo Kerr wrote:

S'il veut s'intéresser au sujet (Linux), il verra plein de revues avec
des CD Linux. Mais il trouvera du Fedora, du Suse, de l'Ubuntu et
d'autres. Il va se dire: mais lequel prendre ?
Et peut être réflexion faite, il va acheter un Windows. Parce que c'est
connu...

Et il viendra pas nous emm... sur les forums Linux. Excellente idee,
occuper les anes, c'est le seul interet de Windows et il le fait tres
bien.

Et on viendra nous dire que les Linuxiens ne sont pas élitistes...
;o)

--
In gold we trust (c)
Stephane TOUGARD
Jo Kerr wrote:

Et on viendra nous dire que les Linuxiens ne sont pas élitistes...

Bien sur que si. Linux est un OS d'elite, je le revendique haut et fort.

Pour le commun des mortels, il y a Windows ou MacOSX, c'est tres bien.