un mythe s'effondre

debug this fifo
Asus eeePC : même taux de retour pour Linux et Windows

http://blog.laptopmag.com/asus-ceo-reveals-eee-pc-sales-numbers-plans-for-touch-eee-pcs-and-more-eee-family-products

Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<492ed908$0$2868$, a écrit :
Et tu critiques alors que tu n'es même pas capable de comprendre ce
qu'implique une phrase exprimée au conditionnel

Je suis parfaitement capable de la comprendre, et je la comprends même tris
bien, cette phrase : « Je ne vois pas pourquoi elle poserait problème... »,
ça implique très clairement que tu penses que ton interlocuteur dit une
connerie. Alors qu'au final, c'est toi qui te plantes.
Olivier F
Le 27.11.2008, debug this fifo a supposé :
Olivier F wrote:

La farce, c'eest que les systèmes Linux framente aussi, mais qu'il n'y a
pas de défragmenteur

Preuves ?

Oui, c'est que EXT4 possédera un défragmenteur

Ca fermera la gueules à pas mal d'abruptis ici
Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Les ventilos, ça se change. Personnellement, la mienne a quatre
procs, deux disques de 300 Go et je peux _dormir_ à côté.

Et Schroedinger dessus, toujours ?

--
Et un plop amical a toutes les noctimoules.
Yannick Palanque
Olivier F écrivit :
La farce, c'eest que les systèmes Linux framente aussi, mais qu'il
n'y a pas de défragmenteur

Preuves ?

Oui, c'est que EXT4 possédera un défragmenteur

Et ? Il en existe déjà un pour XFS, sauf que je n'ai jamais eu à m'en
servir sur un système de fichiers de 365G qui bouge beaucoup.

Ca fermera la gueules à pas mal d'abruptis ici

No comment.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

[...]

Chic, une liste ! (cTMr)

--
Why drink and drive when you can smoke and fly ?
JKB
Le 27-11-2008, ? propos de
Re: un mythe s'effondre,
Thierry B. ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ JKB a plopé ceci: }--

Les ventilos, ça se change. Personnellement, la mienne a quatre
procs, deux disques de 300 Go et je peux _dormir_ à côté.

Et Schroedinger dessus, toujours ?

Non, Schroedinger est mort... Mais Bali l'a remplacé et il trouve
toujours le ronrondrome à son goût. D'ailleurs ce chat ronronne partout
(même lorsqu'il voyage sur la plage arrière de la DS).

Une SS20, c'est vaguement chaud, ça ronronne, donc c'est un chat ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
Nicolas George wrote:

Sans blague, tu as enfin compris que c'était la structure de ton discours
que je critiquais ?

Il faut etre clair, je ne t'ai jamais vu critiquer quoi que ce soit
d'autre que la structure du discours de tes interlocuteurs.

Il y en a qui preferent parler du fond, toi tu es fier de ne parler QUE
de la forme.

Se mettre au niveau pipolin, c'est tres exactement ca.
Ed

Olivier F wrote:

La farce, c'eest que les systèmes Linux framente aussi, mais qu'il n'y
a pas de défragmenteur

Preuves ?

Oui, c'est que EXT4 possédera un défragmenteur

Comme XFS, donc.

Ca fermera la gueules à pas mal d'abruptis ici

Ho!
Alors c'est à ça que sert une défragmenteur?
Pas possible!

--
Ed
Jerome Lambert
<492ed908$0$2868$, a écrit :
[...]

Je confirme, tu ne sais ni lire ni raisonner. Reprenons depuis le début:

La phrase à laquelle je réponds est celle-ci:
"Blaise Potard a écrit :
(...)
> L'autre article, celui qui parle d'un taux de retour 4 fois supérieur
> pour les machines équipées de linux, concerne les MSI wind, qui
> viennent équipées d'un linux notoirement moisi."

La distribution est une SUSE, et pour l'avoir testée elle a certes des
qualités et des défauts, mais en aucun cas je ne la qualifierais de
"linux notoirement moisi".

J'exprime donc ma réponse au conditionnel, conditionnel qui exprime un
doute par rapport à ce que j'affirme, ce qui implique deux possibilités:
1) soit j'ai raison et la Suse ne pose pas de problème, scénario que tu
m'as attribué pour je ne sais quelle raison et sans en démordre tout au
long de ce fil,
2) soit j'ai tort, auquel cas la réponse attendue est "elle pose
problème parce que ...", réponse qui a d'ailleurs été très bien faite
par Nicolas V. et qui montre
a) que sur la forme, ma réponse a bien été comprise, et dans un sens
tout autre que le tien, ne t'en déplaise
b) que sur le fond, ce n'est effectivement pas la distribution en tant
que telle qui pose problème, mais bien son intégration, comme le dit
d'ailleurs l'auteur de l'article cité par Nicolas V.:
"Tout ceci ne peut que me mener à déduire que le MSI Wind U90x n'a pas
été testé avec Linux Suse Novell 10 préinstallé. Le moindre test de
qualité aurait relevé les bogues et les problèmes graves que j'ai pu
observer."

Mais si tu as absolument envie de donner de toi l'image d'un auteur
prétentieux, suffisant et orgueilleux, et qui ne fait pas avancer les
discussions d'un iota, libre à toi de continuer. Ne viens pas alors
t'étonner de rejoindre pipolin, Helios et autres habitués de ce genre de
réponses stupides dans les boitàkons.
hydromiel
Yannick Palanque wrote:

Olivier F écrivit :
[...]

Xfs c'est bien le fs qui en aurait le moin besoin a mon avis.